Créée en 2009 par les 2 frères Jamie et Lyndon Cormack, Herschel est une entreprise canadienne exerçant dans le secteur de la mode en tant que fabricant de sacs à dos et d'accessoires. Dès le début de ses activités, la société opte pour une conception d’articles vintage de qualité supérieure.
Herschel rencontre le succès en raison de la finesse de ses modèles. Le fabricant est présent en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et dans le Pacifique. En 2015, elle commercialise environ 4,5 millions de sacs et près de 6 millions en 2016. Aujourd’hui, la marque Herschel figure parmi les 50 sites de vente en ligne les plus visités au monde.
La commande que vous avez passée sur le site de Herschel accuse un grand retard ? Vous avez une requête à soumettre au service client ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Herschel qui, à l'instar du service client Eastpak et du service client Lancel, fera le nécessaire pour vous aider.
Le service client de Herschel peut être sollicité par téléphone. Toutefois, il convient de prévenir que les lignes téléphoniques mises à votre disposition permettent de joindre l’assistance de Herschel au Royaume-Uni et au Canada. Le colis que vous avez reçu est défectueux ? Vous faites face à toute sorte de problème ? Veuillez composer le numéro suivant :
Le centre d’appel de Herschel est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 (heure d'Europe de l'Ouest).
En cas de questions sur la politique de confidentialité de Herschel, composez le numéro suivant :
Vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de Herschel du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00 (heure du Pacifique).
Herschel propose une adresse électronique pour entrer en contact avec son support client. Pour signaler un défaut sur votre produit ou retourner une commande incorrecte, envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :
Si vous désirez modifier vos informations personnelles enregistrées sur le site web de Herschel, envoyez un message à l'adresse qui suit :
Vos droits ont été violés par la marque ? Vous êtes prié d’adresser un courrier à Herschel au mail suivant :
Un formulaire est mis à votre disposition sur le site Internet de Herschel, à partir duquel vous pouvez faire part de vos préoccupations auprès du service après-vente de la marque. Il faudra renseigner les informations suivantes :
Pour y accéder, cliquez sur « Service client » en bas de la page d'accueil du site Internet de Herschel, en dessous de « Community-Update COVID-19 » et à droite de « Impact ». Enfin, remplissez les champs vides, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et soumettez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
Le service client de Herschel peut également vous assister par courrier postal. Si votre facture présente des irrégularités ou que vous rencontrez un souci avec votre colis, envoyez une réclamation à Herschel via l'adresse ci-dessous :
Herschel Supply Company Ltd
327 – 611 Alexander St
Vancouver, BC, V6A 1E1, Canada
Votre compte client Herschel a été piraté ? Informez-en l'entreprise à l'adresse qui suit :
Herschel
Attention : Privacy Officer/Data Protection Officer
5 New Street Square
London, United Kingdom, EC4A 3TW
Il existe un live chat sur le site de Herschel, depuis lequel vous pouvez joindre son service client du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de Herzschel. Si votre compte client est inaccessible, cliquez sur « Assistance en direct » au pied de la page d'accueil du site Internet de l'entreprise, en haut à droite de « customerservice@herschel.com ».
Herschel met en vente une panoplie de modèles de sacs et d’accessoires sur sa boutique en ligne. Néanmoins, avant d’y réaliser vos achats, vous devez posséder un compte client. Ce dernier vous permet d’obtenir l’historique de vos achats et de suivre le processus de livraison de votre commande. Sachez également qu’après la création de votre compte client, vous pourrez créer une liste de vos articles préférés.
Pour créer un compte client, cliquez ici, puis remplissez les champs vides en dessous de « S’inscrire ». Cliquez sur « Suivant » pour valider l’inscription.
Herschel est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Elle se sert de ces comptes sociaux pour promouvoir ses produits et recueillir les réclamations de ses clients via les messageries privées. Pour accéder à ses comptes, cliquez sur les icônes ci-dessous :
Herschel met une foire aux questions à votre disposition afin de vous aider à obtenir rapidement la réponse à votre souci. La marque a réuni l'ensemble des catégories fréquemment concernées par les réclamations de ses clients, à savoir :
Pour consulter la foire aux questions de Herschel, cliquez ici.
Vous souhaitez recevoir quotidiennement l’actualité de Herschel ? Il vous suffit pour cela de vous abonner à sa newsletter. Cette newsletter vous offre également l’opportunité d’être informé en cas de nouveaux produits, de promotions et de bons de réduction de Herschel.
Pour vous abonner à la newsletter de Herschel, rendez-vous au pied de la page d'accueil de son site web. Ensuite, renseignez votre e-mail dans l’espace vide en dessous de « Abonnez-vous pour recevoir des accès anticipés et des réductions exclusives ». Enfin, acceptez la politique de communication de Herschel.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.