Nacel est une entreprise française dont l’activité se résume essentiellement à l’organisation de séjours linguistiques. Depuis sa fondation en 1957, elle est parvenue à se faire connaître grâce à ses voyages qui combinent excursion et apprentissage de la langue officielle du pays d’accueil choisi.
À partir de 1974, Nacel met en place un système d’accueil d’étudiants étrangers en France. Des années plus tard, en 1994, c’est au tour des États-Unis d’entrer dans la liste des destinations proposées par la société. Aujourd’hui, les activités du groupe Nacel concernent divers pays d'Europe, d'Amérique et d'Afrique, où il fournit ses services aux lycéens, aux étudiants et aux professionnels.
Si vous désirez soumettre une réclamation concernant un voyage réservé, ou pour tout autre besoin quant aux services de Nacel, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous vous êtes inscrit pour un séjour linguistique chez l’entreprise Nacel et vous souhaitez en savoir plus sur les prestations incluses dans votre forfait ? Vous pouvez contacter l’entreprise au numéro suivant :
Vous pouvez également contacter le siège de Nacel afin d'obtenir plus d’informations sur les tarifs et savoir comment annuler un séjour, par exemple. Il vous suffit de contacter Nacel par téléphone au numéro ci-dessous :
Les numéros mentionnés plus haut sont à votre totale disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00.
Nacel met également à la disposition de sa clientèle un troisième numéro d'urgence. Si vous rencontrez un problème particulier au cours de votre séjour, vous pourrez ainsi joindre la société en dehors des heures de bureau afin de le lui signaler. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Un interlocuteur est disponible pour vous 24h/24 et 7j/7.
Vous avez réservé un séjour encadré pour votre enfant et vous désirez contacter la famille d’accueil ? Contactez Nacel par mail à l'adresse ci-dessous afin de savoir comment vous y prendre :
Vous pouvez également vous servir du formulaire en ligne de Nacel afin d'obtenir de plus amples informations sur l’enseigne et sur ses séjours linguistiques. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici et renseignez les différentes parties. Une fois le formulaire complété, cliquez sur “Envoyer” afin de l'expédier au service client de Nacel.
Vous êtes un habitué des séjours linguistiques de Nacel et vous souhaitez donner votre avis ou partager votre expérience avec l’entreprise ? Vous êtes libre de soumettre votre opinion par voie postale à l’adresse suivante :
Nacel - Spaces les Halles
40 rue du Louvre
75001 PARIS
L’espace client de Nacel vous donne accès à de nombreux avantages. Il vous offre la possibilité de consulter les détails de votre séjour linguistique, mais également de gérer votre voyage. Vous pourrez également avoir accès à votre encadrant ou à un référent, consulter tous vos précédents séjours et retrouver plus facilement les prochaines destinations que vous aurez enregistrées.
Pour vous connecter à votre espace client, il vous suffit de vous rendre sur le site de Nacel. Ensuite, cliquez sur l’onglet intitulé “Espace client”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Après quoi, renseignez votre adresse e-mail, votre mot de passe, et cliquez sur "Se connecter".
S’il advient que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous devrez par la suite suivre les instructions afin de pouvoir vous connecter à votre compte.
Nacel est disponible depuis ses pages officielles sur les réseaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. En vous abonnant à ses pages, vous pourrez régulièrement consulter son actualité via ses publications. Vous pourrez également utiliser ces réseaux afin de communiquer avec Nacel, en contactant son service client par message privé.
La foire aux questions de Nacel est une rubrique qui vous permet de préparer votre séjour linguistique. Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin afin de mener à bien votre voyage, notamment des informations sur l'inscription, l’hébergement, le transport, les documents nécessaires au voyage, les assurances, etc. Pour consulter cette rubrique, cliquez ici.
La FAQ est divisée en 2 catégories : les séjours encadrés et les séjours individuels. Toutes les informations concernant ces catégories y sont rangées de sorte que vous puissiez aisément trouver ce que vous recherchez en fonction du type de séjour choisi. Par exemple, si vous souhaitez connaître les documents nécessaires pour passer les frontières, la foire aux questions vous indique une liste de documents en fonction de certains pays.
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