Créée en 1991 et appartenant à la société néerlandaise Nine & Co, Noppies exerce dans le secteur de la mode en tant que fabricant de vêtements de maternité, pour enfants et des accessoires de puériculture. L’entreprise commercialise, à cet effet, des pyjamas d’allaitement, des sacs de couchage pour bébé, des pantalons de grossesse et bien d'autres.
Noppies réussit à se distinguer sur le marché européen en raison de ses articles résistants et d'excellente qualité. Elle rencontre également le succès grâce aux coûts abordables de ses articles. La société devient membre de l’organisation Better Cotton Initiative en 2018. Aujourd’hui, Noppies exporte ses articles dans de nombreux pays dont la France, l’Allemagne et les États-Unis.
Votre commande présente des défauts et vous désirez la retourner à la société Noppies ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Noppies qui, à l'instar du service client Carel et du service client Ïdkids, fera le nécessaire pour vous aider à résoudre vos difficultés.
Noppies met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone auxquels joindre son support. Si votre colis est arrivé endommagé ou que vous rencontrez toute sorte de problème, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel de Noppies est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Noppies propose également un numéro de téléphone néerlandais à composer en cas de difficulté. Pour signaler tout problème lié à un partenariat avec Noppies ou encore pour obtenir des informations sur la marque, composez le numéro suivant :
Vous avez la possibilité de faire appel à Noppies par message WhatsApp. En cas d’erreurs sur votre facture ou de défauts de fabrication sur des articles commandés, écrivez au numéro qui suit :
Noppies dispose d’une adresse e-mail à employer pour solliciter de l'aide. Si la livraison de votre colis accuse du retard ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, envoyez un message à l’adresse électronique ci-dessous :
Il existe un formulaire disponible sur le site Internet de Noppies, qui permet aux revendeurs de transmettre leurs soucis au service après-vente.
Pour accéder à ce formulaire, cliquez ici, remplissez les champs et cliquez sur « Envoyer ».
Noppies a également prévu un formulaire dédié aux demandes générales. Celui-ci se trouve également sur le site web de Noppies et donne la possibilité aux clients de réclamer un suivi à l'entreprise. En optant pour ce moyen, vous pourrez soumettre votre préoccupation au support de Noppies sans contrainte de temps. Pour y accéder, cliquez sur « Service clients », disponible en bas à gauche du site Internet entre « INFORMATION » et « B2B Portal ». Ensuite, parcourez la page web jusqu’à la section « Contact », puis remplissez les différents champs vides avec votre :
Faites parvenir le formulaire en cliquant sur « Envoyez ».
Le service client de Noppies peut également vous aider par courrier postal. Si votre commande est arrivée en mauvais état ou que vous avez remarqué des erreurs sur votre reçu, adressez une requête à l'adresse suivante :
Noppies
Boîte aux lettres 2197
8203 AD Lelystad
Pour obtenir des renseignements complémentaires sur une prestation de Noppies, écrivez à l’adresse postale qui suit :
Nine and Co.
Poseidonweg 17
8239 DK Lelystad
Pays-Bas
Noppies propose une diversité de prestations dont vous pouvez profiter à la condition de posséder un compte client. À cet effet, il vous permet de réaliser vos achats sur la boutique en ligne de Noppies, d’obtenir un historique de vos transactions ainsi que de suivre le processus de livraison de votre commande depuis votre smartphone. De plus, vous pourrez bénéficier de divers avantages comme des promotions et codes promo et de jouir d’une assistance personnalisée de la société.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site Internet de Noppies et cliquez sur la deuxième icône sur la barre de menus en partant de la droite. Ensuite, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » dans la section « Nouveaux clients », disponible à droite. Par la suite, saisissez votre nom et prénom, votre adresse mail et votre mot de passe. Enfin, validez votre inscription en cliquant sur « CRÉER UN COMPTE ».
Noppies détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram. Ces comptes sociaux sont souvent utilisés par Noppies pour fournir une assistance à ses clients. Vous pourrez discuter en temps réel avec un agent client et bénéficier d’une prise en charge dans rapide et efficace. Pour accéder aux réseaux de l'entreprise, cliquez sur les icônes ci-dessous :
Noppies met une foire aux questions à votre disposition afin de vous aider à résoudre toute difficulté. Cet espace regroupe les questions fréquentes de la clientèle. Ainsi, vous pouvez en apprendre davantage sur la livraison, les paiements, la commande et la procédure de retour de Noppies.
Pour consulter la foire aux questions, rendez vous sur le site Internet de Noppies et cliquez sur « Service clients », dans le coin inférieur gauche en dessous de « INFORMATION ». Enfin, choisissez le sujet qui correspond à votre problème dans la rubrique « Foire aux questions ».
Noppies dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses dernières actualités par mail. Elle vous permet également d’être informé de ses nouveaux produits mis sur le marché. Vous recevrez également des notifications en cas de promotions et de bons de réduction.
Pour vous abonner à la newsletter de Noppies, rendez-vous dans la partie inférieure de son site web et entrez votre adresse mail dans l’espace vide en dessous de « STAY UP TO DATE ». Enfin, cliquez sur « Inscription » pour confirmer l’opération.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.