Tarom est la compagnie de transport aérienne nationale de la Roumanie. Elle fut créée en 1954 et est basée à l’Aéroport de Bucarest-Henri-Coandă et à l’Aéroport international de Iași. Tarom exploite des vols à l’intérieur du pays et à l’internationale. Ainsi, elle est présente dans 53 aéroports en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette compagnie est membre de l’alliance Skyteam et compte à son actif une flotte de 29 appareils (2012). Vous désirez entrer en contact avec le service client de Tarom ? Dans la suite de cet article, nous vous donnons tous les moyens de contact disponible à cet effet.
Vous souhaitez contacter le service client de Tarom pour faire une réservation, pour poser des questions, pour obtenir les horaires de départ et d’arrivée d’un vol ? Quel que soit le motif de votre demande, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour cela, composez le :
Un numéro fax est aussi disponible en cas de besoin :
Le service client vous répond tous les jours ouvrables du lundi au vendredi de 09h30 à 13h30 et de 14h00 à 18h00.
Si vous désirez contacter le siège social de la compagnie en Roumanie, faites le :
Si vous ne parvenez pas à joindre Tarom par téléphone, vous pouvez appeler le 118 500. Nos conseillers se chargeront de vous mettre en relation directe avec le service client quand cela est possible. Ils pourront aussi vous transmettre leurs coordonnées complètes par SMS à la demande.
Vous avez des questions concernant les vols de Tarom ? vous souhaitez faire une réclamation, donner votre avis ou demander de l’aide ? une adresse mail est disponible afin que puissiez envoyer un message au service client. Veuillez indiquer vos coordonnées personnelles dans votre message pour faciliter la communication entre vous et le service client. Transmettez votre message à l’adresse ci-après :
À défaut du numéro de téléphone et de l’adresse mail, vous avez la possibilité de contacter Tarom par courrier. Pour le faire, rédigez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :
Aérogare 2F-BAT 1200
Aéroport Paris Charles de Gaulle
CP 30051
MESNIL AMELOT
95716 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Sachez que la précaution de la lettre recommandée avec accusé de réception vous permet des preuves écrites en cas de litige et des preuves de la réception de votre courrier.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter pour recevoir en exclusivité les dernières informations et les offres spéciales de Tarom. Pour vous inscrire, allez sur le site internet de la compagnie, tarom.ro, puis en dessous de la page dans la partie droite, inscrivez votre adresse mail dans le champ présent dans la partie « s’inscrire à la Newsletter ».
Annulation de vol, bagage perdu ? Si vous rencontrez des difficultés avec l’un des services de la compagnie Tarom ou si vous voulez exprime votre mécontentement, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès du service client. À cet effet, un formulaire de réclamations liées au vol et un formulaire de réclamations concernant les bagages sont disponibles sur le site internet de la compagnie. Rendez-vous donc dans la rubrique suggestions et réclamations. Cliquez sur le formulaire de réclamation qui vous intéresse puis remplissez-le dûment en tenant compte des champs obligatoires (*). Le service client prendra votre demande en charge et vous répondra dans les meilleurs délais.
En plus du formulaire, vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par courrier au siège social de la compagnie Tarom à l’adresse suivante :
Customer Relations TAROM
Adresse: Calea Bucureştilor nr.224 F
Aeroportul Internaţional Henri Coanda Bucureşti
Otopeni, Judetul Ilfov
Roumanie
En cas de modification de vol ou d’annulation de réservation, envoyez votre demande par courriel à :
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à joindre le service client Tarom en vous servant des moyens de contact cités plus haut pour bénéficier d’une assistance.
Dans le but de se rapprocher de sa clientèle, Tarom a développé une présence assez remarquable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, sur Twitter et sur YouTube. Sur ces différentes plateformes, vous avez la possibilité d’interagir avec les autres abonnées, mais aussi de communiquer avec le service client de Tarom et d’être informé sur l’actualité de la compagnie aux quotidiens. À travers la messagerie instantanée de Facebook, vous pouvez discuter avec un expert de la marque présent sur les réseaux. Laissez votre message, ils vous répondent dans les plus brefs délais.
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