Créée en 2005, Cartouchemania est une compagnie française spécialisée dans la vente de cartouches d'encre. Cartouchemania propose une large palette de cartouches pour une multitude de marques. Grâce à l'expérience acquise au fil des années, l'entreprise propose des produits à des tarifs attractifs sans toutefois négliger la qualité d'impression. Du fait de son expertise, l'entreprise compte plus de 350 000 clients satisfaits et se rend disponible afin de leur apporter l'assistance nécessaire en cas de problème.
Vous souhaitez connaître les délais des garanties des produits de Cartouchemania ? Vous avez besoin de conseils d'entretien pour votre imprimante ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Cartouchemania qui, à l'instar du service client Inkclub et du service client Francetoner, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez passer une commande auprès de Cartouchemania ? Vous avez besoin d'un service de dépannage à la suite d'une anomalie sur votre toner laser ? L'entreprise met à la portée de tous un numéro téléphonique à partir duquel poser toutes vos préoccupations. La ligne téléphonique de Cartouchemania est accessible du lundi au vendredi de 10 h 30 à 19 h 00 au numéro suivant :
Vous avez passé une commande de cartouches d'encre et vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ? Conformément aux dispositions légales, vous avez la possibilité de faire prévaloir cette prérogative. Dans ce cas, il est recommandé d’adresser un courriel à l'entreprise à l'adresse mail suivante :
En vertu de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez en tant qu'internaute de plusieurs droits. Il s'agit entre autres des droits de rectification, d'opposition ou d'accès relativement à vos données à caractère personnel. Pour mettre en exergue ces prérogatives, vous pouvez adresser un courriel à l'adresse mail ci-dessous :
Il n'est malheureusement pas rare de constater des cas de non-conformité des produits. Si vous vous retrouvez dans une telle situation et que vous souhaitez renvoyer un article, Cartouchemania met à votre disposition un formulaire de contact dédié à cet effet. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site, puis cliquez sur l'option "Nous contacter", situé en haut à gauche. Renseignez le formulaire puis cliquez sur "Envoyer" pour l'expédier.
Vous souhaitez connaître les modes de paiements que propose Cartouchemania ? Vous avez la possibilité d'échanger avec un agent de communication qui traitera votre demande par chat écrit.
Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'à la bulle de conversation bleue suivi de la mention "Chat". Cliquez sur l'icône, renseignez votre nom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone et laissez votre message. Après quoi, cliquez sur "Commencer le chat".
Vous souhaitez établir une affiliation avec la structure et figurer aux nombres de ses collaborateurs ? Cartouchemania vous donne l'occasion de faire parvenir votre demande du lundi au vendredi de 10 h 30 à 19 h à l'adresse qui suit :
48 rue Godefroy Cavaignac
75011 Paris
Vous souhaitez retirer votre commande directement dans l'un des magasins de Cartouchemania afin de bénéficier de conseils personnalisés ? L'entreprise vous donne cette opportunité en mettant à vitre disposition une seconde adresse postale. Vous pourrez vous rendre dans les locaux de Cartouchemania, du lundi au vendredi de 10 h 30 à 18 h 30, à l'adresse suivante :
3 Avenue des Orangers
Trame 7
94380 Bonneuil sur Marne
Dans le but de faciliter la gestion des interactions avec sa clientèle, Cartouchemanaia met à la disposition de celle-ci un espace client. Il s'agit d'un portail personnel qui permettra par exemple de suivre l'évolution de vos commandes, de supprimer et modifier vos moyens de paiement ou vos coordonnées, et bien d'autres avantages.
Pour en profiter, rendez vous sur la page d'accueil du site de Cartouchemania et cliquez sur "Mon compte", situé en haut de la page d'accueil. Renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Créez votre compte".
A l'instar de nombreuses autres entreprises, Cartouchemania est présente sur Facebook et Twitter. Ces différents moyens de communication ont pour but de renforcer le service après-vente de l'entreprise et de le rendre plus efficace. À partir de ces plateformes, vous pourrez visualiser le catalogue des produits que propose Cartouchemania, vous référer aux commentaires des internautes afin de vérifier la qualité des serviceset également interagir avec un conseiller client par message privé en cas de problème.
Une newsletter, autrement appelée info-lettre ou lettre d'information, est un condensé d'informations provenant d'un site web, envoyé par mail à toute personne y ayant souscrit. Elle aborde généralement les activités commerciales, les nouveautés et les actualités d'une entreprise.
Si vous souhaitez souscrire à la newsletter de Cartouchemania, faites défiler la page d'accueil de son site jusqu'à trouver "Newsletter", puis renseignez votre adresse mail et cliquez sur "S'inscrire". Sachez qu'en vous abonnant, vous aurez droit à une réduction immédiate de 5% sur votre première commande.
Dans l'optique d'aider au maximum sa clientèle, Cartouchemania s'est dotée d'un portail d'aide appelé "Foire aux questions". Sur cet espace, vous trouverez les questions fréquemment posées par les clients de l'entreprise, ainsi que les éclaircissements apportés par cette dernière.
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.