• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec North Face
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client North Face

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec North Face
Sommaire
  • Service client North Face contact par téléphone
  • Contacter North Face par mail
  • sav North Face par courrier postal
  • The North Face service client par chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

The North Face est une marque américaine d’équipements haut de gamme destinés aux activités de plein air telles que la randonnée et l’alpinisme. L’origine de son nom fait référence à son lieu de création (le quartier North Beach de San Francisco) et à la face nord d’une montagne qui est généralement la plus difficile à escalader. On retrouve dans le catalogue de la marque, du matériel d’escalade, des sacs, des vêtements, des chaussures et bien d’autres équipements.

Souhaitez-vous effectuer une commande ou prendre des informations sur un produit en particulier ? Ces quelques lignes vous présenteront divers moyens de joindre le service client de North Face qui, comme les supports de Arc'teryx et de Napapijri, vous fournira une assistance personnalisée.

service-client-north-face-img

Service client North Face contact par téléphone

Le service client de North Face est disponible par voie téléphonique pour répondre à toutes vos préoccupations. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur un produit avant d’effectuer votre commande ? Vous pouvez contacter le service après-vente de l'enseigne par appel téléphonique. Pour des réclamations relatives à un retard ou une erreur de livraison, n’hésitez pas à demander une assistance par ce moyen. Le service client de The North Face est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :

  • 0800 338 013 (services et appels gratuits)

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00.

Contacter North Face par mail

La marque dispose d’un formulaire de contact à partir de laquelle elle réceptionnera toutes vos demandes. Votre préoccupation concerne-t-elle des produits spécifiques ? Si vous avez reçu un produit défectueux, faites le savoir immédiatement à l’entreprise américaine par courrier électronique. Pour des difficultés liées aux paiements, notamment le refus de votre carte bancaire, n’hésitez pas à contacter North Face par ce moyen. Faites parvenir toutes vos requêtes à la société en cliquant sur ce lien.

sav North Face par courrier postal

Le courrier postal fait partie des meilleurs moyens de contacter le service après-vente de la North Face. Vous vous servirez de cette méthode pour faire part de votre décision à la marque en cas de refus d’un produit. Vous retournerez les articles qui ne vous conviennent pas dans un état irréprochable. Ce moyen de contact est aussi approprié pour les échanges professionnels. Les associations ou fédérations sportives souhaitant établir un partenariat avec The North Face devront lui faire parvenir leurs demandes par courrier. L’adresse de réception de vos différentes requêtes et produits est la suivante :

Adresse postale The North Face
5 Via Laveggio
6855, Stabio, Suisse


The North Face service client par chat

Pour démarrer le chat mis en place par The North Face, vous devrez entrer votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Après cette étape, vous pourrez soumettre toutes vos requêtes à l’agent disponible, qui se chargera de vous aider le plus rapidement possible. Le live chat de The North Face est disponible dans la partie inférieure droite de la page d’accueil du site. Notez que vous pourrez l'utiliser pour solliciter l'assistance de la compagnie en cas de problème de livraison, de paiement, de commande et plus encore.

Informations supplémentaires

Application mobile The North Face

L’application mobile The North Face vous permettra d’accéder facilement à tous les équipements indispensables à la pratique de vos activités. Elle vous permettra de scanner les codes-barres des produits afin d'obtenir rapidement leurs détails. L’application mobile The North Face vous donne également la possibilité de consulter les avis sur les produits avant de les acheter. Elle est disponible sur les plateformes Google Play et App Store.

Espace client The North Face

Pour activer la fonction achat sur la boutique en ligne de The North Face, vous devrez procéder à la création de votre compte client. Votre inscription sur la plateforme vous ouvrira un espace privé, appelé l’espace client, qui vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour la gestion de vos activités. Vous y trouverez notamment des informations relatives aux commandes et à l’identité personnelle de l’utilisateur. Il vous permettra, par exemple, d’avoir un suivi sur vos commandes, de recevoir vos bons de réductions et autres récompenses octroyées par l’entreprise. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur “mon compte” dans la partie supérieure droite du site. Si vous voulez créer un compte client North Face, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "créer un compte membre".

Réseaux sociaux The North Face

Les réseaux sociaux sont utilisés par la marque pour la diffusion de son actualité. N’hésitez pas à vous abonner aux comptes Instagram, Facebook et Twitter de l’entreprise pour ne rien manquer de ses nouveaux produits, ses événements ainsi que ses conseils et astuces. Si vous avez des questions à poser concernant des produits ou autres prestations de la marque, contactez The North Face via la discussion instantanée. Pour profiter de tous ces avantages, suivez les comptes Facebook, Instagram ou Twitter de l'enseigne.

Facebook The North FaceInstagram The North FaceTwitter The North Face

Foire aux questions The North Face

La foire aux questions est une rubrique subdivisée en plusieurs catégories à travers lesquelles vous obtiendrez les solutions à vos fréquentes préoccupations. L’avantage d’utiliser la FAQ en cas de difficultés est la possibilité de les résoudre instantanément sans contacter le service client. On y retrouve des rubriques telles que “paiement”, “commandes”, “livraison”, “retours” et bien d’autres. Accédez directement à la FAQ en cliquant sur ce lien.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par la boutique en ligne ? The North Face accepte les paiements par cartes bancaires (Visa, Mastercard et American Express) et par PayPal. Votre carte a-t-elle été refusée ? Si vous faites face à cette situation, vérifiez si la date d’expiration de votre carte est encore éloignée. Cela peut également arriver en cas d’atteinte de votre limite de crédit ou à cause d’une erreur d’information lors du remplissage du formulaire de paiement. Si vous ne constatez aucune anomalie au niveau de votre carte, veuillez demander l’aide du service client via les moyens de contact cités plus haut.
 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Caphunters est une plateforme en ligne spécialisée dans la vente de casquettes, de bonnets et de bien d’autres accessoires de mode. Les produits commercialisés par la boutique sont issus de plusieurs marques telles que Lacoste, Polo Ralph Lauren, Puma et bien d’autres encore. Hormis ces marques, la boutique en ligne propose...
  • 0 commentaire
Cosmoparis commercialise des chaussures et de la maroquinerie pour femmes. La première boutique de la marque fut ouverte en 2004 à Toulouse. Cosmoparis propose à sa clientèle des accessoires haut-de-gamme à tous types de budget. La particularité de Cosmoparis est l’audace et la touche de folie qu’elle rajoute...

Avis North Face

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha