• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec netgear
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Netgear

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec netgear
Sommaire
  • Netgear contact par téléphone
  • Contacter Netgear par mail
  • Comment contacter Netgear par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spécialisée dans la fabrication d’équipements pour réseaux informatiques et Télécom, Netgear est une structure américaine fondée en 1996 par Patrick Lo à Dover. Son siège actuel se trouve en Californie, précisément dans la ville de San José. L’entreprise est cotée au NASDAQ qui représente l’indice boursier le plus important attribué aux nouvelles technologies. Présente dans près de 30 pays, la marque conçoit des dispositifs performants et toujours à la pointe de la technologie pour satisfaire pleinement les consommateurs. Vous êtes un particulier ou une entreprise et les équipements NETGEAR vous intéressent ? Vous êtes sur le bon article, car nous vous communiquons les différents moyens d’entrer en contact avec le service commercial, le service après-vente ou le service presse. 

Contacter Netgear

Netgear contact par téléphone

L’équipe de Netgear France peut être jointe sur cette ligne téléphonique, pour passer commande ou pour autre demande :

  • Netgear contact par téléphone : + 33 1 39 23 98 50

Si vous avez besoin de prendre contact avec le service après-vente pour corriger un problème technique concernant l’un des appareils de la marque, merci d’appeler le numéro suivant, du lundi au vendredi de 9h à 18h :

  • Assistant Netgear par téléphone : 0 185 148 096

Les demandes qui concernent le département Presse, doivent être adressées à Susana Teixeira. Vous pouvez la contacter sur la ligne téléphonique suivante :

  • +33 1 39 23 98 99

Contacter Netgear par mail

L’email suivant permet d’entrer en contact avec la personne chargée de traiter les demandes liées à la presse :

  • susana.teixeira@netgear.com

Pour les personnes qui veulent investir, l’entreprise met à leur disposition cette adresse email :

  • investisseurs@netgear.com

Elles peuvent l’utiliser pour être mises en relation avec la personne qui traite ce département.

Ceux qui sont intéressés et qui veulent souscrire à l’offre Netgear ProSupport for Business devront remplir un formulaire via ce lien, avec les informations suivantes :

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse e-mail
  • Téléphone
  • Société
  • Pays

Après avoir indiqué ces détails, cochez le plan qui vous intéresse, celui de l’assistance technique sur appel 24h/24 et 7j/7, de la configuration professionnelle et assistance à l’installation ou le plan qui porte sur l’extension de garantie avec remplacement. Soumettez votre demande dès que vous terminez.

Comment contacter Netgear par courrier postal

Pour envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise Netgear en France, veuillez vous servir de l’adresse suivante :

NETGEAR France SAS
2, rue de Marly
78150 LE CHESNAY

Vous pouvez aussi envoyer votre requête au siège qui se trouve à San José, à cette adresse :

Adresse postale Netgear
350, promenade E. Plumeria
San Jose, CA 95134


Si vous résidez au Canada, votre demande devrait être transmise à l’adresse suivante :

Netgear Canada
10760 Shellbridge Way
Suite 168, RICHMOND BC V6X 3H1

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

Avec l’évolution du numérique, les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour communiquer et établir une relation de confiance et de proximité avec ses clients lorsqu’on est une entreprise. C’est dans cette optique qu’on retrouve l'entreprise Netgear sur différents réseaux sociaux. La marque se sert de ces plateformes pour promouvoir ses produits, faire découvrir ses nouveautés et publier des jeux pour faire gagner des cadeaux à ses abonnés.

Espace client My Netgear

C’est un portail personnel qui réunit toutes vos informations. Une fois que vous créez votre compte My NETGEAR, vous accédez à vos garanties, à l’actualité de la marque et avez la possibilité d’y enregistrer vos nouveaux produits pour profiter d’un support explicatif. Cet espace vous permet également de vérifier l’état de vos demandes.

Assistance Produits

Pour une assistance sur les produits de la marque, l’équipe du service client se fera un plaisir de vous guider. Fournissez votre numéro de modèle qui se trouve normalement en dessous ou à l'arrière de celui-ci. Si vous n’arrivez pas à le trouver, sélectionnez votre modèle parmi l’une de ces catégories : 

  • Routeurs Wifi
  • Réseau domestique
  • Applications et services 
  • Systèmes Wifi Orbi 
  • Haut débit mobile

Communauté Netgear

Au cas où vous n’obtiendriez pas la solution appropriée à votre préoccupation, vous pouvez vous référer à la communauté NETGEAR. Des utilisateurs y ont apporté des solutions simples aux problèmes qu’on peut très souvent rencontrer avec les produits de la marque.

Assistance Premium Netgear

C’est l’assistance GearHead et elle est réservée aux utilisateurs particuliers. Ce service consiste à apporter une assistance technique sur les appareils Netgear mais aussi sur tous les autres équipements connectés de votre maison. L’équipe se sert d’outils d’assistance à distance avancés pour résoudre les dysfonctionnements présents sur les appareils. Les éléments concernés par ce service sont :

  • Les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables
  • Les routeurs Wifi et filaires
  • Les modems
  • Les imprimantes et scanners,
  • Les télécopieurs, appareils USB et cartes son
  • Les logiciels antivirus et anti-espion : McAfee, Norton, AVG, eTrust et BitDefender

Netgear ProSupport for Business

Conçue pour les entreprises, l’offre Netgear ProSupport for Business améliore la garantie standard ou la couverture d’assistance qui accompagne l’achat de vos articles. En souscrivant à l’offre ProSUPPORT, vous pouvez contacter directement 24h/24 et tous les jours par téléphone, tchat ou e-mail les ingénieurs du support technique Netgear pour résoudre rapidement vos problèmes d’ordre technique, qu’ils soient petits et grands. En plus de ça, l’entreprise vous informera dès qu’il y aura une nouvelle mise à jour du firmware pour que vous puissiez l’enregistrer et être à jour.

Blog Netgear

Retrouvez sur ce blog des articles abordant les avantages des appareils commercialisés par Netgear. Vous pouvez même y retrouver des astuces pour optimiser ces équipements et prolonger leur durée de vie. N’hésitez pas à le visiter pour faire plus ample connaissance avec les articles de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé en 2001, Axway était initialement la filiale de Sopra Group. C’est en 2011 que l’entreprise a acquis son indépendance et a été introduite en bourse. La société est leader dans le domaine de l’intégration des données d’entreprise. Axway édite des logiciels afin d’aider les sociétés à opérer une meilleure...
  • 0 commentaire
Créée en 1985, Ecritel est une filiale de EAE et figure parmi les précurseurs de la communication digitale en France. La société s’est spécialisée dans le secteur de l'e-commerce et de l’hébergement clé en main. Afin de gérer la continuité de ses services, elle s’est entourée d’équipes constituées de spécialistes. Forte de...

Avis netgear

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (2 votes).


Commentaires (1)
  • Une nouvelle mise à jour 2.13.1.4 catastrophique! Je ne reviendrais pas sur le réseau Orbi régulièrement injoignable après ces éternelles mises à jour pour le moins lamentables (les sites regorgent de ces avis négatifs après ces mises à jour défectueuses incessantes). Mais Netgear vient de se surpasser: le réseau Orbi ne reste plus « Connecté localement » mais persiste constamment à se « Connecté via un accès en tout lieu » ??? Votre maison soi-disant « connectée » se connecte donc à présent et est accessible (caméras etc…) en passant par un réseau extérieur et non votre réseau local !!! Achetez tout sauf ces routeurs Orbi. Et ne comptez par sur les chats et autres forums via Netgear qui sont incapables de fournir le moindre même début de solution. Service après-vente comme toujours INEXISTANT APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE. A l’avenir tout sauf Netgear i

    Claude

    27 décembre 2021 à 18:17


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha