Gabor est un fabricant allemand de chaussures pour femme. Forte de plus de 60 ans d'existence, la société propose des chaussures principalement caractérisées par l’association de la tendance, de la qualité et du confort. Gabor figure parmi les entreprises les importantes du secteur en Europe et dans le monde.
Gabor est aujourd’hui devenu une marque de tradition grâce aux exigences appliquées par le fabricant à chaque paire de chaussures. Au-delà de la tradition, la marque a introduit ces dernières années de nouvelles technologies et de nouvelles gammes de produits. La société a enregistré la naissance d’une nouvelle ligne de produits dénommée Rollingsoft pour le secteur du bien-être.
Vous avez commandé une paire de chaussures sur le site Internet de Gabor, mais celle-ci ne convient pas à votre pointure ? Si vous souhaitez l’échanger, veuillez entrer en contact avec le service client de Gabor qui, à l'instar du service client Teva et du service client Shoes, fera le nécessaire afin de vous aider.
La marque de chaussures Gabor possède des implantations dans plusieurs villes de France. Vous souhaitez contacter la boutique de Paris Leclerc pour obtenir la disponibilité d’une paire de chaussures ? Les conseillers client sont à votre disposition afin de vous aider. Il convient de joindre la boutique pour soumettre votre requête aux équipes. Pour joindre la boutique Gabor Leclerc par téléphone, veuillez composer le numéro suivant :
La boutique Gabor Leclerc est ouverte le lundi de 11 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.
Gabor se sert d’une variété de matériaux pour fabriquer ses chaussures. Si vous souhaitez connaître les matériaux utilisés pour une chaussure spécifique ou pour obtenir une information quelconque sur un produit, nous vous invitons à adresser un mail au service client de Gabor à l’adresse électronique qui suit :
Votre commande a malheureusement été égarée par le coursier ? Si vous avez choisi une remise de votre colis contre signature, vous avez la possibilité de joindre, par le canal d'un formulaire de contact, le service client de Gabor qui se chargera de déposer une réclamation. Cliquez ici pour accéder au formulaire de contact. Renseignez les informations requises, et choisissez un sujet de demande parmi ceux proposés. Rédigez un message relatif à l’objet de votre requête, et cliquez sur l’onglet « Envoyer » pour faire parvenir votre demande.
Vous avez constaté des défauts de fabrication sur la paire d’escarpins commandée sur le site Internet de Gabor ? Vous pouvez procéder à un retour d'article. Si vous souhaitez renvoyer les chaussures au fabricant, ou pour toute autre demande, envoyez un courrier à l'adresse ci-après :
Gabor
19 rue Trubner
67000 Strasbourg
Pour faire vos achats, il est nécessaire d’ouvrir au préalable un compte sur le site Internet de Gabor. Grâce à ce compte, vous pourrez suivre vos commandes et retourner avec facilité vos articles.
Pour créer votre compte, cliquez ici. Entrez votre adresse mail en dessous de « Je n'ai pas de compte», et cliquez sur « Créer un compte ». Sur la nouvelle interface qui apparaît, sélectionnez votre civilité. Renseignez votre nom et prénom et choisissez un mot de passe. Entrez votre adresse et votre code postal. Choisissez un pays et indiquez le nom de votre ville. Ajoutez votre date de naissance et, par la suite, cochez les différentes cases pour votre consentement à la politique de confidentialité. Enfin, cliquez sur « S’inscrire ».
Les plateformes sociales permettent aux clients de se rapprocher d'une marque. Sur les pages Facebook et Instagram de Gabor, vous découvrirez toutes ses actualités. Les friands d'offres promotionnelles pourront se réjouir en consultant ces comptes, sur lesquels ils pourront obtenir des informations concernant des réductions, des promotions et des bons plans de Gabor. De plus, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à contacter les conseillers via la messagerie privée de Facebook et d'Instagram. Ces derniers trouveront les solutions à vos préoccupations.
Gabor propose une foire aux questions sur son site Internet. Grâce à cette section, vous pourrez consulter les réponses aux préoccupations régulièrement émises par d’autres clients ou visiteurs de son site web. Il est possible d'en apprendre davantage sur des thématiques telles que la commande, la livraison, le paiement, les échanges et retours et le retrait en magasin Click and Collect.
Pour accéder à la FAQ, rendez vous sur le site de Gabor et cliquez sur « FAQ », situé dans la rubrique « Service à la clientèle », disponible sur la page d'accueil.
Gabor lance régulièrement de nouvelles collections de chaussures. Vous souhaitez être informé de leur sortie ? Pour cela, il suffit de vous abonner à la newsletter de la société. Ainsi, vous recevrez par mail toute son actualité. De plus, vous serez averti de la disponibilité des offres, des promotions et autres réductions faites par la marque.
La section de la newsletter est accessible à partir de la page d’accueil du site web de Gabor. Vous trouverez la section au bas de la page. Renseignez votre adresse mail dans la zone dédiée puis cliquez sur « S’inscrire ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.