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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Navigo

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Qu'est-ce que Navigo ?

Navigo est le nom donné au service qui gère l'ensemble des moyens de transport en Ile-de-France (SNCF et RATP confondus). C’est une carte qui permet à son propriétaire de se déplacer en toute liberté en empruntant les moyens de transports en commun disponibles dans toute la région Ile-de-France.

Un forfait unique permet au détenteur du pass d’utiliser les bus, métros, tramways dans des zones bien définies, avec des tarifs sur-mesure adaptés aux besoins des étudiants ou des salariés. À vous de choisir votre abonnement en fonction de votre fréquence de déplacement, et de la zone géographique où vous êtes le plus en mouvement.

Vous souhaitez détenir un titre de transport Navigo ? Ou vous avez égaré votre pass ? Quelle que soit la nature de votre problème, le service client Navigo est à vos côtés pour vous orienter ou vous guider lors de vos démarches. Il est joignable par téléphone, par mail, sur internet ou par correspondance écrite. Les téléopérateurs du 118500 sont prêts à vous communiquer le contact Navigo qui convient à la spécificité de votre besoin.

Forfait Navigo Mois

Vous avez la possibilité de bénéficier de différents services consécutifs à la gestion de votre forfait tels que :

  • se faire délivrer une attestation de forfait
  • changer la/les zone(s) de validité de votre forfait
  • procéder à l’annulation et vous faire rembourser votre forfait sous certaines conditions 
  • se faire remplacer sa carte défectueuse, volée,  perdue ou périmée (hors cartes Navigo Découverte)
  • remplacer votre photo d’identité, ou modifier le nom sur la carte Navigo (hors cartes Navigo Découverte).

Forfait Navigo Annuel 

Accéder à de nombreux services disponibles grâce au forfait Navigo Annuel :

  • se faire délivrer une attestation de forfait
  • changer la/les zone(s) de validité de votre forfait
  • suspendre ou reprendre à tout moment votre forfait
  • résilier son abonnement
  • se faire remplacer sa carte défectueuse, volée,  perdue ou périmée
  • remplacer votre photo d’identité, ou modifier le nom sur la carte*
  • changer de moyens de paiement ou modifier ses coordonnées bancaires.

(*) Service disponible uniquement dans les agences commerciales, les guichets multiservices des transporteurs et dans certains comptoirs de la RATP 

pass-navigo-annuel
Forfait Imagine R

Découvrez l'ensemble des services affiliés au forfait Imagine R :

  • possibilité de renouveler de son abonnement
  • se faire remplacer sa carte défectueuse, volée,  perdue ou périmée
  • se faire délivrer une attestation d’abonnement
  • résilier son abonnement
  • changer de moyens de paiement ou modifier ses coordonnées bancaires.

Vous recherchez le numéro de téléphone du service client Navigo ? N'hésitez pas à contacter le 118500 afin qu'un téléopérateur vous mette rapidement en relation avec un conseiller Navigo. Il pourra également sur simple demande, et gratuitement, vous envoyez par SMS le numéro du service client Navigo.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre Navigo en vue de vous faire délivrer une attestation d'abonnement, pour le remplacement de votre carte égarée ou défectueuse, pour modifier vos données personnelles.

Le numéro de téléphone pour plus d'informations sur le forfait Navigo Mois : 

- Navigo numéro : 09 69 39 66 66 (Coût d'un appel local non surtaxé). ). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h.

Pour tout savoir des conditions du forfait Navigo Annuel : 

- Navigo téléphone : 09 69 39 22 22 (Coût d'un appel local non surtaxé), le contact téléphonique Navigo Annuel est accessible aux mêmes horaires.

Pour être au courant des avantages qu'offre le forfait imagine R, veuillez composer le numéro de téléphone du service client Navigo suivant : 09 69 39 55 55 (Coût d'un appel local non surtaxé). Ce numéro de téléphone Navigo vous répond aux mêmes horaires cités précédemment. Il vous revient de choisir le numéro Navigo service client qui convient à votre situation

- Navigo par mail : pour avoir une idée sur la création de votre espace client ainsi que des démarches à effectuer lorsqu'on a recours à cette voie, rendez-vous sur le site internet de Navigo. Depuis la page d’accueil, cliquez sur ''Gérer ma carte'' puis sur ''Aide en ligne''. Une foire aux questions est disponible sur le site.

Vous avez aussi la possibilité d’avoir davantage informations sur tous les forfaits et le cas échéant, signaler les difficultés liées à l’utilisation du lecteur de carte Navigo. Pour un changement de forfait ou pour faire part de vos difficultés sur les fonctionnalités du site, vous pouvez obtenir de l’aide, en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact@comutitres.fr.

Si vous avez des difficultés à recharger votre carte, indiquez précisément votre situation pour que Navigo se charge de régler le problème. Vous allez devoir sans doute refaire votre carte. N'hésitez pas contactez au plus vite le service client pour trouver une solution.

- Point de vente Navigo : Plusieurs points de vente proposent le service Navigo, il s’agit essentiellement des agences de la SNCF et de certains comptoirs de la RATP. Vous avez la possibilité de vous rendre dans l'un de ces points de vente afin d’échanger avec un conseiller.  

navigo-service-client

Perte de votre carte Navigo

En cas de perte de votre carte Navigo, vous devez informer soit le service client carte Navigo, soit l’agence émettrice. Vous pouvez également faire part de cette situation embarrassante par mail à l'adresse Navigo suivante : gestion@agencenavigoannuel.fr.

Attention, cette adresse mail est réservée aux personnes détentrices d'un forfait annuel. Alors, la carte sera renouvelée de façon gratuite. Sachez également que les personnes bénéficiant d'un forfait solidarité sont habilités à composer le contact pass Navigo : 08 009 489 99 du lundi au vendredi jusqu’à 19 h. Le service client pass Navigo saura vous assister dans tous les cas de figure.

L’agence Navigo possède une adresse postale domiciliée à Cergy-Pontoise (95 905). Vous pouvez, donc, établir un contact avec le service carte Navigo en lui adressant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour que le courrier soit bien acheminé, inscrivez la notion ''CEDEX'' après le nom de la ville sans oublier de préciser le service en charge de traiter votre demande. Dans le cas où vous souhaiteriez résilier votre abonnement pour une raison valable (déménagement dans une région éloignée de l’Ile de France par exemple), Ainsi, votre demande avec en pièces jointe, les preuves relatives à votre nouvelle situation sera à envoyer à : 

Agence Navigo – service des résiliations –
TSA 16606 – Cergy Pontoise (95 905) CEDEX 9.

 


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Avis Navigo

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