• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SCS Sentinel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SCS Sentinel

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SCS Sentinel
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SCS Sentinel
Sommaire
  • Service client SCS par téléphone
  • Contacter SCS sentinel sav par e-mail
  • Contact sav SCS Sentinel par courrier postal
  • Sav SCS Sentinel par live chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SCS Sentinel est une société française créée en 2002 qui appartient au groupe Urmet. Elle s’est principalement spécialisée dans la fourniture et la conception de solutions de contrôle d’accès. Grâce à ses innovations et à ses produits de confort et de sécurité comme la motorisation pour portails, interphone vidéo et autres, SCS a réussi à occuper une place de choix. Ainsi, elle avait annoncé une croissance prévisionnelle d’environ 25 % qui équivalait à 17 millions d’euros pour l’année 2021.

Des entreprises comme Abus ou encore Arlo disposent d'un service client disponible pour toute préoccupation liée à l'utilisation de leurs services. En ce qui concerne SCS Sentinel, si vous souhaitez contacter ses équipes pour passer la commande d'un équipement ou pour signaler un dysfonctionnement de votre interphone, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article. 

Service-client-SCS-Sentinel-img

Service client SCS par téléphone

Si votre appareil a une panne ou que votre question concerne le montage d’un appareil, sachez que l'assistance technique SCS Sentinel dispose d’un numéro de téléphone. Alors, si vous êtes dans cette situation, appelez le contact suivant :

  • 0 892 350 490 (Appel facturé à 0,15 euro/minute)

Pour toute demande relative à la commande d’un produit SCS ou à la livraison de celui-ci, veuillez composer le numéro gratuit ci-dessous :

  • 02 51 61 61 39 (Coût d'un appel local)

La ligne Scs Sentinel est ouverte du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00 et le vendredi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter SCS sentinel sav par e-mail

Si vous désirez retourner un appareil SCS ou que vous avez un problème de paiement, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse :

  • SCS contact : adv@scs-sentinel.com

Si l’une des applications SCS Sentinel ne fonctionne pas correctement, contactez le support technique à l’adresse mail :

  • apps@scs-sentinel.com

Pour apporter des modifications à vos informations personnelles ou les supprimer, écrivez à l’e-mail ci-dessous :

  • dpo@scs-sentinel.com

Contact sav SCS Sentinel par courrier postal

Si vous souhaitez retourner votre article SCS ou commander plusieurs appareils SCS, vous pouvez contacter le service client SCS par courrier postal. Pour faire votre demande, envoyez votre lettre à cette adresse :

Adresse postale SCS Sentinel
110 rue Pierre-Gilles de Gennes
49300 CHOLET

Sav SCS Sentinel par live chat

Sur le site web de SCS, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de la société par chat en ligne. Il est assuré par un chat bot 24 H/24. Pour accéder au live chat, faites defiler la page d’accueil jusqu’à l’option « Une question ? Une remarque ? », située dans la partie gauche. Toutefois, il faut souligner que le live chat SCS est uniquement accessible avec un compte client SCS.

Informations supplémentaires

Application mobile Scs Sentinel

La société SCS Sentinel met à votre disposition 3 applications mobiles dont iSCS Sentinel. Il est téléchargeable gratuitement sur les téléphones de système Android et iOS. L’iSCS Sentinel est un logiciel intelligent et intuitif qui permet de sécuriser votre maison tout en contrôlant les solutions d’accès SCS depuis votre smartphone.

Espace client SCS

Il existe un espace client SCS Sentinel qui offre la possibilité de profiter des prestations de la société. Ainsi, vous pourrez acheter vos appareils SCS en ligne, solliciter l’assistance du service après-vente, utiliser les applications mobiles SCS. Pour créer votre compte client SCS Sentinel, cliquez sur l’onglet de droite, au-dessus de la barre de menu intitulée « Me connecter ». Ensuite, dans la partie droite intitulée « NOUVEAU CLIENT ? », entrez votre e-mail et cliquez sur « CRÉER MON COMPTE ». Enfin, renseignez les champs avec les informations demandées et validez l’opération.

SCS contact réseaux sociaux

L’entreprise SCS Sentinel est présente sur les réseaux sociaux grâce à ses comptes professionnels Facebook et Instagram. Si vous faites face à une difficulté, vous pouvez joindre le service client SCS par ce moyen. Il suffit d’écrire sur la messagerie Facebook ou Instagram et d'exposer votre difficulté.

Facebook SCSInstagram SCS

SCS support en ligne

Vous pouvez obtenir une réponse à votre préoccupation grâce aux 2 foires aux questions de SCS Sentinel. Elles comprennent plusieurs interrogations posées souvent par les utilisateurs des produits SCS. De ce fait, vous pouvez y voir des sujets sur la motorisation, le thermomètre connecté, la garantie SCS et plus encore. Pour consulter la foire aux questions SCS Sentinel, scrollez jusqu'au bas de la page d’accueil. Par la suite, sélectionnez la rubrique « En savoir + », pui cliquez sur « Questions fréquentes » ou sur « FAQ ».

Blog SCS

SCS Sentinel possède un espace désigné par le terme blog sur son site Internet. Il comprend une diversité d’articles relatifs au mode de fonctionnement des appareils SCS et à leur installation. Vous pouvez y trouver aussi des conseils sur l’entretien des produits SCS Sentinel et la présentation de certains d’entre eux.

Newsletter SCS

SCS Sentinel propose sur son site web, une newsletter grâce à laquelle vous pourrez être informée de ses nouveaux produits. Mais vous pourrez également recevoir les actualités de SCS, les innovations de la société ainsi que ses offres et promotions par mail. Pour vous inscrire à la newsletter SCS Sentinel, rendez vous dans le pied de page du site internet. Par la suite, saisissez votre adresse mail dans la boite de dialogue et cliquez sur « Newsletter ». Pour finir, cliquez sur « OK » afin de valider votre abonnement.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Entreprise française créée en 2002, Ordissimo est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’ordinateurs et de téléphones pour senior. Ses fondateurs se nomment Alexandre Vielle, Christophe Berly et Brice Delmotte. La société a lancé la commercialisation de ses premiers ordinateurs en 2006. Au cours de l’année 2007, elle a vendu son...
  • 0 commentaire
Créée le 7 décembre 2000 par Phileas Réant et Pascal Roche, Electro Depot est une enseigne de plusieurs magasins discount. Elle évolue dans la distribution d'appareils électroménagers, dans le loisir et le multimédia. La société a sa propre technique de vente qui est le libre-service de gros qui consiste à vendre...

Avis SCS Sentinel

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.