Pour un voyage parfait, vous devrez le préparer en avance et accomplir de nombreuses tâches afin de faire en sorte que votre voyage soit des plus agréables. Mais avant la date de votre voyage, le moyen de transport que vous allez utiliser doit être déterminé. Si votre destination est assez loin de votre lieu de départ, la meilleure solution, c’est de voyager en train ou en avion de quoi réduire au mieux votre fatigue.
Qu’il s’agisse du train ou de l’avion, vous pouvez procéder à la réservation de votre billet d’avion ou de votre ticket de train. Pour l’avion, vous pouvez réserver votre billet sur des sites dédiés exclusivement à cela.
La société OY SRG FINLAND AB a mis en place un site internet permettant aux voyageurs de réserver leurs billets d’avion sans se déplacer. Ainsi, si vous voulez réserver un billet d’avion, vous devrez vous rendre sur le site Mytrip développé par la société OY SRG FINLAND AB.
Si vous vous demandez comment contacter Mytrip, nous vous donnons dans cet article tous les moyens de contact pour joindre la société.
En cas de réclamation suite à une réservation sur le site internet de Mytrip, vous pouvez composer le numéro du service client Mytrip afin de lui exposer votre réclamation. Aussi, le numéro de téléphone Mytrip sert à la société pour renseigner les personnes qui la contactent sur ses tarifs et le fonctionnement de son service. De même, si vous avez des questions sur le changement de la durée du délai que vous avez renseigné ou sur votre destination le service client Mytrip vous apportera réponses à vos questions.
Ainsi, si vous avez des questions, vous devrez appeler le service client Mytrip basé en France afin d’échanger avec les conseillers de la société en français en composant le numéro suivant :
Numéro Mytrip service client France : +33 183 790 009.
Ce numéro est joignable tous les jours, du lundi au dimanche entre 08 h et 20 h. A côté de ce numéro, le service client Mytrip dispose d’un numéro en anglais qui est disponible 24 h/24 et ce 7 jrs/7. Si vous souhaitez contacter ce numéro, vous devrez composer le numéro ci-après :
Service client Mytrip numéro de téléphone : +44 2 034 550 390.
Les conseillers ne s’exprimant qu’en anglais, vous devrez pouvoir vous exprimer dans la langue anglaise sans grande difficulté.
Le service client Mytrip peut être joint sur sa messagerie électronique, pour vous permettre de lui faire remonter vos requêtes au cas où vous n’arrivez à la joindre sur le numéro de téléphone qu’elle a mis à votre disposition sur son site web. Votre mail n’aura pas besoin d’être rédigé en Anglais avant d’être transmis à la société, le courriel sera transmis directement à la représentation française du site. Ainsi, vous devrez envoyer votre courrier en français à l’adresse suivante :
Adresse mail Mytrip : info@support.fr.mytrip.com.
A défaut d’écrire à la société en lui envoyant un mail à cette adresse, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que la société met à votre disposition sur son site internet. Ce formulaire vous permettra de soumettre votre préoccupation à la société. Mais avant, vous devrez fournir :
A ces éléments vous devrez ajouter si vous avez souscrit un package avec la société, celui pour lequel vous avez opté. Quand ces informations seront fournies, vous devrez rédiger votre requête sous forme de message et transférer le formulaire à la société pour qu’elle puisse traiter votre demande.
Si vous devez faire une réclamation, vous devrez renseigner un autre formulaire de contact dans lequel les informations ci-dessus devront être mentionnées en plus du numéro de réservation de votre billet. Plusieurs autres formulaires sont disponibles dans la rubrique « contactez-nous » selon la demande, que vous voulez adresser à la société.
Mytrip détient une adresse postale grâce à laquelle vous pourrez transmettre vos réclamations à la société et aussi lui faire parvenir vos mots d’encouragements concernant la prestation de ses services. Par conséquent, pour l’une de ces requêtes, vous devrez l’envoyer à l’adresse postale suivante :
Adresse Mytrip :
OY SRG FINLAND AB (Mytrip)
PL 720
00101 HELSINKI-FINLAND
Dans le courrier que vous allez transmettre à la société, vous devrez rédiger en anglais afin de maximiser les délais de traitement de votre courrier. Par ailleurs, n’oubliez pas de mentionner dans celui-ci tous les moyens de contact par lesquels la société pourra vous joindre.
Un espace vous permettant de suivre l’avancée des réservations que vous avez passé sur la plateforme Mytrip. Pour arriver à vérifier l’état de votre réservation, vous devrez une fois sur l’espace réservation de la page, renseigner l’adresse mail et le numéro de réservation de votre billet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.19 (37 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Temps perdu pour temps perdu, je prends 5 minutes pour vous faire part de mon indignation ! Nous venons de passer au moins 1h30 pour rechercher et réserver un vol pour Madère... pour voir enfin que ce vol n'existait plus. Et sans raison !!! Quelle honte !!!!!!!!!!!!!! Comment faites vous pour satisfaire vos clients qui, en plus de perdre leur temps, se voient "obligés" d'alourdir le montant de leur billet par d'incroyables taxes invraisemblables (oscar aux tarifs affichés pour les places de l'avion, elles sont brodées d'or, non ?). Et vous parlez d'un service rendu aux clients ? Vous vous gargarisez en plus de trouver les meilleurs tarifs, c'est une plaisanterie ??? Ce n'est pas avec vous que le tourisme va retrouver ses couleurs... My trip, sans nous !
24 février 2022 à 23:20
Mon vol a été annulé et MYTRIP m'a envoyé un avoir que j'ai refusé car je veux un remboursement . se dérobant de ses responsabilité, MYTRIP m'envoie vers la compagnie alors que le billet je l'ai acheté chez eux. Je ne sais pas quoi faire ? je déconseille leur site. si quelqu'un a une solution pour me faire rembourser mon billet.
11 novembre 2021 à 12:19
bonjour je me permets de vous contactez concernant ma réservation sous le numéro est ce que le vol est toujours disponible ? est ce que j'aurai besoin d'une visa transite sachant que j'ai un escale a Madrid (aller) et Lisbonne en retour merci
23 juin 2021 à 03:05
Bonjour je vous ai app pl fois pour ANNULER UN VOL EN URGENCE le Vendredi 18 Juin à 20H30 pour 2 Passagers mais comme je l'ai expliqué pl fois. Le dép était à Nantes hors N hab la Seine-Saint-Denis et Impossible de trouver un train. La 1ére fois je suis resté 1 H au tél et j'ai eu une pers qui parlait Anglais la 2ème Sarah devait annuler le vol et l'hôtel et nous rap par tél ou par mail Samedi ou Lundi mais Lundi soir tj rien Veuil me rap et soit chg les dates ou rembourser intégralement CAR NOUS AVONS DÉJÀ PERDU 3 JOURS ET l’ERREUR vient de votre par j’attends conf par mail ET donnez-nous un N° de tél ou vous joindre en Français répondez rapidement par e-mail ou tél Merci. Merci.
22 juin 2021 à 14:41