Fondée en 2000 par les frères Lourus et Wilhelm Verton, Omoda est une entreprise néerlandaise dont le siège social se trouve à Zierikzee aux Pays-bas. L'entreprise commercialise des chaussures, des vêtements, et des accessoires de mode. Bien que connue à partir de 2000 sous le nom Omoda, elle débuta ses activités en 1875 sous le nom de Verton schoenen.
Au départ, l’entreprise familiale exerçait exclusivement dans la confection de chaussures. C'est en 2021 qu'elle décide d’ajouter à sa collection des vêtements et des accessoires tels que des lunettes de soleil, des sacs et des ceintures. Ces articles sont disponibles pour hommes, femmes et enfants. Aujourd’hui, Omoda compte 28 magasins physiques ainsi que des boutiques en ligne opérant en France, en Belgique, en Allemagne et en Autriche. Elle traite avec plus de 250 marques dont elle fait la distribution.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Omoda qui, à l'instar du service client Citadium et du service client Bonnegueule, fera la nécessaire pour vous aider.
Les clients peuvent rencontrer des problèmes liés à la livraison et l’entreprise en est consciente. C’est pour cette raison qu’elle met à votre disposition le numéro de téléphone de son service client afin de vous fournir l’assistance adéquate. Si vous constatez un retard de livraison, le service client de la boutique en ligne néerlandaise est joignable au numéro ci-dessous :
Si vous avez reçu un produit défectueux que vous souhaitez remplacer, joignez l'entreprise au numéro suivant :
Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 17 h 00. Il est important de préciser que, bien qu'il s'agisse du service client français, l’entreprise exige que les conversations téléphoniques se fassent en anglais.
Le SAV de l'entreprise est disponible par mail pour répondre à vos réclamations. Ce service vous permet d’effectuer une demande de retour de produit ou de signaler un service médiocre. Si vous vous retrouvez dans de telles situations, veuillez envoyer un courrier électronique aux adresses ci-après :
Concernant les retours, vos demandes seront analysées selon les conditions de garantie. Après avoir envoyé votre mail, vous recevrez une réponse dans un intervalle de trois jours ouvrables.
Sur le plan professionnel, la boîte mail de la société est ouverte aux personnes désireuses d'établir un partenariat avec la boutique en ligne. Devenez partenaire Omoda en envoyant votre demande par mail via l’adresse suivante :
Parce que vos avis comptent énormément, les suggestions permettront à l’entreprise de progresser. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager avec votre professionnel de la mode. Contribuez donc au développement d’Omoda en remplissant ce formulaire de suggestions.
Les échanges physiques avec l’entreprise, notamment les retours de produit, nécessitent un recours par courrier. Vous pouvez également envoyer vos réclamations par courrier physique à Omoda. Les courriers et colis seront reçus par la société à l’adresse de son siège social au Pays-Bas :
Ruigendijkweg 1
zierikzee
zeeland 4301 RX NL
Pour une expérience d'achat plus fluide, l’entreprise a conçu une application mobile appelée Omoda. Elle convient aussi bien aux utilisateurs d'Android qu'à ceux d'iOS.
L’utilisation de l’application mobile vous donne droit à plusieurs avantages. Vous bénéficierez de la livraison gratuite et serez constamment régulièrement informé des dernières tendances en fonction des saisons. Vous aurez également la possibilité de visualiser les articles dans ses moindres détails avant de les acheter.
Pour susciter l'amour du shopping en ligne chez ses clients, la société a réservé des surprises aux utilisateurs de l’application. Depuis votre espace personnel, vous aurez par moments droit à des bons de réductions. Le jour de votre anniversaire, vous bénéficierez de 7.50 € de réduction sur le montant total de vos achats.
Pour plus de proximité avec ses clients, la société néerlandaise diffuse régulièrement son actualité sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Les réseaux sociaux étant des plateformes interactives, n'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions à Omoda. Vous pourrez également exposer vos préoccupations et bénéficier d’une aide en ligne via les messageries privées. Si vous envoyez un message, vous obtiendrez votre réponse dans un délai de deux heures maximum. Visitez les différentes pages de la compagnie en cliquant sur les icônes suivantes :
Omoda est aussi disponible sur WhatsApp. Sur cette plateforme, l'entreprise vous répondra dans un intervalle de 4 heures maximum. Contactez la société néerlandaise au numéro ci-dessous :
Votre boutique en ligne vous a aménagé un espace personnel dans lequel vous avez le contrôle sur vos activités. Pour accéder à cet espace, rendez vous sur le site Internet ou de l’application mobile de Omoda et cliquez sur "Compte". Si vous n’avez pas encore de compte, créez-en un à l’aide de votre adresse e-mail et d’un mot de passe.
Lorsque vous vous connectez à votre espace client, vous avez directement accès à vos données personnelles. Vous pouvez modifier à votre guise votre nom, votre taille, votre date de naissance, etc. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez changer votre adresse de livraison.
La section “Mes commandes” vous présente donc l’historique de vos commandes. Dans la partie “Mes avis”, vous pouvez formuler des commentaires à propos d’un article ou des services en général. Si vous n’avez pas aimé la qualité du service ou d'un produit, vous avez la possibilité d'attribuer une note depuis cet espace.
Pour vous orienter plus facilement en cas de difficultés, la boutique en ligne a prévu pour vous une foire aux questions. Elle recense une série de questions fréquemment posées par la clientèle ainsi que les réponses des experts. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre préoccupation, cliquez ici.
Après avoir reçu votre commande, vous aimeriez peut-être connaître des astuces qui vous permettront de maintenir vos articles en bon état. La rubrique “Conseils d’entretien” vous donnera les informations nécessaires concernant l’entretien de vos chaussures. Des accessoires et produits d'entretien pour les chaussures vous y sont proposés.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.