Service client Orange

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange.
Partagez l'article :

Contacter le service client Orange est très simple et gratuit. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier, ou via Internet. Retrouvez tous les numéros que vous soyez particulier ou professionnel pour contacter Orange, rapidement et gratuitement.

assistance orange

Comment contacter le service client d’Orange ?

Orange est une entreprise française évoluant depuis plusieurs années dans le secteur de la télécommunication. Le succès de l’entreprise a permis d’étendre sa renommée au niveau international. Aujourd’hui, cette grande firme compte plus de 200 millions de clients un peu partout dans le monde. Il faut savoir que jusqu’en 2013, la société était encore connue sous le nom de France Telecom. On ne peut donc pas contacter France Telecom en soit mais uniquement Orange. Ce n’est que plus tard que la dénomination a été modifiée. Consciente du nombre de clients dont elle dispose et de la multiplicité de ses services, Orange s’engage à garantir la satisfaction de sa clientèle.  Que ce soit pour un renseignement, une réclamation ou pour souscrire à une offre, chaque abonné de l’opérateur peut contacter le service client Orange.

Un appel téléphonique pour joindre le service client Orange

Pour contacter Orange, un seul numéro s’offre à vous. Il s’agit du numéro de téléphone : 3900. Ce service vous permet de discuter avec un conseiller commercial afin d’obtenir des réponses à vos préoccupations. Déjà client chez Orange ou pas, ce numéro que vous pouvez appeler depuis un fixe ou un mobile comblera parfaitement vos attentes.  Ce numéro unique permet aux clients d’avoir une solution à la fois simple et pratique pour prendre en charge tous leurs besoins. Il peut être utilisé dans l’optique d’en savoir plus sur les offres d’Orange, de souscrire à un abonnement ou même de résilier son contrat. Pour les personnes qui sont déjà abonnées auprès de l’opérateur, il s’agit d’un numéro gratuit. Le temps d’attente en ligne n’est pas  non plus facturé. Le conseil téléphonique auprès de l’opérateur constitue une solution rapide  pour avoir les informations que vous souhaitez.

Contacter le service client Orange pour une offre internet

Pour les personnes qui ont souscrit à une offre internet, il est tout à fait possible de joindre le service client au 3900. Du lundi au vendredi de 8 h à 20h vous avez la possibilité d’essayer de joindre un conseiller clientèle sur ce numéro. Pour les clients qui disposent de la fibre, Orange a mis en place un numéro spécial. Il s’agit du 08 00 38 38 84. Ce service client téléphonique est uniquement destiné aux clients fibre et qui sont confrontés à une panne en rapport avec leur abonnement. Ce numéro peut aussi être contacté lorsque vous déménagez et que vous souhaitez résilier votre abonnement, rendre votre boitier, etc.

Pour satisfaire les besoins des entreprises de manière immédiate, un service client Orange leur est dédié. Il s’agit du numéro de téléphone 3901, qui enregistre toutes les réclamations et demandes d’informations en rapport avec les offres pros.

Orange Chat : contacter Orange sur internet

Contacter l'assistance Orange peut aussi  se faire sur internet. Ce faisant, vous vous épargnez d’avoir à passer par un service téléphonique pour avoir une satisfaction. Pour les personnes qui sont pressées, vous pourrez utiliser le canal des réseaux sociaux. Orange est représentée sur Twitter à travers des conseillers clientèle qui vous répondent dans l’espace de messagerie disponible sur son réseau social. À ce niveau,  vous pourrez avoir toutes les informations dont vous avez besoin. Le conseiller clientèle vous répond en général très rapidement. Un autre moyen de contacter le service client Orange c’est de le faire sur le site de la marque. À ce niveau, il existe un onglet d’assistance qui vous permet d’être aidé par un conseiller. Il s’agit d’un service de chat à travers lequel vous pourrez poser toutes les questions nécessaires. Au besoin, vous pourrez demander à être contacté par le conseiller afin que votre satisfaction se fasse au mieux. L’opérateur met aussi à disposition de ses abonnés un formulaire leur permettant d’accéder à son service client. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter ce service en ligne. Désir de souscription, réparation, résiliation, etc.

forum orange

Un forum est aussi disponible. N'hésitez pas à rechercher dans la base des messages de celui-ci votre problème. Souvent la réponse a déjà été communiquée à un autre membre. Si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à demander à la communauté qui est composée de personnes bienveillantes qui tenteront de vous aider.

Faire une réclamation auprès du service client Orange

Contacter le service client Orange pour une réclamation n’est pas chose rare. Un désaccord sur une facture ou encore un litige de toute autre nature peut survenir à n’importe quel moment. Afin que le problème soit solutionné au plus vite, il faudra que vous contactiez votre opérateur. Vous pourrez le faire à partir du 3900. Cela est aussi faisable sur le site internet d’Orange. Sur l’onglet réclamation, au niveau de la plateforme, vous pourrez transmettre votre plainte,  soit par mail, soit en discutant directement avec un conseiller. Une réponse vous sera envoyée dans les moindres délais afin que votre problème puisse être résolu. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à votre opérateur. L’adresse à laquelle le message doit être envoyé dans ce cas est: Orange  TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9.

Orange Sav : Un rendez-vous physique

Si vous souhaitez vous déplacer pour avoir des infos sur Orange ou pour une résiliation par exemple,  vous pourrez demander un entretien physique.  Un conseiller clientèle vous recevra alors en agence pour satisfaire votre demande d’informations ou pour apporter une solution à votre problème. Il existe une multitude de boutiques Orange sur le territoire. Ce qui vous donne la possibilité d’en trouver une à proximité de chez vous. Selon la région dans laquelle vous vous trouvez, veillez à vérifier les horaires de l’agence avant de vous y rendre. Vous pourrez trouver ces informations sur le site internet de l’opérateur. Le 118 500 vous recommande fortement d’être muni d’une pièce d’identité ou tout au moins d’une facture, notamment si vous êtes clients chez l’opérateur.


Catégories : Téléphonie

Partagez l'article :

Articles liés


Avis Orange

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.7 (30 votes).


Commentaires

  • Problème concernant mon s8 de 1 mois écoute voix

    Galli

    29 mai 2017 13:11

    Pas internet ni tv

    Laboue

    30 mai 2017 05:17

    Problème s04

    Praud Alain

    31 mai 2017 17:46

    Ma connexion beug cela fait ramé mets appareil...!

    Nolan

    31 mai 2017 18:52

    Pouvez-vous débloquer XXXXXXXXX car je n'ai aucun service à St barth merci

    Houzard Dominique

    1 juin 2017 16:57

    Code l01qui s'affiche pas de tv

    Monade

    2 juin 2017 16:16

    Plus d'Internet depuis 3 joursça va durer encore combien de temps?

    Chauvon

    6 juin 2017 05:15

    Je me débat avec mon compte orange :impossible d'obtenir mon mot de passe. Car je suis sosh et quand on est à Sosh on veut bien m'encaisser 39€ ce mois ci et c'est TOUT !!!! Donc je vais devoir résilié car je voulait simplement prendre le forfait à 19,90€ mais sans mot de passe

    Mercier Jeanne

    6 juin 2017 09:06

    Bonjour J ai une résidence secondaire au XXXXXX Avec un abonnement orange et un domino et une box au XXXXXXXX qui fonctionne très bien . Depuis ce matin il n y a plus d accès internet lie au XXXXXX pouvez vs le retablir ? Merci

    Laupies georgette

    6 juin 2017 14:10

    Bonjour J ai une résidence secondaire au XXXXX Avec un abonnement orange et un domino et une box au XXXXX qui fonctionne très bien . Depuis ce matin il n y a plus d accès internet lie au XXXXXX pouvez vs le retablir ? Merci

    Laupies georgette

    6 juin 2017 14:10

    Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec mon téléphone, s'il vous plaît, que dois-je faire ?

