• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec NOUVELAIR
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Nouvelair

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec NOUVELAIR
Sommaire
  • Nouvelair Téléphone
  • Nouvelair contact par mail
  • Nouvelair France Contact par courrier
  • Quelques services utiles
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1989, Nouvelair est la première compagnie privée en Tunisie. A vocation charter, la compagnie aérienne dessert plus 130 aéroports européens dans plus de 30 pays d’Europe. Y figurent la France, l’Allemagne, le Danemark, la Pologne, la Suède, la Norvège, la Russie, la Belgique etc… Elle est spécialisée dans le transport d’une clientèle à destination de la Tunisie. Pour toutes vos réservations de billets ou obtenir les différents points de vente des billets Nouvelair, vous trouverez dans cet article les moyens de contact mis à votre disposition pour joindre le service client Nouvelair.

Contacter Nouvelair

Nouvelair Téléphone

Vous avez besoin de parler à un conseiller Nouvelair ? Vous désirez avoir des informations plus précises sur le poids de vos bagages exigé par la compagnie aérienne ? La compagnie aérienne a mis à votre disposition un numero nouvelair afin de vous permettre de communiquer avec son service client. Il répondra à vos préoccupations et vous assistera dans toutes vos démarches. Vous pouvez joindre le service client au numéro suivant : (+216) 70 020 920.                                                  

Comment contacter Nouvelair en France si vous souhaitez prendre une destination et que vous avez besoin d’informations sur votre horaire de vol ? La clientèle française peut joindre une assistance mise en place par la compagnie.

Nouvelair contact France : (+33) 1 87 64 10 00.

En plus de ces numéros tunisiens et français mis à votre disposition, vous avez la possibilité de solliciter l’assistance de Monastir en Tunisie.

Contact Nouvelair Monastir : (+216) 36 020 922 ou (+216) 70 020 922.

Vous avez également la possibilité de contacter la ligne téléphonique du siège de la compagnie pour une assistance téléphonique :

Nouvelair contact téléphone : (+216) 70 020 900.

Si vous ne parvenez pas à joindre le numero Nouvelair, vous pouvez contacter le 118 500, nos conseillers sont à votre disposition tous les jours de la semaine et 24h/24 pour vous mettre en relation avec l’enseigne.

Nouvelair contact par mail

Si vous avez des questions relatives à la réservation de siège, ou avez besoin de renseignements sur les conditions de l’accès VIP, vous pouvez contacter Nouvelair par courrier électronique. Envoyez votre demande à l’adresse suivante : call.center@nouvelair.com.tn

Vous avez la possibilité de contacter l’assistance en remplissant correctement le formulaire de contact disponible sur le site internet de la compagnie : nouvelair.com. Sélectionnez l’objet de votre demande et renseignez bien tous les champs obligatoires. Votre requête sera prise en compte et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Nouvelair France Contact par courrier

Besoin de soumettre une réclamation, une suggestion ou une rectification à la compagnie ? Pensez alors au courrier si vous préférez ce moyen de communication. Malheureusement la compagnie ne dispose pas d'adresse en France.

Mais vous pouvez vous référer directement à l’adresse postale du siège de Nouvelair. Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social de Nouvelair ci-dessous :

Nouvelair
Zone Touristique Dkhila
5065 Monastir-Tunisie

 

Quelques services utiles

Foire aux questions

Vous pouvez consulter la FAQ que la compagnie aérienne met à votre disposition pour répondre à vos questions et satisfaire vos demandes. Avant de joindre la marque vérifier si votre question ou préoccupation n’a pas déjà fait l’objet d’une réponse ou qu’elle a été traitée auparavant.

Elles portent sur 4 thèmes :

  • Les conditions d'accès des bagages,
  • Les règles concernant les objets acceptés à bord,
  • Les formalités administratives,
  • La gestion des services spéciaux.

Si aucune d’elles ne correspond à votre demande et que vous n’avez toujours pas satisfaction, utilisez les moyens cités précédemment pour contacter Nouvelair. C’est-à-dire téléphone, e-mail et adresse postale.

Contacter Nouvelair

Espace client Nouvelair

Fidèle client de Nouvelair, vous pouvez créer votre compte client en ligne. Il est accessible, rapide et simple. Il vous permettra d’être autonome. Comment vous-y prendre ?

Si vous êtes débutant, inscrivez-vous en indiquant vos données personnelles : Nom et prénom, téléphone, mail… Cet espace vous permet d’avoir accès aux agences de voyages, Tour Opérateur, aux partenaires, et aux personnels navigants .Vous pourrez de même recevoir les actualités et informations de la compagnie Nouvelair.

La compagnie vous donne la possibilité de vous abonner à sa newsletter, pour recevoir les offres, prestations et informations exclusives. Lors de votre navigation, vous le retrouverez en bas de page. Vous n’avez qu’à inscrire votre adresse e-mail dans le champ présent puis envoyez.

Application mobile Nouvelair

Vous pouvez avoir accès au portail de la compagnie grâce à l’application mobile de Nouvelair. Cette application vous permet de voir les prestations en ligne sans vous déplacer et sans vous épuiser. Peu importe votre lieu de résidence, nous vous invitons à télécharger cette application pour ne rater aucune information qui serait susceptible de vous convenir.

Retrouvez et téléchargez l’application mobile Nouvelair sur :

  • Apple store destiné au téléphone iPhone
  • Google Play destiné aux utilisateurs du système Android

Réseaux sociaux Nouvelair

L’enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux. Occasion d'interagir avec les conseillers qui sont disponibles pour répondre aux questions. Accédez à leur pages Facebook , Twitter , Instagram et Youtube. Avec Youtube, vous trouverez des vidéos d’aide pour vous guidez dans vos démarches en ligne. Vous avez des questions ? Posez-les à travers la messagerie privée de Facebook, Twitter et Instagram, un conseiller vous répondra dès que cela est possible.

Services supplémentaires

Réservation de votre billet

Hormis l’appel au service client, vous avez l’option de réserver votre billet. Et pour l’obtenir, nous vous conseillons de renseigner parfaitement les champs indiqués. Ces indications permettront de déterminer votre choix en fonction des vols et destinations disponibles .Vous devez nécessairement joindre le service client de Nouvelair pour réserver le vol d'un mineur non accompagné. Une mention est faite pour les enfants en bas âge. Si vous êtes en compagnie des bébés, Nouvelair rappelle aux adultes que leur nombre doit être au minimum égal au nombre de bébés prévu.

La grille tarifaire Nouvelair

Pendant votre réservation, vous avez la possibilité de profiter d’une des 3 offres qui vous convient. Ce sont :

  • Light : Vous allez voyager léger grâce à cette offre. Avec 10 kg de bagage à main , vous avez la possibilité d’ajouter un service excédentaire de bagages.
  • Easy : Bénéficiez de 10 kg de bagage à main en plus des 25 kg en soute. Sans frais jusqu’à 10 jours avant la date du vol, vous pouvez modifier votre billet et réserver gratuitement le siège standard ou prioritaire selon votre convenance.
  • Flex : Avec lui, vous avez l’occasion de profiter de 10 kg de bagage à main en plus des 32 kg en soute. Cette offre vous permet de modifier votre billet gratuitement jusqu’à 3 heures avant le vol et de réserver gratuitement le siège qui vous convient.

 

Vos objets interdits par la compagnie

L’emport de ces objets présente un risque pour la sécurité et la sûreté des vols. Quelques objets ou matière sont prohibés par Nouvelair.

  • Armes et munitions,
  • Appareils électriques et électroniques,
  • Aerosols, articles de toilette et médicament,
  • Appareils médicaux électriques et électroniques, piles et batteries de rechange,
  • Explosifs, pétards et feux d’artifice,
  • Liquide : boissons alcoolisées, liquide inflammable, combustibles…

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mis en service en 2007, Velib ou encore Velib’ métropole est un système de vélos en libre-service disponible à Paris et dans les autres villes membres du syndicat autolib’ et Vélib’ métropole. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Velib pour obtenir des réponses à certaines de...
  • 0 commentaire
Considérée comme la plus grande plateforme de voyage au monde, Tripadvisor a été créée en 2000 par Stephen Kaufer et Langley Steinert. Ce site aide près de 500 millions de voyageurs tous les mois à trouver des solutions concernant leurs besoins et démarches afférentes. Tripadvisor n’est pas une agence de...

Avis NOUVELAIR

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.5 (2 votes).


Commentaires (2)
  • Cette compagnie a été créée par feu Aziz Miled, un homme qui avait des valeurs et était une valeur. Aujourd'hui, c'est l'esprit d'arnaque et de fourberie qui prime dans leur service commercial et leur call center incapable de répondre au plus simples questions. La DGAC française se chargera bientôt de rappeler à l'ordre cette compagnie au moins pour ses vols à partir de la France et ses filouteries et illégalités. Non, la France n'est pas la Tunisie, messieurs de NouvelAir et vous ne pourrez pas poursuivre vos incorrections et escroqueries.

    Aboubih

    6 avril 2022 à 16:46

    Dommage pour une compagnie, qui était pionnière construite par des pionniers, que le comportement désinvolte de certains dans ses départements vienne ternir son image. - Service client impossible à joindre. - Malgré de multiples relances par mails et courriers (en AR, svp, comme il nous fut indiqué par ailleurs pour la suite de la procédure), aucune réactivité ni réponse. Et pourtant la compagnie a adhéré à des conventions internationales concernant la perte de bagages notamment et auxquelles vous allez être soumis tôt ou tard. A se demander si certains responsables actuels avait jamais pensé à contracter les assurances nécessaires pour prendre le relais en cas de litige! Dommage. Car ainsi vous vous tunisairifiez! Une offense à la mémoire de ceux qui ont créé la société.

    ADJIMI

    15 mars 2022 à 12:35


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha