Orange est une société française de télécommunications. A l’origine, elle était une société britannique qui est devenue une filiale du groupe Mannesmann. En 2000 elle est rachetée par le groupe France Télécom. Depuis ce rachat, plusieurs marques du groupe France Télécom opèrent sous la marque Orange. Orange est présent dans plusieurs pays européens, africains, dans les Antilles et au Moyen Orient. Cette société dénombre près de 300 millions de clients et emploie environ 150 000 personnes à travers le monde. Elle occupe ainsi, le second rang dans son secteur d’activité dans la plupart des pays européens dans lesquels elle est implantée. Les activités de cette société s’étendent également à la vente de contenu musical, cinématographique, au e-commerce, etc. Orange est également propriétaire d’une chaîne de télé. Le service client orange est joignable par téléphone, par mail et par courrier postal.
Si vous désirez une mise en relation assez rapide, contactez notre centre d’appels, le 118500. Nos conseillers clients sont joignables sans interruption, du lundi au dimanche. Vous pouvez recevoir les coordonnées d’Orange France par sms à votre demande.
Vous souhaitez contacter le service client orange pour avoir des informations sur les offres internet Orange France ? Vous voulez contacter le SAV Orange pour signaler un problème avec votre carte SIM ? Pour toute assistance auprès de cette société de télécommunications, composez le numéro suivant : 3900. Tout appel depuis ce numéro orange est gratuit.
Si vous appelez hors de la France, appelez sur ce numéro : Orange téléphone : +33 9 69 39 39 00, appels possibles depuis un téléphone fixe et un téléphone mobile. La communication est facturée selon les tarifs proposés par votre opérateur de téléphonie.
Le service client Orange France est joignable de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi. Il n’est pas fonctionnel les jours fériés.
Pour les professionnels, il faudra appeler Orange business en composant :
Orange numéro : 3901, la communication depuis ce contact orange est également gratuite. Vous pouvez contacter ce service dédié aux professionnels de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi.
Si vous n’avez pas envie de contacter un conseiller client depuis le numéro de téléphone Orange, vous pouvez demander une assistance Orange par courriel. Pour ce fait, il faudra avoir un compte client Orange. L’espace réservé pour l’envoi de mail est accessible depuis le site internet d’Orange France, www.orange.fr. Regardez en haut de l’écran, sur votre droite, vous verrez « Mail ».
Vous avez la possibilité de joindre un conseiller client en ligne depuis le site internet d’Orange. L’espace réservé à cet effet est la rubrique « Aide et contact ». Lorsque vous y êtes, renseignez l'objet de votre demande dans le moteur de recherche de cette rubrique. En fonction de votre sollicitation, vous aurez les directives pour contacter un conseiller client en ligne.
Ce service est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sans interruption.
La communication avec le service client Orange par courrier postal est exclusivement réservée à la clientèle des offres Internet. L’adresse du service client Internet Orange est la suivante :
Internet Orange - service client
33732 Bordeaux Cedex 9
Si après plusieurs échanges avec le SAV Orange vous n’obtenez pas de satisfaction, vous pouvez saisir le service consommateur de cette société de télécommunications. L’adresse du service consommateur d’Orange est la suivante :
Mobile Orange - service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
L’application mobile Orange est téléchargeable sur Apps Apple et Play Google. Elle vous permet d’accéder à votre espace personnel et effectuer les opérations suivantes :
Plusieurs services sont accessibles uniquement depuis l’espace personnel. Vous avez entre autres :
L’espace personnel Orange est accessible depuis le site internet de la société, précisément en haut à droite de votre écran. Peut avoir un espace personnel Orange, toute personne ayant un numéro de téléphone de cette compagnie.
Pour les entreprises, Orange a mis à disposition un espace professionnel appelé « Orange Business Lounge ». C’est un espace qui permet aux professionnels de bénéficier d’une assistance personnalisée adaptée à leurs besoins, comme :
Pour retrouver cet espace, faites un tour sur le site internet d’Orange France. Lorsque vous y êtes, vous verrez en haut du site « Orange Entreprises » dans la rubrique « Vous êtes un particulier ».
Orange France est présent sur les réseaux sociaux, où l'opérateur partage plusieurs informations sur ses produits et services, des jeux et quiz pour permettre à sa clientèle de gagner des lots. Le service client Orange peut être joint via la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Vous pouvez demander des informations, poser une réclamation ou solliciter une assistance depuis ce canal, qui est très réactif. Les réponses à vos différentes requêtes sont données dans un délai de 24 heures après son envoi. Retrouvez Orange France sur Facebook et Twitter en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://www.facebook.com/Orange.France
https://twitter.com/orange_france
Il existe une communauté Orange France, elle réunit tous les clients des produits et services de cette société de télécommunications. Lorsqu’un membre rencontre une difficulté, et qu’il la pose dans ce forum, ce dernier bénéficie de l’assistance des autres membres qui ont déjà rencontré ce même problème. Si après plusieurs réponses vous n’obtenez pas une solution, vous pouvez contacter le service client à partir de l’un des moyens de communication cités plus haut. Cette communauté est accessible à partir du site internet d’Orange France. Une fois sur le site, regardez au bas de votre écran, vous verrez « Forum d’entraide ».