    Kusemi Moses

    7 juin 2017 17:37

    Box de merde qui marche jamais et en plus se faire facturer l'appel pour regler votre probleme

    Guioullier kevin

    8 juin 2017 14:14

    Depuis quelques jours, la box orange m'envoie des images qui sont striées ou bien plus d'images du tout. Malgré le redémarrages successifs rien n'y fait Pas facile de suivre un programme ?

    Baldini

    11 juin 2017 17:28

    J ai reçu une facture de 121,99 je ne comprend pas pourquoi

    Ghezal

    12 juin 2017 13:46


    Mon téléphone iPhone est dans un centre de réparation je dois désactiver ma localisation j ai perdu min mit de passe iclouf pouvez vous m aider

    Benayoun

    14 juin 2017 18:14

    J ai forfait open zen plus appel pour allemagne, combien coute cette option

    Morel

    18 juin 2017 12:01

    Bonsoir pas de télé le Code S04 s'affiche que faire ?

    Suhr

    19 juin 2017 17:47

    Bonsoir pas de Télé . Le Code S04 s'affiche que faire

    Suhr

    19 juin 2017 17:48

    Depuis quelques jours mes crédits diminue chaque fois à mon réveil pas plus que hier j'avais presque 800 et quel ce matin ils me reste que 300 je demande le pourquoi et le comment sinon adieu orange je jure c'est pas du blague car je souffre pour dilapider mon argent de la sorte

    Sangaré mory

    25 juin 2017 12:05

    Pourquoi que je ne peux plus utiliser mes donner mobile sans que vous me demander de me connecter a orange cela fonctionner très bien avant mais la je qui déçue moi qui voulais la box je vais réfléchir et en plus j aie recharger mon forfait

    Guinoiseau

    29 juin 2017 14:45

    Bonsoir Je suis abonné aux chaînes Bein sport Merci de les réinitialiser

    Texier

    4 juillet 2017 20:06

    Bonjour, sur ma ligne XXXXXXXXXX internet est indisponible. Sur la livebox le temoin de gauche est allume, le temoin suivant clignotte en orange, les autres sont eteints. Mon telephone me dit qu'un probleme d'identifiant internet a ete detecte. Je ne peux pas entrer : 192.168.1.1 car je n'ai plus acces aux naviguateurs internet. Merci de votre aide.

    Branca

    6 juillet 2017 11:18

    Bonjour depuis le 17 juin j'ai pris un abonnement chez Orange et je n'ai que des problèmes j'ai donné mon nouveau téléphone à réparer et j'ai toujours la même chose lorsque je suis en communication la personne m'entends et pour moi çà coupe et la minuterie continue à tourner j'aimerais que l'on change mon téléphone avant j'étais chez sfr et je n'avais pas de problème

    Maréchal matière france

    11 juillet 2017 14:51

    Je ne peux plus me servir de mon téléphone je ne peux plus appeler ni me faire appeler. Ça indiqué "non enregistré sur le réseau quand je veux appeler un contact. Merci de bien vouloir me venir en aide au plus vite merci

    Queval Corinne

    20 juillet 2017 12:18

    Ras le Bol Plus de Connexion depuis 15 jours et aucune Réparation Correcte entre Vous et mon Opérateur Free Effectivement il y a un soucis sur la ligne mais voilà de nos jours de laisserle client ds un tel embarras Free mon opérateur a fait remonter plusieurs fois ce soucis C EST ABUSER Merci de Prendre Cela en Compte Rapidement Sans TV ds un coin de campagne

    Annie

    23 juillet 2017 10:03

    Bonjour J'au besoin de votre aide, voila, depuis quelques semaines, mes données mobile ne fonctionne plus : lorsque j'active mes données mobiles, un message apparait " veuillez vous connectez au reseau orange f " alors j'appuie dessus, mais ça ne me connecte pas, que faire ?

