Myka est une entreprise créée en 2006 et spécialisée dans la confection et la commercialisation de bijoux personnalisés.
Myka conçoit, développe et confectionne les bijoux de ses clients selon un protocole suivi à la lettre. C’est pourquoi ses professionnels sont formés à respecter une méthode très précise. Aussi, la personnalisation des bijoux par Myka est faite à la main et les métaux utilisés sont de qualité rare. Tous ces facteurs font de la société Myka l’une des bijouteries les plus importantes du monde avec plus de 7 millions de clients dans plus de 30 pays à travers le monde.
Si vous désirez suivre votre commande, ou soumettre toute autre préoccupation relative aux services de la bijouterie, trouvez dans les lignes qui suivent les différents moyens de contacter le service client Myka qui, à l'instar du service client Alomi et du service client Onecklace, fera le nécessaire afin de vous aider.
La bijouterie Myka ne dispose malheureusement pas d'un standard téléphonique.
Myka s’occupe de la livraison des commandes de ses clients jusqu’à leur domicile. Cependant, il peut arriver que la livraison rencontre des difficultés. C’est pourquoi le service client Myka est disponible par mail en vue de répondre à toute préoccupation relative à une commande :
La bijouterie Myka permet aux personnes ayant des activités sur les médias de devenir ses affiliés. Ce service permet ainsi de monétiser une publicité pour la marque sur votre blog ou vos réseaux sociaux. Pour toute réclamation relative à ce service, Myka met à votre disposition l'adresse mail suivante :
Myka met à la disposition de toute personne désireuse de la contacter un formulaire de contact. Les réclamations peuvent porter sur la livraison d’un article, le paiement d’une commande ou le suivi de cette commande. De ce fait, si vous désirez signaler un article défectueux qui vous a été livré, cliquez ici et renseignez le formulaire. Il est nécessaire d’ajouter des photos du bijou en question, en vue de permettre à Myka de savoir exactement à quel endroit se situe le problème. Enfin, validez le formulaire et vous recevrez une réponse de Myka dans les meilleurs délais.
Myka est ouvert aux suggestions du public concernant les différents services de bijouterie qu’elle propose. Ainsi, si vous souhaitez lui faire part de vos suggestions, envoyez les dans un courrier à l’adresse ci-dessous :
Myka Europe
Minecommerce OÜ - Tornimae 5
10145 Tallinn, Estonie.
Myka met à la disposition de ses clients un espace dédié sur son site Internet. L’espace client permet d’enregistrer ses informations personnelles, de suivre ses commandes et de glaner des points de récompense en fonction des différentes dépenses effectuées. Les points glanés donnent droit à des récompenses offertes par la bijouterie, telle qu’une réduction des prix d’achat.
Pour accéder à l’espace client de Myka, rendez vous en haut à droite de la page d’accueil de son site, et cliquez sur l'icône en forme de buste.
La bijouterie Myka est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter en vue de maintenir sa visibilité auprès de sa clientèle.
Myka répertorie pour ses visiteurs les questions les plus fréquemment posées à propos de son service de livraison. Ainsi, si vous désirez savoir quelles sont les différentes options de livraison proposées par la bijouterie, sachez qu’il en existe plusieurs au niveau local et international. En France, les méthodes les plus populaires sont le service de livraison standard, le service de livraison rapide et le service de livraison ultra-rapide pour les besoins urgents. Il est important de préciser que les délais de livraison indiqués pour les livraisons standards et rapides ne prennent pas en compte les jours fériés et les week-ends.
Trouvez les réponses à d’autres préoccupations quant aux livraisons de Myka sur sa FAQ disponible ici.
La bijouterie Myka a recensé les avis de ses clients en vue de permettre à ses visiteurs de se faire une idée de la gestion clientèle.
Pour accéder aux avis des clients de Myka, rendez vous en bas à gauche de la page d’accueil de son site jusqu'à la section “À PROPOS”, et cliquez sur la rubrique “Témoignages MYKA”.
Myka dispose d’un blog sur lequel elle publie différents articles à propos de nombreuses thématiques concernant la bijouterie. Par exemple, si vous vous demandez comment Myka s’assure de la durabilité de ses articles, sachez que les professionnels de chez MYKA veillent à sélectionner des matériaux écologiques. De plus, les procédés de fabrications sont sûrs pour les consommateurs ainsi que les employés, ce qui permet un travail de qualité qui dure dans le temps.
Pour accéder au blog de Myka, rendez vous en bas de la page d'accueil de son site, et cliquez sur la rubrique “Blog MYKA”, située dans la section “À PROPOS”.
Myka permet également à ses clients de profiter de conseils d’entretien. Dans cette rubrique, les différents moyens et outils servant au nettoyage des articles Myka sont listés et leurs utilités sont expliquées.
Pour accéder aux conseils d’entretien de Myka, rendez vous sur son site et cliquez sur sur la rubrique “Conseils d’entretien”, située dans la section “BESOIN D’AIDE”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.