Ofenseite est une entreprise appartenant au groupe allemand EnergieWerk Ost GmbH. Elle est spécialisée dans la distribution d'outils et d'appareils destinés au chauffage. Il s'agit entre autres de barbecues, de systèmes de chauffages alimentés à l'énergie solaire, de cheminées et bien d'autres accessoires de la même famille. L'entreprise est implantée en Allemagne avec deux installations à son actif, dont le siège social ainsi qu'une succursale servant de centre d'exposition. Par ailleurs, les articles commercialisés par Ofenseite sont issus de plusieurs fabricants de renommée internationale (environ 70 marques allemandes et internationales). L'entreprise vous propose également un large choix d'articles, soit plus de 50 000 références.
À l'instar de Ofenseite, des entreprises comme Vonthron ou encore Dimplex, sont disponibles pour apporter une assistance aux personnes qui les sollicitent. En ce qui concerne Ofenseite, si vous désirez avoir des renseignements sur les caractéristiques d'un produit ou prendre des informations sur l'entreprise, vous trouverez le moyen de le faire dans les prochaines lignes.
Vous avez passé la commande d'une poêle-cheminée avec Ofenseite vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit reçu ? Vous pouvez contacter les conseillers client Ofenseite du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au numéro de téléphone suivant :
Vous souhaitez prendre part à une exposition organisée par Ofenseite et vous n'êtes pas informés des conditions de participation ? Dans ce cas, vous pouvez appeler l'entreprise pour prendre quelques renseignements à ce sujet. Par ailleurs, il faut savoir qu’Ofenseite est dotée d'un grand espace d'exposition d'une superficie de 200 m². Pour vous y rendre, il faudra appeler le numéro suivant afin d’obtenir des renseignements et éventuellement faire une réservation :
Vous êtes un journaliste ou un particulier et vous avez besoin de recueillir des informations sur l'entreprise ? Vous pouvez contacter Ofenseite par courrier électronique, notamment à partir de l'adresse que vous trouverez ci-dessous :
À l'instar du mail, Ofenseite vous offre la possibilité de contacter son service client par le biais d'un formulaire de contact. Dans celui-ci, vous devrez renseigner votre identité, vos coordonnées ainsi qu'un message résumant votre préoccupation. À la suite de cette prise de contact, l'entreprise vous appellera ou vous enverra un mail en fonction de l'importance de l'information que vous sollicitez. Si vous souhaitez accéder au formulaire de contact d'Ofenseite, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous êtes un professionnel souhaitant commander un stock important d'équipements de chauffage avec Ofenseite. Sachez que dans ce genre de cas, l’entreprise vous propose la signature d'un contrat de livraison de biens. Par ailleurs, cette livraison peut se dérouler sur plusieurs envois en fonction de la quantité de la marchandise et la distance.
Cependant, si vous souhaitez révoquer votre contrat de livraison signé avec Ofenseite, vous devez renseigner le formulaire de rétraction de l'entreprise. Ledit formulaire est disponible sur le site web de l'entreprise dans la rubrique dénommée "Avis de rétractation". Après avoir renseigné le document, vous devez le faire parvenir au siège social de la société, notamment à l'adresse indiquée ci-dessous :
EnergieWerk Ost GmbH
Obercunnersdorfer Straße 4
D-01774 Klingenberg
Vous avez réservé une visite au centre d'exposition d'Ofenseite en appelant le standard téléphonique de l'entreprise, toutefois, vous ne maîtrisez pas la localisation de ce centre ? Veuillez trouver ci-dessous l'adresse postale de cette représentation de la société Ofenseite :
EnergieWerk Ost GmbH
Untere Kellerstr. 19
91301 Forchheim, Allemagne
Pour passer vos commandes d'articles sur la boutique en ligne d'Ofenseite, vous avez nécessairement besoin de souscrire à un espace client personnel. Si vous en avez déjà un, rendez-vous sur le site Internet de l'entreprise, notamment au niveau de l'onglet "Mon compte" et renseignez vos identifiants de connexion. Si vous n'avez pas encore de compte client Ofenseite, vous pouvez vous créer le vôtre en cliquant sur ce lien.
Le service client d'Ofenseite se distingue, par ailleurs, par sa présence sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram. Les conseillers commerciaux de l’entreprise pourront répondre à vos différentes préoccupations si vous les contactez à partir des différentes messageries instantanées. De plus, la marque vous permettra d'accéder à toute son actualité, et même à quelques sondages de sorte à améliorer ses services.
Vous êtes un utilisateur des équipements Ofenseite et vous avez des préoccupations qui, jusque-là, n'ont pas trouvé de réponses auprès du service client ? Vous pouvez recourir à la foire aux questions. Il s’agit, en effet, d’une rubrique que les entreprises mettent à la disposition de leurs clients pour les aider de façon pratique dans les difficultés qu’ils rencontrent avec leurs produits. Celle d’Ofenseite contient plus d'une vingtaine de questions-réponses et vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.
Vous ne voulez rien manquer des offres et des nouveautés d'Ofenseite ? Dans ce cas, vous devez vous inscrire à la newsletter de l'entreprise. En effet, pour s'abonner à ce service, vous devrez tout d'abord vous rendre sur son site Internet. Ensuite, rendez-vous au bas de la page d'accueil dans la section de droite. Vous trouverez une rubrique du nom de "Lettre d'information" avec un champ à renseigner. Saisissez votre adresse électronique dans ce champ, puis cliquez sur le bouton d'envoi pour commencer à recevoir la newsletter Ofenseite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.