Vous n’êtes pas satisfait d’une prestation Orange et vous souhaitez faire une réclamation ? Différentes possibilités s’offrent à vous pour atteindre vos objectifs.
La première possibilité est de contacter un conseiller client par mail. Le processus pour envoyer un mail est simple :
Rendez-vous dans votre espace personnel Orange, puis dans la rubrique « Vos démarches », ensuite, « Déposer une réclamation ».
Si le traitement de votre réclamation par le SAV Orange n’est pas satisfaisant, vous pouvez saisir le Service National Consommateurs Orange à l’adresse ci-dessous :
Service National Consommateurs Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9
NB : Précisez l’objet de votre réclamation et joignez toutes les preuves des procédures déjà engagées pour ladite requête.
Chaque service et produit Orange dispose d’une foire aux questions. Ces différentes listes de questions et réponses permettent aux clients d’Orange France de résoudre leurs difficultés rencontrées sans avoir recours au service client. Si vous êtes un client d’Orange fibre par exemple, pour retrouver la foire aux questions afférente, tapez « FAQ Fibre Orange France » dans le moteur de recherche de votre navigateur, vous aurez la liste de questions et réponses concernant ce produit. Procédez ainsi pour retrouver toutes les foires aux questions des services et produits Orange France.
Vous avez besoin d’une assistance concernant un produit Orange ? Vous pouvez bénéficier de cette assistance depuis le support Orange France. Ce support est accessible depuis la rubrique « Aide et contact ». Vous pouvez à partir de ce support, profitez d’une assistance concernant
Lorsque vous sélectionnez l’onglet correspondant à votre requête, vous aurez la procédure à suivre pour obtenir la solution ou le contact du service client adéquat.
Vous pouvez localiser une boutique Orange non loin de votre lieu d’habitation et vous y rendre pour solliciter une assistance, déposer une réclamation. Pour ce fait, visitez le site internet d’Orange France. La rubrique pour la localisation des boutiques Orange est située au bas du site.
Un portail Orange banque est accessible depuis le site internet de cette société de télécommunications. Toutes les offres et les services concernant cette banque en ligne sont donnés sur cette page. Si vous êtes un client de cette banque en ligne, retrouvez toutes les informations afférentes dans cette rubrique. Pour le retrouver, faites un tour sur le site internet d’Orange France. Vous verrez « Banque » en haut de votre écran, précisément à votre droite.
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Vous avez souscrit un forfait à mr Teschel à Saint Pol Sur Mer; qui abuse du rib de la sci les châtaigniers (paiement locatif ) le paiement sera TOUJOURS REFUSE je vous ai déjà prévenu du délit de ce monsieur.
19 février 2019 à 19:25
Bonsoir, Je n’ai plus d’internet, donc plus de tv car plus de fibre. Le conseiller technique d’orange voulait me faire un geste commercial de 50 GO sur mon portable sachant que je suis privé de tout jusqu’à jeudi 7 décembre date à laquelle un réparateur doit passer. Je lui ai dit que je n’étais pas intéressé par cette offre sachant que le matin même, j’avais joint un conseiller commercial pour qu’il puisse me faire un geste commercial concernant l’année à venir, sachant que j’ai toujours été un client Orange depuis toujours . Tous les portables de la famille ont un abonnement à orange. Ce conseiller technique m’a fortement conseillé de vous contacter pour voir ce que vous pourriez faire pour d’une part me diminuer mon abonnement (portable, fixe et internet fibre) et d’autre part pour pallier cette nouvelle panne qui me prive de tv et d’internet. PS : Pour diminuer mon abonnement, j’ai du passer sur mon portable à 2GO au lieu de 30GO. Vous comprenez bien que c’est moi qui me suis fait le geste commercial ?!?! Je demandais tout simplement de conserver mes options et de me baisser l’abonnement. Aujourd’hui n’est pas mon jour de chance !!!! Merci de prendre en considération mes remarques ..
5 décembre 2017 à 22:07
Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......
18 octobre 2017 à 22:30
Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......
18 octobre 2017 à 22:30
Mon numéro de compte internet est 713470582 J ai ramené tout mon équipement à la boutique Orange de rodez. Ils ont tout restitué Contactez les ! Vous verrez bien Cordialement
26 septembre 2017 à 22:17
Problème s04
17 septembre 2017 à 15:01
JeMa live box clignote en vert et je ne peux plus avoir internet ni téléphone fixe ni télévision. J'ai déjà éteint les appareils plusieurs 5sans succès.
15 septembre 2017 à 12:31
Problem s04. Quoi
11 septembre 2017 à 17:34
Pas internet, tv et telephone
10 septembre 2017 à 08:07
Très très déçu pour la non-compétence des services Orange, impossible de régler ces problèmes en s'aidant du service Orange sans payer... c'est bien dommage
2 septembre 2017 à 18:33