• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Napapijri
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Napapijri

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Napapijri
Sommaire
  • Service client Napapijri par téléphone
  • Napapijri service client par courrier électronique
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Napapijri est une marque de vêtement italienne créée en 1987. Elle est spécialisée dans la fabrication de tenues et d'accessoires urbains et de sports d’extérieur. Depuis plus de 30 ans, Napapijri commercialise à travers plusieurs pays du monde, dont la France, des vêtements de loisirs haut de gamme pour hiver. En mars 2022, l'entreprise atteint les sommets en réalisant un chiffre d'affaires de plus de 12 milliards de dollars. 

À l'instar de marques de vêtements comme Casual et Eurala, Napapijri a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de besoin. Si vous avez des questions concernant les services proposés par la marque ou par rapport à un tout autre sujet, vous pourrez joindre son service client par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux.

service-client-napapijri-img

Service client Napapijri par téléphone

Lorsque vous commandez des articles sur le site Internet de Napapijri, vous disposez d’un délai relativement court pour les récupérer à votre domicile ou en points relais. Si vous remarquez un retard quant à la livraison de votre commande, vous avez la possibilité de contacter le service consommateur de l’entreprise à partir de ce numéro :

  • Napapijri contact : 0800 946 494 (numéro vert)

Sachez que ce numéro est ouvert du lundi au vendredi entre 09 h 00 et 19 h 00 sans interruption.

Napapijri service client par courrier électronique

Napapijri conserve et traite des données à caractères personnels à chaque fois que vous vous connectez à son site web. Il peut s’agir par exemple d’adresses mail, d’adresses IP ou encore de numéros de téléphone. Si vous souhaitez supprimer ou avoir plus d’informations sur le traitement de ces données, vous avez la possibilité de faire parvenir un courriel à l’entreprise à l’adresse mail suivante :

Si vous avez des réclamations ou des suggestions concernant les services et les produits de la structure, vous pouvez contacter son service client à travers le formulaire de contact disponible sur son site web. Pour y accéder, vous n’avez qu’à ouvrir l’onglet “nous contacter” disponible au niveau du pied de la page d’accueil. Sur la page de redirection, remplissez le formulaire affiché en sélectionnant tout d’abord la rubrique et le sujet de votre requête. Renseignez par la suite, vos civilités, votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Mentionnez aussi votre numéro de téléphone et votre numéro de commande s’il s’agit d’une question en rapport avec ce sujet. Rédigez votre message en quelques mots, acceptez les conditions d’utilisations et pour terminer, cliquez sur “envoyer”.

Informations supplémentaires

Espace client Napapijri

Afin de mieux répondre aux préoccupations de sa clientèle, la marque a mis en place un espace utilisateur. Ce service permet à chaque visiteur du site d'effectuer ses opérations en quelques clics à partir d'un tableau de bord personnalisé. Si vous détenez un espace client Napapajri, vous pourrez vous en servir pour suivre vos commandes et pour accéder à votre historique d'achat. Si vous n'avez pas encore de compte client sur la plateforme, vous pouvez en créer un en cliquant sur l'onglet "Mon compte" situé dans le menu principal, puis sur "Créer un compte". Ensuite, renseignez le formulaire d'enregistrement qui s'affiche sur votre écran et cliquez à nouveau sur le bouton "Créer un compte" pour terminer votre enregistrement.

Réseaux sociaux Napapijri

La marque italienne est aussi présente sur les médias sociaux. Vous pourrez la retrouver à partir de ses comptes Instagram, Facebook, Twitter et YouTube. En vous abonnant à ces réseaux sociaux, vous aurez l’opportunité de suivre toute l'actualité de la marque et vous imprégner des nouvelles sorties d'articles. Vous pourrez même interagir avec d’autres utilisateurs et contacter le service client de l’entreprise à partir de la messagerie privée en cas de problème.

Facebook NapapijriInstagram NapapijriTwitter Napipijri

Foire aux questions Napapijri

Napapijri dispose également sur son site Internet d’une foire aux questions. Cette section regroupe en effet les solutions à tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs des services fournis par l’entreprise. Si vous souhaitez avoir des informations concernant un service dans de plus brefs délais, consulter cette foire vous sera particulièrement utile. Pour y accéder, vous pouvez ouvrir la section “FAQs” située en fin de page d'accueil. Vous y trouverez des solutions rangées en plusieurs thématiques. Sélectionnez celles correspondant à votre requête puis suivez les différentes instructions. Vous pourrez également retrouver la foire aux questions Napapijri en cliquant sur ce lien.

Newsletter Napapijri

Si vous souhaitez être informés en exclusivité des dernières nouveautés de la marque, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter disponible son site web. Pour ce faire, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans la section “abonnement à la newsletter” disponible en fin de page.

Travailler chez Napapijri

Si vous souhaitez faire valoir vos compétences professionnelles auprès de Napapijri, l’entreprise vous offre cette possibilité de postuler plusieurs offres d'emploi. En effet, elle dispose sur son site web d’une interface dans laquelle sont publiés tous ses postes à pourvoir. Dans cette section, vous pourrez notamment poser directement vos candidatures. Pour accéder à la rubrique des offres d'emploi Napapijri, cliquez sur l'onglet "Carrières" situé en fin de page d'accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Footpatrol est une société anglaise qui est spécialisée dans la vente d'articles de mode et de sport. Elle a vu le jour dans la ville de Londres en 2002. Quelques années après sa création, la société a été rachetée par le grand groupe anglais JD Sport. En mai 2018, elle...
  • 1 commentaire
End Clothing, encore appelée End, est une entreprise créée en 2005 par les Britanniques Christiaan Ashworth et John Parker. Elle se spécialise dans le domaine de la mode en tant que plateforme de vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour tous les genres. Dès le début, ses fondateurs lui...

Avis Napapijri

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha