Fondé par Olivier Cookson en 2004, Myprotein est numéro 1 en Europe dans la nutrition sportive. Filiale de the Hut Group, Myprotein est un détaillant britannique en ligne qui met à la disposition de sa clientèle une large gamme de vitamines et minéraux, protéines en poudres, aliments hyper protéinés, vêtement conçu pour la performance, snacks sains, accessoires, etc. La marque opère dans plus 70 pays dans le monde entier dont 36 en Europe. Si vous souhaitez contacter le service client Myprotein pour obtenir des informations sur leurs produits, vous trouverez dans cet article les moyens de contact disponible à cet effet.
Vous voulez contacter le service client Myprotein pour obtenir des réponses à vos questions, des informations supplémentaires, en savoir davantage sur les produits de la marque ? À cet effet, la marque à mis à votre disposition le numéro Myprotein qui est le 01 76 72 89 20. Les conseillers sont présents pour vous aider tous les jours du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. Le ligne reste fermée les week-ends et les jours fériés.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter Myprotein, appelez le 118 500, nos conseillers se chargeront de vous mettre en relation avec le service client. Ils ont également la possibilité de vous communiquer leurs différentes coordonnées par SMS si vous le leur demandez.
Si vous êtes dans l’impossibilité de joindre Myprotein par téléphone, vous pouvez leur envoyer un courrier électronique. Pour le faire, envoyez votre courriel à Feedback@myprotein.com.
Notez que cette adresse n’est valable que pour les commentaires sur les services de la marque et pour les suggestions.
Si vous êtes un client de la marque, vous pouvez vous connecter à votre espace client pour directement envoyer votre message.
À défaut du numéro de téléphone Myprotein et de l’adresse mail, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal au service client de l’enseigne. Au cas où vous voudriez faire une réclamation, une suggestion, une recommandation ou même un commentaire, contacter le siège social de Myprotein basé à Cheshire au Royaume Uni en vous référant à l’adresse ci-dessous :
Myprotein Customer Service Department,
Meridian House, Gadbrook Park, Gadbrook Way,
Rudheath, Northwich,
Cheshire CW9 7RA
Si vous avez choisi ce moyen de contact Myprotein, nous vous recommandons d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception et d’y mentionner vos coordonnées complètes. Cela vous permettra d’obtenir une réponse rapide et fiable, mais encore, d’avoir une preuve écrite en cas de litige.
Si vous avez acheté un produit et qu’après livraison celui-ci ne vous convient pas ou présente des défauts, vous pouvez le retourner. Mais avant contacter le service après-vente pour obtenir le numéro d’autorisation de retour. Les agents Myprotein traiteront votre demande sous 7 jours après réception ou 30 jours au plus tard.
Si cela nécessite un remboursement, vous serez remboursé sur le compte qui vous a permis d’effectuer l’achat. Si vous souhaitez remplacer l’article, le service client vous enverra un mail de confirmation quand l’article sera expédié.
Vous êtes mécontent d’un service de la marque ? Le retour ou le remplacement de votre article a été mal traité ? Dans ce genre de cas, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation pour exprimer votre mécontentement. Pour cela, Myprotein vous invite à entrer en contact avec son SAV en envoyant votre plainte à feedback@myprotein.com ou directement au siège social :
Customer Service Department, Myprotein
Meridian House, Gadbrook Way, Gadbrook Park
Rudheath, Northwich, Cheshire
Royaume Uni CW9 7RA
Vous avez besoin d’aide ? Une question ? Nous vous recommandons la foire aux questions. Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions fréquentes et leurs réponses. Ces questions sont regroupées dans plusieurs thématiques que sont :
Si vous êtes intéressé, cliquez ici pour consulter la liste. Pour aller plus rapidement, vous pouvez saisir votre question ou le mot-clé dans le champ de recherche présent sur l’interface.
Vous voulez recevoir en exclusivités les offres de Myprotein ? Dans ce cas, abonnez-vous à la lettre d’information de l’enseigne. Pour cela, rendez-vous sur fr.myprotein.com en bas de la page, cliquez sur "s’inscrire" juste à côté des réseaux sociaux. Entrez dans le champ présent votre adresse e-mail puis validez. Vous recevrez régulièrement dans votre boîte mail les informations concernant la marque.
L’application mobile Myprotein vous permet de recevoir en exclusivité les offres, informations et nouveauté de la marque. Grâce à cette application, bénéficiez d’une assistance 7j/7 et 24h/24 via le chat en direct, recevez un accès anticipé et des notifications pour recevoir les informations sur les recettes, les nouvelles gammes de vêtements, etc.
Alors, vous pouvez essayer l’application en la téléchargeant directement sur l’App Store et sur Google Play Store.
Vous êtes un client Myprotein ? Sachez que la marque vous a réservé sur son site internet un compte en ligne. Ce compte vous permet de suivre vos commandes, de modifier vos données personnelles, de modifier les détails de votre compte, de contacter le service client Myprotein en leur envoyant un message. Si vous désirez vous inscrire, allez sur le site internet de la marque, dans la partie supérieure droite de l’écran, survolez l’icône du bonhomme en forme de buste, puis cliquez sur "s’inscrire". Remplissez le formulaire de contact qui vous sera soumis pour finaliser votre inscription. Pour aller plus rapidement, vous pouvez directement vous connecter à partir de votre Facebook ou Google.
Vous pouvez retrouver Myprotein sur les réseaux sociaux. Suivez les actualités de la marque, ses nouveautés, promos et bons plans en vous abonnant aux différentes pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Grâce aux interfaces des messageries instantanées de Facebook et Twitter, vous avez la possibilité d’interagir avec les conseillers de la marque. Alors, vous pouvez y laisser votre message, les conseillers vous répondent dès que cela est possible. Cliquez sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner plus rapidement aux médias sociaux de Myprotein.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (35 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Commande jamais reçue, aucun dédommagement . Il ont divisé ma commande en 2 et l'une est arrivé avec 1kg de sucre ( glucose ) pour 10 euros omg et l'autre commande qui etait a la base le motif de mon achat chez eux jamais arrivé . jai contacté le transporteur lui non plus n'a jamais vu le colis. aucun service clientel . tel inactif boite mail pleine facebook inactif et apres 7 mail aucune reponses. allez chez prozis
24 août 2022 à 12:04
Commande jamais reçue, aucun dédommagement à part "me remercier de ma patience". Service téléphonique et chat indisponibles. Fuyez.
29 mars 2021 à 17:12
commande jamais reçu ni remboursement très déçu
22 mars 2021 à 17:17