Créée en 2012 par Almansour Hassane Diallo et Halim Amira, Naveco est une entreprise française exerçant dans le domaine du transport. La société a développé une application qui permet de réserver un chauffeur VTC. Naveco dispose de plus de 1000 chauffeurs à travers la France, et est présente dans plus de 8 villes de l'hexagone.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez contacter le service assistance de Naveco. Vous souhaitez réclamer un remboursement ? Vous avez une requête à soumettre à la société ? Pour faciliter la tâche à ses clients, Naveco a mis en place plusieurs moyens par lesquels passer afin de contacter son service client. Ce dernier, à l'instar du service client Bolt et du service client Allocab, fera le nécessaire afin de vous aider.
La société Naveco ne dispose pas de standard téléphonique.
La société Naveco dispose d'une adresse mail afin de contacter son service client. Si vous souhaitez savoir comment modifier une course, envoyez un courriel au service client à l'adresse mail suivante :
La société vous propose un formulaire de contact que vous pouvez compléter afin d'entrer en relation avec le service assistance de Naveco. Cliquez ici pour y accéder. Si vous souhaitez annuler une réservation par exemple, vous pouvez le faire via le formulaire de contact. Une fois sur la page du formulaire, remplissez les champs requis, rédigez votre message dans l'encart "Votre demande" et cliquez sur "Envoyer" pour expédier le formulaire.
Naveco est également joignable par courrier postal. Si vous souhaitez par exemple soumettre une réclamation pour un remboursement, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale qui suit :
NAVECO
12 rue Chateaubriand
69007 Lyon
L'entreprise Naveco a développé une application mobile portant le nim de la société. Grâce à cette application, vous pouvez commander et payer vos courses.
L'application est disponible sur Google Play Store et sur l'App Store.
Vous pouvez disposer d'un compte client sur le site web de Naveco. Ainsi, vous pourrez retrouver les factures de vos courses précédentes et contacter directement le service client.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Naveco. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur la mention "Mon compte". Vous serez dirigé vers la page du formulaire de connexion. Cliquez sur la mention "Pas encore inscrit ?" située en dessus du formulaire. Sur la page suivante, choisissez le type de compte que vous souhaitez créer.
Naveco dispose de comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. La société s'en sert afin de communiquer sur ses activités et proposer un service client à sa clientèle. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux comptes de Naveco :
Naveco met une foire aux questions à votre disposition. Vous y trouverez les réponses aux questions régulièrement soumises par les clients. Par exemple, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les animaux tolérés lors des courses, vous y trouverez la réponse.
Veuillez cliquer ici afin d'accéder à la foire aux questions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.2 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.