SCS Sentinel est une société française créée en 2002 qui appartient au groupe Urmet. Elle s’est principalement spécialisée dans la fourniture et la conception de solutions de contrôle d’accès. Grâce à ses innovations et à ses produits de confort et de sécurité comme la motorisation pour portails, interphone vidéo et autres, SCS a réussi à occuper une place de choix. Ainsi, elle avait annoncé une croissance prévisionnelle d’environ 25 % qui équivalait à 17 millions d’euros pour l’année 2021.
Des entreprises comme Abus ou encore Arlo disposent d'un service client disponible pour toute préoccupation liée à l'utilisation de leurs services. En ce qui concerne SCS Sentinel, si vous souhaitez contacter ses équipes pour passer la commande d'un équipement ou pour signaler un dysfonctionnement de votre interphone, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si votre appareil a une panne ou que votre question concerne le montage d’un appareil, sachez que l'assistance technique SCS Sentinel dispose d’un numéro de téléphone. Alors, si vous êtes dans cette situation, appelez le contact suivant :
Pour toute demande relative à la commande d’un produit SCS ou à la livraison de celui-ci, veuillez composer le numéro gratuit ci-dessous :
La ligne Scs Sentinel est ouverte du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00 et le vendredi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30.
Si vous désirez retourner un appareil SCS ou que vous avez un problème de paiement, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse :
Si l’une des applications SCS Sentinel ne fonctionne pas correctement, contactez le support technique à l’adresse mail :
Pour apporter des modifications à vos informations personnelles ou les supprimer, écrivez à l’e-mail ci-dessous :
Si vous souhaitez retourner votre article SCS ou commander plusieurs appareils SCS, vous pouvez contacter le service client SCS par courrier postal. Pour faire votre demande, envoyez votre lettre à cette adresse :
Adresse postale SCS Sentinel
110 rue Pierre-Gilles de Gennes
49300 CHOLET
Sur le site web de SCS, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de la société par chat en ligne. Il est assuré par un chat bot 24 H/24. Pour accéder au live chat, faites defiler la page d’accueil jusqu’à l’option « Une question ? Une remarque ? », située dans la partie gauche. Toutefois, il faut souligner que le live chat SCS est uniquement accessible avec un compte client SCS.
La société SCS Sentinel met à votre disposition 3 applications mobiles dont iSCS Sentinel. Il est téléchargeable gratuitement sur les téléphones de système Android et iOS. L’iSCS Sentinel est un logiciel intelligent et intuitif qui permet de sécuriser votre maison tout en contrôlant les solutions d’accès SCS depuis votre smartphone.
Il existe un espace client SCS Sentinel qui offre la possibilité de profiter des prestations de la société. Ainsi, vous pourrez acheter vos appareils SCS en ligne, solliciter l’assistance du service après-vente, utiliser les applications mobiles SCS. Pour créer votre compte client SCS Sentinel, cliquez sur l’onglet de droite, au-dessus de la barre de menu intitulée « Me connecter ». Ensuite, dans la partie droite intitulée « NOUVEAU CLIENT ? », entrez votre e-mail et cliquez sur « CRÉER MON COMPTE ». Enfin, renseignez les champs avec les informations demandées et validez l’opération.
L’entreprise SCS Sentinel est présente sur les réseaux sociaux grâce à ses comptes professionnels Facebook et Instagram. Si vous faites face à une difficulté, vous pouvez joindre le service client SCS par ce moyen. Il suffit d’écrire sur la messagerie Facebook ou Instagram et d'exposer votre difficulté.
Vous pouvez obtenir une réponse à votre préoccupation grâce aux 2 foires aux questions de SCS Sentinel. Elles comprennent plusieurs interrogations posées souvent par les utilisateurs des produits SCS. De ce fait, vous pouvez y voir des sujets sur la motorisation, le thermomètre connecté, la garantie SCS et plus encore. Pour consulter la foire aux questions SCS Sentinel, scrollez jusqu'au bas de la page d’accueil. Par la suite, sélectionnez la rubrique « En savoir + », pui cliquez sur « Questions fréquentes » ou sur « FAQ ».
SCS Sentinel possède un espace désigné par le terme blog sur son site Internet. Il comprend une diversité d’articles relatifs au mode de fonctionnement des appareils SCS et à leur installation. Vous pouvez y trouver aussi des conseils sur l’entretien des produits SCS Sentinel et la présentation de certains d’entre eux.
SCS Sentinel propose sur son site web, une newsletter grâce à laquelle vous pourrez être informée de ses nouveaux produits. Mais vous pourrez également recevoir les actualités de SCS, les innovations de la société ainsi que ses offres et promotions par mail. Pour vous inscrire à la newsletter SCS Sentinel, rendez vous dans le pied de page du site internet. Par la suite, saisissez votre adresse mail dans la boite de dialogue et cliquez sur « Newsletter ». Pour finir, cliquez sur « OK » afin de valider votre abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.