• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Onedirect
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Onedirect

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Onedirect
Sommaire
  • Contact Onedirect sav par téléphone
  • Onedirect sav par e-mail
  • Assistance Onedirect par courrier postal
  • Onedirect sav par live chat
  • Informations supplémentaires Onedirect
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1999, Onedirect est une entreprise spécialisée dans la vente à distance de matériels de télécommunication pour professionnels. La société commercialise, à cet effet, des casques sans fil, des talkie-walkies, des caméras de conférence et des téléphones.

Onedirect réussit à s’imposer sur le marché international grâce à ses appareils solides et abordables. Elle parvient aussi à se distinguer de ses concurrents de par sa livraison express et son assistance sur mesure. Aujourd’hui, l’entreprise détient des locaux en France, en Espagne, en Italie et dans 7 autres pays européens.

Vous n’avez pas accès à l’historique de vos achats et vous souhaitez contacter le service client de Onedirect ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Onedirect qui, à l'instar du service client Avidsen, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client onedirect

Contact Onedirect sav par téléphone

Si vous ne parvenez pas à modifier votre adresse de livraison ou que vous rencontrez un souci avec une prestation particulière de Onedirect, composez le numéro suivant :

  • 0800 72 4000 (numéro gratuit)

La ligne téléphonique de Onedirect est joignable du lundi au jeudi de 08 h 30 à 19 h 00 et les vendredis de 08 h 30 à 18 h 30.

En cas de produit défectueux ou de retard de livraison, composez le numéro ci-dessous du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 30 :

  • 04 30 19 20 78 (tarif d'un appel local)

Vous êtes insatisfait de votre commande et vous souhaitez être remboursé ? Vous êtes prié d’envoyer les documents nécessaires à votre réclamation au service après-vente de Onedirect, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, au numéro fax qui suit :

  • 0 800 94 1002

Onedirect sav par e-mail

Si les délais de livraison ont expiré et que vous n’avez pas encore reçu votre colis, envoyez un courriel à l'adresse mail suivante :

  • serviceclient@onedirect.fr

Le paiement en ligne de vos courses a échoué ? Envoyez un courriel à l'adresse mail ci-dessous :

  • contact@onedirect.fr

En cas de préoccupation en rapport avec la protection de vos données personnelles, faites parvenir votre requête à l’adresse mail ci-après :

  • dpo@onedirect.fr

Vous avez relevé des défauts de fabrication sur vos articles ? Vous pouvez les signaler à partir d’un formulaire accessible tous les jours depuis le site Internet de Onedirect. Vous pourrez transmettre votre préoccupation avec précision et réduire le temps lié à la réclamation.

Pour accéder au formulaire de Onedirect, cliquez sur « Nous contacter » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site web, au-dessus de « Demande de prise en charge SAV ». Choisissez « Question diverse » en dessous de « Question comptable / administrative » dans la rubrique « POSER UNE QUESTION ». Ajoutez le nom de votre structure, votre numéro de téléphone, votre e-mail ainsi que votre commentaire. Faites parvenir le formulaire au service client de la société en cliquant sur « Valider ».

Assistance Onedirect par courrier postal

Si vous avez réceptionné un article différent de votre commande, vous pouvez le renvoyer à Onedirect. Adressez votre requête à l'adresse suivante :

Onedirect
Service client
58, Avenue de Rivesaltes
BP 4, Zone Industrielle La Mirande
66240 Saint Estève Cedex

Onedirect sav par live chat

Vous pouvez effectuer vos réclamations auprès du service après-vente de Onedirect à partir d’un live chat disponible sur son site Internet. En procédant ainsi, vous pourrez discuter directement avec un agent client et ainsi obtenir une prise en charge dans de brefs délais. De plus, vous aurez la possibilité d’expliquer votre difficulté en détail et d’obtenir une assistance personnalisée.

Pour accéder au chat en ligne, cliquez sur « Besoin d’aide ? » dans l’angle supérieur gauche du site Internet de Onedirect. Rédigez votre message dans la fenêtre qui s’affiche.

Informations supplémentaires Onedirect

Espace client

Sur le site de Onedirect, vous pouvez profiter d’un compte client et des avantages qui y sont liés. Par exemple, vous pourrez passer vos commandes, accéder à l’historique de vos achats et obtenir vos factures. Il sera également possible de profiter de la livraison à domicile et des promotions de Onedirect.

Pour créer votre compte client, cliquez sur « Compte » au-dessus de la barre de menus, à gauche de « Mon panier ». Accédez au formulaire d’inscription en cliquant une nouvelle fois sur « Créer un compte », en dessous de « Commander plus rapidement ». Sélectionnez votre statut, remplissez les champs vides et cliquez sur « Créer un compte ».

Réseaux sociaux

Onedirect détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram. Cette dernière se sert régulièrement de ces comptes pour communiquer avec ses clients et publier des informations sur ses prestations. Vous aurez ainsi l’occasion d’expliquer directement votre problème sans appeler le service après-vente.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Support en ligne

Onedirect met à votre disposition une foire aux questions à consulter en cas de souci. Vous y trouverez une liste d’interrogations fréquemment posées à la société, portant sur des sujets tels que :

  • Le compte client
  • Les produits
  • La politique de retour
  • Les remboursements
  • Le service après-vente
  • La commande et la livraison

Vous souhaitez retourner un article, mais vous ne connaissez pas la procédure ? Il suffit de cliquer sur « Foire aux questions (FAQ) », dans la rubrique « Besoin d'aide? » au pied de la page web. Vous y trouverez la réponse à votre question.

Newsletter

Onedirect vous propose une newsletter afin de recevoir ses dernières nouvelles par mail. Vous serez également informé des promotions et bons de réduction de la société.

Pour vous abonner à la newsletter, parcourez la page d'accueil du site de  Onedirect jusqu’à « Inscrivez-vous à notre newsletter ». Cliquez sur « JE M’INSCRIS », saisissez votre adresse e-mail dans le champ en dessous de « Inscription à la newsletter Onedirect » et cliquez sur « Valider ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2005, Cartouchemania est une compagnie française spécialisée dans la vente de cartouches d'encre. Cartouchemania propose une large palette de cartouches pour une multitude de marques. Grâce à l'expérience acquise au fil des années, l'entreprise  propose des produits à des tarifs attractifs sans toutefois négliger la qualité d'impression. Du fait...
  • 0 commentaire
Ecoburotic est une entreprise évoluant dans la distribution d’équipements bureautiques et de télécommunication depuis plus de 30 ans. Depuis le premier janvier 2023, l'entreprise a changé de dénomination commerciale pour devenir BELTA. Elle est basée en France, dans la commune de Rouvignes. Ecoburotic travaille en collaboration avec de grands constructeurs d’imprimantes, ce...

Avis Onedirect

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha