Carel est une entreprise de famille fondée en 1952, et spécialisée dans la fabrication de chaussures. Ses pièces de style rétro, sont composées de chaussures malagas, des houpettes, des petras et des chaussures pour bébé Kina. En 1960, la marque a ouvert sa boutique sur les Champs-Elysées et un espace destiné à la vente aux Galeries Lafayette. La qualité et la noblesse des matériaux utilisés pour confectionner les chaussures ont donné de la renommée à la marque sur l’échiquier mondial. Les souliers Carel sont fabriqués en Europe notamment en Espagne, Italie et Portugal.
Tout comme Carel, le service client Kickers ou encore le service client Sebago assurent une assistance pour répondre aux préoccupations divers. Concernant Carel, si vous souhaitez avoir des informations sur ses services ou procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de contacter son service client dans cet article.
Vous pouvez passer vos commandes de paires de chaussures Carel en contactant par téléphone le service client de la marque. Aussi, si vous avez des difficultés pour choisir correctement la bonne pointure, nous vous conseillons de prendre attache avec les conseillers. Depuis la France, vous pouvez joindre la marque de chaussure au numéro de téléphone qui suit :
Si depuis l’international, vous souhaitez entrer en contact avec les équipes de Carel pour savoir comment entretenir vos souliers, le numéro de téléphone qu’il convient de joindre est le suivant :
Vous pouvez effectuer vos différents appels vers les numéros de Carel du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Vous pouvez recevoir les informations sur la marque de souliers Carel par mail. Ainsi, si vous avez des préoccupations sur la qualité des souliers ou pour connaître les conditions d’un retour de produit, vous pouvez écrire à la marque à l’adresse ci-après :
Si vous avez besoin de renseignements sur le système de vente à travers des détaillants, vous devez écrire un mail à l’adresse ci-dessous :
Pour toutes vos réclamations concernant une commande erronée par exemple, veuillez contacter au préalable le service client de Carel au mail ci-après :
Il existe un formulaire de contact qui peut vous servir pour joindre la marque Carel. Si vous avez des requêtes ou des suggestions à faire au service client, ou pour une demande en rapport avec un modèle de chaussure, vous pouvez utiliser ce formulaire. Vous pourrez y accéder en cliquant sur ce lien. Une fois sur la page, choisissez un objet relatif à votre demande. Ajoutez ensuite votre adresse mail, ensuite un fichier si cela est nécessaire. Laissez un message aux équipes de Carel dans la zone appropriée, puis appuyez sur « Envoyer ».
Si vous n’êtes pas satisfait de la commande qui vous a été livrée, pour une erreur sur la commande, pour des souliers reçus qui ne sont pas à votre pointure, vous pouvez procéder au renvoi de l'article. Pour ce faire, vous devez joindre au colis à renvoyer, la facture et le bon de retour renseigné. Vous pourrez ensuite l’expédier à l’adresse de Carel ci-dessous :
Emilie CAREL SABOTINE
35 rue de la Roquette
75011, Paris, France
Pour effectuer un retour de produit, il convient de retenir que la société vous donne 14 jours après la réception de votre colis. Au-delà de ce délai, les équipes de Carel se réservent le droit d’accepter votre retour.
La marque Carel dispose d’un espace client sur son site Web qui vous donne la possibilité de créer un compte personnel. Depuis ce compte, vous pouvez faire le suivi de vos livraisons. Vos informations personnelles y étant enregistrées, vous n’aurez plus besoin de les remplir lors de vos opérations en ligne. Vous pourrez aussi accéder aux nouveautés en avant-première ainsi qu'à des offres et surprises toute l’année.
Si vous n’avez pas encore créé de compte à partir de l’espace client Carel, vous pouvez en créer en cliquant ici. Vous devrez renseigner les informations qui vous sont exigées sur le formulaire. Ensuite, veuillez passer à l’enregistrement de vos informations en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous souhaitez avoir des informations sur les conditions de vente de la marque par exemple, vous pouvez consulter la foire aux questions. Elle est disponible sur le site Internet de Carel afin de vous faciliter la tâche dans vos démarches. Elle est constituée des réponses aux questions soumises par les clients de la marque. Pour la retrouver, allez sur la page principale de Carel. En bas à droite, cliquez sur l’onglet « Faq ». Si vous avez des préoccupations, faites des recherches en parcourant les thématiques qui vous intéressent.
Carel communique sur ses activités à travers ses plateformes sociales Facebook et Instagram. Elle y publie ses nouveautés et garde également le contact avec ses clients. La société donne, par ailleurs, la possibilité à ses clients d’interagir avec son service client par ces canaux. Si vous avez des préoccupations, c’est le lieu de les soumettre aux conseillers par le biais de la messagerie privée. Ils vous assisteront et trouveront des réponses qu’il faut à vos demandes.
La marque Carel offre des récompenses aux clients qui s’inscrivent à la newsletter. Une fois abonné à la newsletter de Carel, vous avez l’exclusivité des actualités de la marque. Afin de renseigner le formulaire d’inscription, faites un tour sur la page d’accueil Carel. Scrollez jusqu’en bas à gauche de l’écran, puis saisissez votre email dans l’encart dédié, avant de cliquer sur la petite flèche à droite. Cochez enfin la case pour accepter de recevoir les offres de Carel par mail. Les équipes de Carel vous enverront par mail, une confirmation à l’issue de votre inscription.
Le chausseur Carel détient plusieurs boutiques à Paris et en Île-de-France. Vous pouvez trouver la boutique proche de chez vous pour y effectuer vos achats. Pour rechercher un point de vente Carel, rendez vous sur le site Internet, puis dans le menu « Boutiques » en bas à gauche, appuyez sur le bouton « Trouver un point de vente ». La nouvelle page qui s’affiche contient des informations sur l’ensemble des boutiques Carel. Vous avez les détails relatifs aux adresses, numéro de téléphone et les heures auxquelles la boutique ouvre et ferme ses portes. Vous pourrez trouver la boutique non loin de chez vous.
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Bonjour Nous sommes une entreprise de clim implantée à constantine Algérie , voulons commander et acheter PDR ( PGD,sondes,détendeurs électronique) .Est ce que vous avez un partenaire à marseille. Pour d'amples informations, nous restons à votre écoute. Cordialement Merci Pour d'amples i
17 février 2023 à 09:54