NordVPN, créée en 2012 propose ses services dans le domaine du réseau privé virtuel. Cette marque met en effet à la disposition des utilisateurs des milliers de serveurs sécurisés dans plus de 60 pays à travers le monde entier. Elle utilise pour ce faire des techniques de connexion et de sécurité poussées afin de diriger le trafic internet de ses utilisateurs vers ses serveurs.
Vous avez choisi un abonnement NordVPN ? Vous rencontrez quelques difficultés dans l’utilisation des services NordVPN ? Vous avez besoin de plus d’informations sur les services après-vente du support de NordVPN ? Pour toutes ces raisons vous aurez besoin d’entrer en contact avec le service client de NordVPN. Nous vous présentons dans la suite de notre article les différents moyens à votre disposition pour entrer en contact avec NordVPN.
Support NordVPN : Si vous souhaitez soumettre vos différentes requêtes par téléphone au service client de VPN, cela ne sera malheureusement pas possible. Néanmoins, NordVPN offre d’autres moyens de contact pour recueillir vos avis, suggestions et critiques.
À défaut du numéro de téléphone de NordVPN, si vous souhaitez faire part de vos demandes d’information par mail au service client de NordVPN vous disposez de plusieurs moyens pour le faire.
Pour envoyer vos mails au service client de NordVPN vous pouvez utiliser ce mail : support@nordvpn.com.
Pour des questions liées à un partenariat commercial, vous pouvez utiliser ce mail : business@nordvpn.com
Si vous avez besoin de solliciter les services de NordVPN pour votre entreprise vous pouvez vous servir du mail suivant : sales@nordvpnbusiness.com.
Si vous êtes dans le milieu de la presse et que vous avez besoin de travailler de manière sécurisée sur internet ou d'interroger la marque, vous pouvez envoyer un courriel à NordVPN via cette adresse mail : press@nordvpnmedia.com.
Si vous préférez échanger avec la marque par courrier, il vous est possible de le faire. C’est un moyen par lequel vous pouvez faire parvenir vos différentes requêtes, critiques et suggestions à NordVPN. La marque dispose en effet d’une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez la contacter.
NordVPN
15th Floor Tower A,
Torre de Las Americas,
Punta Pacificana,
Panama City, Republic of Panama.
Si vous avez besoin d’avoir une trace de vos différents échanges avec la marque, vous pouvez choisir de lui écrire des lettres en recommandé avec accusé de réception. Vous obtiendrez ainsi des preuves qui vous aideront en cas de litige avec le service client de NordVPN.
Pour une prise en charge rapide de vos demandes, vous pouvez choisir de contacter la marque via le chat en ligne. Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur le site internet de NordVPN, puis tout au bas de la page vous verrez une petite bulle contenant un point d’interrogation. En cliquant dessus vous aurez accès au support. Dans ce cadre vous verrez le lien du chat. Cliquez dessus, complétez les champs avec les informations requises et démarrez la discussion.
Le prestataire réseau NordVPN met à votre disposition un espace qui regroupe l’ensemble des questions que se posent fréquemment ses utilisateurs. À ces questions la marque y a apporté des pistes de réponses claires et détaillées. Vous pouvez retrouver cet espace en cliquant sur ce lien. Nous vous recommandons de le consulter avant de chercher à entrer en contact avec le service client de NordVPN, vous y retrouverez certainement des pistes de réponses à vos différentes questions.
Disposer d’un compte client chez NordVPN vous donne la possibilité de profiter des différents services proposés par la marque.
Pour démarrer le processus d’inscription vous pouvez vous inscrire en cliquant ici. Il vous suffit de remplir convenablement les champs qui vous sont présentés puis de poursuivre l’inscription. Si vous disposez déjà d’un compte client chez NordVPN, connectez-vous tout simplement afin de profiter des services de la marque.
Si vous rencontrez des difficultés dans la création et/ou dans l’utilisation de votre compte client vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le Support de NordVPN par l’un des moyens de contact présentés ci-dessus.
Le prestataire réseau NordVPN, dans l’objectif de fournir davantage de services et de faciliter la vie de sa clientèle a conçu une application mobile. Via cette application vous avez la possibilité de :
Sachez que vous pouvez obtenir l’application sur App Store pour les plateformes iOS ou Google Play pour les smartphones équipés d’Android.
Le service client de NordVPN a déployé une forte présence sur les différents réseaux sociaux afin de garder un contact régulier avec sa clientèle. En effet, vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Sur ces plateformes, notamment sur Facebook, il vous est possible d’échanger avec les conseillers clients de NordVPN afin de leur exposer toutes vos inquiétudes et demandes particulières. Vous recevrez une réponse de leur part dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez retrouver la marque sur les réseaux sociaux, cliquez sur le pictogramme de votre choix.
Si vous êtes étudiant, NordVPN vous offre une réduction supplémentaire si vous utilisez ses services. Cette remise VPN est valable pour vous sur une période de 3 ans.
Utiliser NordVPN en tant qu’étudiant vous permet de :
Pour profiter de la réduction NordVPN pour étudiants cliquez sur ce lien et suivez les instructions.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à joindre le service client de NordVPN, ils vous apporteront toute l’aide dont vous avez besoin.
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Bonjour, j'ai fais un abbonnement chez vous par erreur, et je viens directement d'être prelevé d'un montant de je ne sais pas combien, je veux me faire rembourser, comment faire ? Répondez moi au plus vite
16 avril 2020 à 17:13