Spécialisée dans la fabrication d’équipements pour réseaux informatiques et Télécom, Netgear est une structure américaine fondée en 1996 par Patrick Lo à Dover. Son siège actuel se trouve en Californie, précisément dans la ville de San José. L’entreprise est cotée au NASDAQ qui représente l’indice boursier le plus important attribué aux nouvelles technologies. Présente dans près de 30 pays, la marque conçoit des dispositifs performants et toujours à la pointe de la technologie pour satisfaire pleinement les consommateurs. Vous êtes un particulier ou une entreprise et les équipements NETGEAR vous intéressent ? Vous êtes sur le bon article, car nous vous communiquons les différents moyens d’entrer en contact avec le service commercial, le service après-vente ou le service presse.
L’équipe de Netgear France peut être jointe sur cette ligne téléphonique, pour passer commande ou pour autre demande :
Si vous avez besoin de prendre contact avec le service après-vente pour corriger un problème technique concernant l’un des appareils de la marque, merci d’appeler le numéro suivant, du lundi au vendredi de 9h à 18h :
Les demandes qui concernent le département Presse, doivent être adressées à Susana Teixeira. Vous pouvez la contacter sur la ligne téléphonique suivante :
L’email suivant permet d’entrer en contact avec la personne chargée de traiter les demandes liées à la presse :
Pour les personnes qui veulent investir, l’entreprise met à leur disposition cette adresse email :
Elles peuvent l’utiliser pour être mises en relation avec la personne qui traite ce département.
Ceux qui sont intéressés et qui veulent souscrire à l’offre Netgear ProSupport for Business devront remplir un formulaire via ce lien, avec les informations suivantes :
Après avoir indiqué ces détails, cochez le plan qui vous intéresse, celui de l’assistance technique sur appel 24h/24 et 7j/7, de la configuration professionnelle et assistance à l’installation ou le plan qui porte sur l’extension de garantie avec remplacement. Soumettez votre demande dès que vous terminez.
Pour envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise Netgear en France, veuillez vous servir de l’adresse suivante :
NETGEAR France SAS
2, rue de Marly
78150 LE CHESNAY
Vous pouvez aussi envoyer votre requête au siège qui se trouve à San José, à cette adresse :
Adresse postale Netgear
350, promenade E. Plumeria
San Jose, CA 95134
Si vous résidez au Canada, votre demande devrait être transmise à l’adresse suivante :
Netgear Canada
10760 Shellbridge Way
Suite 168, RICHMOND BC V6X 3H1
Avec l’évolution du numérique, les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour communiquer et établir une relation de confiance et de proximité avec ses clients lorsqu’on est une entreprise. C’est dans cette optique qu’on retrouve l'entreprise Netgear sur différents réseaux sociaux. La marque se sert de ces plateformes pour promouvoir ses produits, faire découvrir ses nouveautés et publier des jeux pour faire gagner des cadeaux à ses abonnés.
C’est un portail personnel qui réunit toutes vos informations. Une fois que vous créez votre compte My NETGEAR, vous accédez à vos garanties, à l’actualité de la marque et avez la possibilité d’y enregistrer vos nouveaux produits pour profiter d’un support explicatif. Cet espace vous permet également de vérifier l’état de vos demandes.
Pour une assistance sur les produits de la marque, l’équipe du service client se fera un plaisir de vous guider. Fournissez votre numéro de modèle qui se trouve normalement en dessous ou à l'arrière de celui-ci. Si vous n’arrivez pas à le trouver, sélectionnez votre modèle parmi l’une de ces catégories :
Au cas où vous n’obtiendriez pas la solution appropriée à votre préoccupation, vous pouvez vous référer à la communauté NETGEAR. Des utilisateurs y ont apporté des solutions simples aux problèmes qu’on peut très souvent rencontrer avec les produits de la marque.
C’est l’assistance GearHead et elle est réservée aux utilisateurs particuliers. Ce service consiste à apporter une assistance technique sur les appareils Netgear mais aussi sur tous les autres équipements connectés de votre maison. L’équipe se sert d’outils d’assistance à distance avancés pour résoudre les dysfonctionnements présents sur les appareils. Les éléments concernés par ce service sont :
Conçue pour les entreprises, l’offre Netgear ProSupport for Business améliore la garantie standard ou la couverture d’assistance qui accompagne l’achat de vos articles. En souscrivant à l’offre ProSUPPORT, vous pouvez contacter directement 24h/24 et tous les jours par téléphone, tchat ou e-mail les ingénieurs du support technique Netgear pour résoudre rapidement vos problèmes d’ordre technique, qu’ils soient petits et grands. En plus de ça, l’entreprise vous informera dès qu’il y aura une nouvelle mise à jour du firmware pour que vous puissiez l’enregistrer et être à jour.
Retrouvez sur ce blog des articles abordant les avantages des appareils commercialisés par Netgear. Vous pouvez même y retrouver des astuces pour optimiser ces équipements et prolonger leur durée de vie. N’hésitez pas à le visiter pour faire plus ample connaissance avec les articles de la marque.
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Une nouvelle mise à jour 2.13.1.4 catastrophique! Je ne reviendrais pas sur le réseau Orbi régulièrement injoignable après ces éternelles mises à jour pour le moins lamentables (les sites regorgent de ces avis négatifs après ces mises à jour défectueuses incessantes). Mais Netgear vient de se surpasser: le réseau Orbi ne reste plus « Connecté localement » mais persiste constamment à se « Connecté via un accès en tout lieu » ??? Votre maison soi-disant « connectée » se connecte donc à présent et est accessible (caméras etc…) en passant par un réseau extérieur et non votre réseau local !!! Achetez tout sauf ces routeurs Orbi. Et ne comptez par sur les chats et autres forums via Netgear qui sont incapables de fournir le moindre même début de solution. Service après-vente comme toujours INEXISTANT APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE. A l’avenir tout sauf Netgear i
27 décembre 2021 à 18:17