    Gozé antoine

    25 juillet 2017 13:40

    Plus de TV code S01

    Rigaut

    25 juillet 2017 16:14

    Ce matin la télé fonctionnait bien, puis tout d'un coup un message s'est affiché comme quoi mes chaines étaient en options même celles que j'ai habituellement et maintenant ça marque un message concernant la carte d'accès TV avec un code erreur S20!!!!! Un vrai cirque !!!!

    Jacqueline

    28 juillet 2017 06:52

    Bonjour La touche wifi de mon téléphone et grisé et le bleutooth ne fonctionne plus non plus Mon téléphone n'étant plus garantie par le constructeur je me retourne vers vous Merci de me tenir informée Cordialement Mr loberot yoann

    Loberot

    1 août 2017 16:07


    Code erreur S04. Que dois je faire?

    Bloquet

    7 août 2017 17:05

    Pas de tv . Le code S04 s'affiche. Que dois-je faire ? Merci

    Abou-bekr MAZOUZI

    8 août 2017 12:18

    Internet de ma livebox marché pas

    Marsot

    12 août 2017 01:31

    Je n ai plus de réseau sur mon mobile

    Lapalus

    16 août 2017 11:15

    Quand je reçois un SMS j'ai plus la sonnerie, je l'ai en vibreur ça fait 2 a 3 mois ça dure ,se matin je suis passé en boutique mon dit le service client .

    Servant Sandrine

    16 août 2017 11:15

    Très très déçu pour la non-compétence des services Orange, impossible de régler ces problèmes en s'aidant du service Orange sans payer... c'est bien dommage

    Mathias PAUL

    2 septembre 2017 18:33

    Pas internet, tv et telephone

    Cornali bruno

    10 septembre 2017 08:07

    Problem s04. Quoi

    Boudjema Ileana Rabah

    11 septembre 2017 17:34

    JeMa live box clignote en vert et je ne peux plus avoir internet ni téléphone fixe ni télévision. J'ai déjà éteint les appareils plusieurs 5sans succès.

    Carbonell Monique

    15 septembre 2017 12:31

    Problème s04

    Debilde

    17 septembre 2017 15:01

    Mon numéro de compte internet est 713470582 J ai ramené tout mon équipement à la boutique Orange de rodez. Ils ont tout restitué Contactez les ! Vous verrez bien Cordialement

    Luceno Christelle

    26 septembre 2017 22:17

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Bonsoir, Je n’ai plus d’internet, donc plus de tv car plus de fibre. Le conseiller technique d’orange voulait me faire un geste commercial de 50 GO sur mon portable sachant que je suis privé de tout jusqu’à jeudi 7 décembre date à laquelle un réparateur doit passer. Je lui ai dit que je n’étais pas intéressé par cette offre sachant que le matin même, j’avais joint un conseiller commercial pour qu’il puisse me faire un geste commercial concernant l’année à venir, sachant que j’ai toujours été un client Orange depuis toujours . Tous les portables de la famille ont un abonnement à orange. Ce conseiller technique m’a fortement conseillé de vous contacter pour voir ce que vous pourriez faire pour d’une part me diminuer mon abonnement (portable, fixe et internet fibre) et d’autre part pour pallier cette nouvelle panne qui me prive de tv et d’internet. PS : Pour diminuer mon abonnement, j’ai du passer sur mon portable à 2GO au lieu de 30GO. Vous comprenez bien que c’est moi qui me suis fait le geste commercial ?!?! Je demandais tout simplement de conserver mes options et de me baisser l’abonnement. Aujourd’hui n’est pas mon jour de chance !!!! Merci de prendre en considération mes remarques ..

    Bernou

    5 décembre 2017 22:07

    Vous avez souscrit un forfait à mr Teschel à Saint Pol Sur Mer; qui abuse du rib de la sci les châtaigniers (paiement locatif ) le paiement sera TOUJOURS REFUSE je vous ai déjà prévenu du délit de ce monsieur.

    Baudoin SABRE

    19 février 2019 19:25



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.