Créée en 1989 par le Canadien David Lane et appartenant au groupe Amer Sport, Arc'teryx est une entreprise qui exerce dans le secteur des sports de montagne en tant que fabricant de vêtements et d’équipements haut de gamme. La marque rencontre le succès en raison de l’innovation technologique de son premier harnais d’escalade.
Au cours des années 90, Arc'teryx se lance dans la fabrication de vêtements d’extérieur à base de Gorex-Tex. En 2013, elle entame son aventure à l’international avec la création de bureaux au Royaume-Uni et en Asie. Par ailleurs, les articles de la société ont été récompensés par de nombreux magazines de renom dont Outside, Backpaper, Men’s Journal et Climbing.
La livraison de votre commande accuse beaucoup de retard ? Vous avez besoin de contacter Arc'teryx ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Arc'teryx qui, à l'instar du service client La Sportiva et du service client Protest, fera le nécessaire afin de vous aider.
Arc'teryx dispose de plusieurs lignes téléphoniques françaises et canadiennes que vous pouvez utiliser afin de joindre son service après-vente. Si votre colis est arrivé en mauvais état ou que vous êtes confronté à une difficulté quelconque, appelez le numéro qui suit :
En cas de factures incorrectes, composez le numéro ci-dessous :
Pour vérifier qu’un détaillant collabore avec Arc'teryx ou pour signaler le retard de votre livraison, appelez le numéro suivant :
Si vous avez besoin d’informations sur une prestation de la société, composez le numéro qui suit :
Les centres d’appels de Arc'teryx sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Arc'teryx possède un numéro de fax qui peut servir de moyen pour transmettre un document à son support. En cas de prélèvements injustifiés ou d’erreurs sur votre reçu, faxez votre réclamation au service client de Arc'teryx au numéro ci-dessous :
Arc'teryx permet à ses clients de contacter son service après-vente par courrier électronique. Si votre produit Arc'teryx est arrivé endommagé et que vous désirez l’échanger, envoyez une demande à l'adresse mail ci-dessous :
Votre article une une contrefaçon ? Vous êtes prié de le signaler au support client de Arc'teryx à l’adresse mail qui suit :
En cas de dysfonctionnements ou de bugs sur l’application mobile de Arc'teryx, envoyez un courriel à l’adresse mail ci-dessous :
Il existe un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez envoyer vos requêtes au service après-vente de Arc'teryx. Cette méthode vous offre la possibilité de réclamer l’assistance de Arc'teryx sans quitter son site Internet, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez renseigner les informations suivantes :
Votre commande Arc'teryx est arrivée incomplète ? Cliquez ici, remplissez les champs vides, acceptez les termes de la garantie limitée d’Arc'teryx et faites parvenir le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ».
Avec Arc'teryx, vous avez l’opportunité de réaliser votre réclamation par courrier postal. Si votre article Arc'teryx présente des défauts de fabrication et que vous souhaitez un remboursement, envoyez votre demande à l’adresse qui suit :
Arc’teryx Equipment
110 – 2220 Dollarton Highway
North Vancouver, Colombie-Britannique, V7H 1A8, Canada
En cas de compte client piraté ou d’interrogations en rapport avec la politique de protection des données, envoyez une requête à l'adresse ci-dessous :
Arc’teryx Equipment
2220 Dollarton Hwy Unit 110
North Vancouver, BC, V7H 1A8, Canada
Arc'teryx a mis en place une application mobile gratuite appelée « Arc’teryx: Shopping et Sport ». Elle est disponible sur les boutiques de téléchargement mobile Google Play et App Store. Grâce à l’application mobile de Arc'teryx, vous pourrez acheter vos produits en un clic et vous les faire livrer à domicile. Vous aurez également la possibilité de trouver rapidement votre article grâce à l'interface intuitive de l'application.
Pour profiter de certaines prestations de Arc'teryx, il est nécessaire de créer un compte client, d’effectuer vos achats en ligne et d’obtenir l'historique de vos achats, de partager votre avis sur le produit de votre choix et de lui donner une note.
Pour créer votre compte client, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « CRÉER UN COMPTE » en dessous de « Vous n’avez pas encore de compte Arc’teryx ? ». Enfin, ajoutez les informations demandées par le formulaire d’inscription et enregistrez-les en cliquant sur « IDENTIFIEZ-VOUS ».
La société Arc'teryx est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Elle y fait souvent la promotion marketing de ses produits et prend en charge les réclamations de ses clients. Ainsi, vous pourrez directement échanger avec un agent client sans dépenser votre forfait de communication.
Arc'teryx a prévu un centre d’aide dans lequel se trouve les sujets fréquemment concernés par les réclamations de ses clients. À titre d’exemple, il est possible d'y consulter des questions en rapport avec des catégories telles que :
Grâce au centre d’aide de Arc'teryx, vous pourrez potentiellement trouver la solution à votre problème avec rapidité. Pour consulter le centre d’aide de Arc'teryx, cliquez sur « Service Client » dans le coin inférieur gauche de la page d'accueil du site web. Arc'teryx détient aussi une foire aux questions sur sa page Internet que vous pouvez visiter en cas de soucis.
Cet espace comprend une liste de difficultés générales adressées couramment à Arc'teryx ainsi que leurs différentes réponses. Ainsi, vous pouvez y découvrir des interrogations sur les commandes, les produits, le paiement, la confidentialité et bien d'autres. En cas d'intérêt pour la foire aux questions de Arc'teryx, cliquez sur « Foire aux questions » au pied du site web, à gauche de « Retours et Remboursements ».
L'entreprise Arc'teryx dispose d’une newsletter grâce à laquelle recevoir ses dernières actualités. En vous inscrivant à cette newsletter, vous serez informé des promotions et des offres de réduction exclusives de Arc'teryx. Vous aurez également l’opportunité de remporter des cadeaux et d’être invité à des évènements organisés par la société.
Pour vous abonner à la newsletter de Arc'teryx, parcourez son site Internet jusqu’à « SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS ». Cette section se trouve précisément entre « LOCALISER UN MAGASIN ARC'TERYX » et « SERVICE CLIENT ». Enfin, cliquez sur « RECEVOIR LES E-MAILS » et suivez les instructions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.