Créée en 1948 par l’ébéniste français Constant Rousseau, Rapido est une société qui propose des camping-cars. Ayant démarré ses activités en proposant des caravanes, elle a étendu ses produits aux mobile-homes. Grâce son équipe constituée de plus de 1 500 collaborateurs répartis entre la France, l’Allemagne, l’Italie et la Grande-Bretagne, Rapido se classe aujourd’hui en 3ème position dans le classement des meilleurs fabricants de camping-cars en France. Aussi, pour faciliter l’accès à ses produits, Rapido a mis sur pied un site internet : rapido-camping-car.fr. Sur ce site, vous pourrez parcourir le catalogue de ses camping-cars et avoir accès à d’autres services supplémentaires.
Téléphone Sav Rapido : Pour présenter vos préoccupations aux conseillers techniques du service client de Rapido, vous pouvez les joindre par téléphone au :
En dehors du contact téléphonique, le service client de Rapido est également joignable par mail. Et l’adresse mail pour le faire est la suivante : info@rapido.fr . Par le biais de cette adresse mail, vous pouvez présenter vos requêtes, suggestions et autres critiques au service client de Rapido. Et, afin d’obtenir une réponse de la part du service client de Rapido dans les meilleurs délais, veuillez-vous assurer de fournir des détails complémentaires dans votre demande.
En cas d’insatisfaction avec l’un des moyens de contact précédents, vous pouvez utiliser le courrier postal afin de soumettre vos questions au service client de Rapido. Et pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
RAPIDO SAS
414 rue des Perrouins
CS 20019 - 53101
MAYENNE Cedex
Besoin d’une assistance technique ou d’autres informations complémentaires de la part du service client de Rapido ? Pour vous faciliter la tâche Rapido a fait installer plusieurs points de vente dans quasiment toutes les régions de la France. Rapido vous donne la possibilité de faire les recherches de ceux qui ne sont pas loin de chez vous. Pour effectuer la recherche, rendez-vous au préalable sur rapido-camping-car.fr puis cliquez sur l’option « Concessionnaires Rapido » de la barre de menus. Après l’avoir fait, vous accédez à une page sur laquelle vous pourrez effectuer vos recherches. Des filtres y sont également disponibles afin de vous permettre d’affiner les résultats. En cas de difficultés avec cette plateforme, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Rapido pour que les conseillers clients vous apportent l’aide nécessaire.
Rapido, afin de se rapprocher davantage de sa clientèle a mis en place un programme de visite. En effet, à travers ce programme, Rapido donne la possibilité aux personnes intéressées d’effectuer une visite dans ses locaux afin de découvrir de plus près la conception et la fabrication des camping-cars. Si cela vous intéresse, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Rapido en complétant ce formulaire de demande de visite. Vous serez recontacté par le service client de Rapido dans les jours qui suivent afin de vous fournir davantage de détails sur votre demande.
Le service client de Rapido permet à ses clients privilégiés de recevoir des offres promotionnelles et autres informations particulières sur ses véhicules. Si vous souhaitez faire partie de cette catégorie de clients, vous pouvez alors vous inscrire à la newsletter de Rapido. Cela se fait depuis le site de la marque : rapido-camping-car.fr. En effet sur le site, vous trouverez en bas de la page une section intitulée « Newsletter ». Insérez votre adresse mail dans la zone de texte juste à côté. Après avoir validé votre inscription, vous commencerez à retrouver dans votre boite mail les informations relatives aux camping-cars de Rapido. De plus, Rapido vous permet de vous désabonner de sa newsletter à tout moment.
Rapido regroupe au sein de ce club les détenteurs de camping-cars à l’effigie de la marque. En effet, à travers cette plateforme, les représentants de Rapido ont pour ambition de créer un cadre de convivialité et de partage entre ses différents clients. Les clients adhérents de ce club s’engagent à faire la promotion des valeurs promues par Rapido à savoir le respect et la courtoisie. Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur cette plateforme et si vous avez besoin d’aide ou d’autres renseignements complémentaires, veuillez entrer en contact avec le service client de Rapido.
Pour donner la chance à un plus large public de bénéficier des camping-cars de Rapido, la marque propose par conséquent des véhicules d’occasion. Le service client de Rapido a rassemblé ces camping-cars sur cette plateforme. Vous pouvez y faire un tour pour avoir un aperçu des différentes offres et effectuer les achats directement. Par ailleurs, les agents techniques du service client de Rapido se tiennent à votre disposition en cas de besoins d’informations supplémentaires.
Pour vous aider à faire un choix judicieux de votre camping-car, Rapido a mis sur pied une plateforme sur laquelle vous pouvez faire des comparaisons en selon plusieurs combinaisons : prix, dimensions, nombre de places de couchage, de ceinture et de repas, etc. Vous retrouverez cette plateforme de comparaisons en cliquant ici. N’hésitez pas à recourir à cette plateforme afin de faciliter le choix de votre camping-car Rapido. Pour plus de précisions sur les critères figurant sur cette plateforme et/ou pour obtenir d’autres informations, le service client de Rapido se tient à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant les moyens de contact que nous vous avons présentés un peu plus haut.
Vous avez la possibilité de retrouver Rapido sur les réseaux sociaux. En effet, à l’instar des autres enseignes, le service client de Rapido a choisi de mettre à votre disposition des représentants sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que vous les retrouverez sur Facebook et YouTube. Sur Facebook par exemple, vous pourrez échanger avec les conseillers du service client de Rapido à propos de tous les sujets que vous souhaitez aborder. Vous recevrez une réponse de leur part dans les meilleurs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (13 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Ayant passer commande,d un fourgon v55,le 18/08/2021 auprès des établissements clc Oise dont la livraison etait prévue le 19/02,puis repoussé fin avril ,et maintenant c est début juillet. J aurais aimé savoir si cette dernière date sera honorée. En vous remerciant par avance pour votre reponse Cordialement
17 février 2022 à 12:59
j'ai acheté un camping car rapido 686f neuf recu fin juillet. ( ultimate line) je voudrais savoir si je peux renplacer la batterie cellule d'origine par une batterie lithium sans modification electrique. cordialement
28 novembre 2021 à 18:53
MERCI ENCORE A M RAVEZ QUI MA BIEN AIDE QUAND JE FUS VICTIME FINANCIEREMENT DE LA PART DE CAMPING CAR SERVICE A LOISON S LENS JE VOUS DEMANDE SIL EST POSSIBLE DE FOURNIR UN CERTIFICAT PERMETTANT A OPALE EVASION DE MINSTALLER UN ATTELAGE POUR REMORQUE DE750KGS JE POSSEDE LE PERMIS B79 CORDIALEMENT
27 novembre 2021 à 20:11
bonjour nous sommes concessionnaire à Agen 47000 nous avons été victime d'un incendie début octobre et un véhicule se trouvait dehors devant l'entrée et la paroi coté droite a fondue et l'expert me demande un devis je voulais donc savoir si vous faisiez que la paroi coté droit avec toutes ces sérigraphies et le rétro complet si oui merci de me donner les prix avec les références ( sachant que pour commander je passerait par une concession agrée rapido) c'est juste pour faire vite le devis il s'agit d'un RAPIDO RANDONNEUR 966 MH DE 2010 je vous remercie d'avance Lejeune
19 octobre 2021 à 14:14