Lazartigue est une entreprise française spécialisée dans l'élaboration de produits de soins pour les cheveux. L'histoire de l'entreprise débute dans les années 60 lorsque le coiffeur Jean-François Lazartigue décide d'élaborer des formules naturelles et non agressives pour le cuir chevelu. Il choisit également d’adapter ses produits au type de cheveux, à l'environnement et à l'état de santé de chaque personne. Lazartigue rencontre le succès en 1976 avec la sortie de sa gamme de lissage sans soude et enrichie en beurres naturels. Autour de 1981, la marque ouvre de nombreux centres d’expertise capillaires sur le territoire français.
À l'instar de Lazartigue, des entreprises comme L'Oréal ou encore Bioderma répondent aux préoccupations des personnes qui sollicitent leurs services. Dans le cas de Lazartigue, vous avez la possibilité de contacter son service client pour demander une assistance, des conseils d'usage des produits, ou encore pour faire demander des informations en utilisant les moyens de mentionnés dans cet article.
La marque française de soins capillaires a mis en place un support joignable par téléphone. Si vous ne recevez pas votre commande à la date prévue, signalez-le par appel téléphonique. Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour obtenir des informations quant à la disponibilité d’un produit en particulier. Le service client de Lazartigue répondra à vos préoccupations au numéro suivant :
Les réclamations peuvent se faire par courrier électronique. Si le paiement de votre commande échoue ou que la livraison de votre colis accuse du retard, expliquez-le par mail. Pour ce faire, adressez votre message à l'e-mail ci-dessous :
En plus de l'adresse mail, la marque dispose d'un formulaire de contact sur son site internet. Avec ce formulaire, vous pourrez réaliser vos réclamations avec précision, dans de brefs délais et 24 heures sur 24. Le montant de votre facture est-il incorrect ? Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire, puis emplissez les champs et faites parvenir votre demande au service après-vente de Lazartigue en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous recevez un produit qui ne vous convient pas, vous avez le droit de le retourner et de demander un remboursement. Prévenons que pour cette procédure, vous devrez envoyer un courrier postal dans un délai de 14 jours ouvrés. Cette lettre doit contenir des informations relatives à votre commande et à votre identité personnelle. Pour retourner votre article, envoyez-le au contact postal de Lazartigue qui suit :
Adresse postale Lazartigue
79 rue de Miromesnil
Paris 75008
Si vous avez un besoin urgent, vous pouvez opter pour le contact par chat écrit. Il vous permet d’obtenir des propositions de réponses et de résoudre votre difficulté avec rapidité. Pour utiliser le chat en ligne de Lazartigue, cliquez sur l’icône dans la partie inférieure droite du site internet. Une fois dans l’interface, sélectionnez la catégorie qui correspond à votre préoccupation et suivez les instructions données. Par exemple, pour connaître le délai moyen de livraison, choisissez la catégorie « Commande / Livraison ».
L'application mobile développée par le professionnel français des soins capillaires s'appelle « myLazartigue ». Elle s'adresse essentiellement aux professionnels de beauté et offre la possibilité d'approfondir ses connaissances grâce à diverses formations. De plus, L'application de Lazartigue vous permettra de mieux connaître les produits de la marque et leur utilisation afin de fournir les soins adaptés à vos clients. Par ailleurs, vous pourrez échanger avec d’autres utilisateurs et partager vos expériences avec des professionnels. L'application « myLazartigue » est disponible sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store.
L'espace client est votre interface personnelle sur la page internet de Lazartigue. Celui-ci vous donne l’opportunité d’accéder aux informations relatives à vos commandes et à votre identité. À titre d’exemple, vous pouvez obtenir l’historique de vos transactions, définir une adresse de livraison et suivre votre colis. Pour créer votre compte, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite dans la barre de menus.
Lazartigue a installé une foire aux questions sur son site web afin de vous aider à résoudre vos préoccupations urgentes. Si vous n'avez pas la possibilité de joindre la marque via les moyens de contact énumérés plus haut, vous pouvez visiter cet espace. Il s’y trouve un ensemble de réponses aux questions fréquemment posées par les clients. À cet effet, on peut découvrir des interrogations sur les commandes, les paiements, le compte client et bien d'autres. Voulez-vous connaître le délai moyen de remboursement ? Cliquez sur « FAQ » entre « Suivi de commande » et « Nous contacter » au pied de la page internet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.