La plateforme d'e-commerce Ongle24 a été créée en 2010 pour répondre aux besoins de la gent féminine. La société basée en Allemagne est spécialisée dans la vente d'accessoires et produits pour le soin des ongles. Le concept de la plateforme est de permettre aux femmes de réaliser de façon autonome leurs manucures et au prix le plus bas. La société propose des produits et accessoires principalement produits aux États-Unis et en Allemagne. Son catalogue est composé de produits tels que des vernis semi-permanents, de la résine, des gels de couleur et des kits complets pour manucure. La plateforme dispose également d'une rubrique de formation pour aider ses clientes à mieux réaliser leur manucure à domicile.
À l'instar de marques comme Brillbird et Lazartigue, Ongles24 est dotée d'un service client. Pour une réclamation sur un produit ou une prise d'informations, vous obtiendrez dans cet article plusieurs moyens de contact Onglet24.
Si vous constatez des accessoires manquants dans votre kit, une conversation téléphonique avec le service client vous permettra d'obtenir la solution. Pour une surfacturation, vous pouvez contacter le service client par téléphone pour faire une réclamation. Si vous constatez un changement soudain du prix d'un article, vous pouvez demander au service client plus d'informations à ce sujet. Le service client de la société étant basé en Allemagne, vous devrez en tenir compte par rapport au coût des appels. Retrouvez ci-dessous le numéro de téléphone du service client Ongle24 :
Nous précisons que le service client de la société allemande est disponible du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 16 h 00.
Après avoir passé sa commande, le client reçoit de la part de l'entreprise un mail de confirmation. Ce mail permet au client d'être informé de la validation de sa commande et de suivre l'expédition de son colis. Si vous n'avez pas reçu ce mail, il est possible que celui-ci soit dissimulé dans vos courriers indésirables. Si vous ne trouvez aucun mail après vérification, veuillez en informer la société au plus vite.
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez le faire par mail dans un délai bien déterminé. En effet, l'annulation est possible lorsque la marchandise n'est pas encore passée à l'étape d'expédition. De plus, si vous rencontrez un problème de paiement avec votre carte bancaire, vérifiez si celle-ci respecte bien les normes requises pour effectuer un paiement auprès de l'entreprise. Si votre paiement n'est pas accepté malgré le fait que votre carte respecte les conditions requises, Signalez cela via un courrier électronique. En effet, l'adresse électronique à laquelle Ongle24 reçoit toutes vos réclamations et demandes d'informations est la suivante :
Envoyez à l'entreprise une demande de rétractation si vous souhaitez vous faire rembourser un produit. Le remboursement ne sera valable que si vous entamez la procédure dans le délai en vigueur, c'est-à-dire, 14 jours après la réception de votre marchandise. Vous exercerez votre droit via un formulaire de rétractation disponible sur le site internet de l'entreprise. Vous pouvez accéder à ce formulaire en cliquant sur la rubrique "droit de rétractation" situé en fin de page d'accueil sous le menu "Assistance boutique". Lorsque vous avez terminé le remplissage du formulaire, vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante :
ONGLE24
BP10107
57604 Forbach CEDEX, France
La condition ultime pour que votre remboursement soit accepté est l'état du produit. Une fois le retour effectué, l'entreprise procédera à une vérification du produit. S'il respecte les normes mentionnées dans les conditions générales de vente, vous obtiendrez votre remboursement. Il est important de rappeler que pendant le retour de produit, les frais d'expédition seront couverts par le client. Vous expédierez votre produit à l'adresse ci-dessous :
Nailscamp GmbH
Hauptstrasse 251
66128 Saarbrücken, Allemagne
L'application mobile développée par la société est accessible aux utilisateurs de smartphone avec systèmes d'exploitation Android ou iOS. Dans l'application Ongle24, vous avez accès à plus de 1 500 gammes de produits issus des plus grands fabricants. Elle vous permet en outre de commander partout et à tout moment depuis votre téléphone portable ou votre tablette.
Vous avez la possibilité de modifier les informations vous concernant, dans votre espace client. Si votre carte de paiement bancaire est arrivée à expiration, vous pouvez la remplacer par une autre à partir de la section "changer mode de paiement". Dans la section "mon compte", vous pouvez rajouter d'autres adresses de livraisons à votre adresse principale. Suivez votre commande depuis sa préparation jusqu'à son expédition dans la partie "mes commandes" de l'espace client Ongle24. Accédez à votre espace client en vous rendant dans la partie supérieure droite du site internet. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme dénommée "Compte client". Enfin, cliquez sur "Enregistrer" pour accéder au formulaire de création de compte utilisateur. Retrouvez ledit formulaire Ongle24 en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.