• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Orange

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter le service client Orange est très simple et gratuit. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier, ou via Internet. Retrouvez tous les numéros que vous soyez particulier ou professionnel pour contacter Orange, rapidement et gratuitement.

assistance orange

Comment contacter le service client d’Orange ?

Orange est une entreprise française évoluant depuis plusieurs années dans le secteur de la télécommunication. Le succès de l’entreprise a permis d’étendre sa renommée au niveau international. Aujourd’hui, cette grande firme compte plus de 200 millions de clients un peu partout dans le monde. Il faut savoir que jusqu’en 2013, la société était encore connue sous le nom de France Telecom. On ne peut donc pas contacter France Telecom en soit mais uniquement Orange. Ce n’est que plus tard que la dénomination a été modifiée. Consciente du nombre de clients dont elle dispose et de la multiplicité de ses services, Orange s’engage à garantir la satisfaction de sa clientèle.  Que ce soit pour un renseignement, une réclamation ou pour souscrire à une offre, chaque abonné de l’opérateur peut contacter le service client Orange.

Un appel téléphonique pour joindre le service client Orange

Pour contacter Orange, un seul numéro s’offre à vous. Il s’agit du numéro de téléphone : 3900. Ce service vous permet de discuter avec un conseiller commercial afin d’obtenir des réponses à vos préoccupations. Déjà client chez Orange ou pas, ce numéro que vous pouvez appeler depuis un fixe ou un mobile comblera parfaitement vos attentes.  Ce numéro unique permet aux clients d’avoir une solution à la fois simple et pratique pour prendre en charge tous leurs besoins. Il peut être utilisé dans l’optique d’en savoir plus sur les offres d’Orange, de souscrire à un abonnement ou même de résilier son contrat. Pour les personnes qui sont déjà abonnées auprès de l’opérateur, il s’agit d’un numéro gratuit. Le temps d’attente en ligne n’est pas  non plus facturé. Le conseil téléphonique auprès de l’opérateur constitue une solution rapide  pour avoir les informations que vous souhaitez.

Contacter le service client Orange pour une offre internet

Pour les personnes qui ont souscrit à une offre internet, il est tout à fait possible de joindre le service client au 3900. Du lundi au vendredi de 8 h à 20h vous avez la possibilité d’essayer de joindre un conseiller clientèle sur ce numéro. Pour les clients qui disposent de la fibre, Orange a mis en place un numéro spécial. Il s’agit du 08 00 38 38 84. Ce service client téléphonique est uniquement destiné aux clients fibre et qui sont confrontés à une panne en rapport avec leur abonnement. Ce numéro peut aussi être contacté lorsque vous déménagez et que vous souhaitez résilier votre abonnement, rendre votre boitier, etc.

Pour satisfaire les besoins des entreprises de manière immédiate, un service client Orange leur est dédié. Il s’agit du numéro de téléphone 3901, qui enregistre toutes les réclamations et demandes d’informations en rapport avec les offres pros.

Orange Chat : contacter Orange sur internet

Contacter l'assistance Orange peut aussi  se faire sur internet. Ce faisant, vous vous épargnez d’avoir à passer par un service téléphonique pour avoir une satisfaction. Pour les personnes qui sont pressées, vous pourrez utiliser le canal des réseaux sociaux. Orange est représentée sur Twitter à travers des conseillers clientèle qui vous répondent dans l’espace de messagerie disponible sur son réseau social. À ce niveau,  vous pourrez avoir toutes les informations dont vous avez besoin. Le conseiller clientèle vous répond en général très rapidement. Un autre moyen de contacter le service client Orange c’est de le faire sur le site de la marque. À ce niveau, il existe un onglet d’assistance qui vous permet d’être aidé par un conseiller. Il s’agit d’un service de chat à travers lequel vous pourrez poser toutes les questions nécessaires. Au besoin, vous pourrez demander à être contacté par le conseiller afin que votre satisfaction se fasse au mieux. L’opérateur met aussi à disposition de ses abonnés un formulaire leur permettant d’accéder à son service client. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter ce service en ligne. Désir de souscription, réparation, résiliation, etc.

forum orange

Un forum est aussi disponible. N'hésitez pas à rechercher dans la base des messages de celui-ci votre problème. Souvent la réponse a déjà été communiquée à un autre membre. Si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à demander à la communauté qui est composée de personnes bienveillantes qui tenteront de vous aider.

Faire une réclamation auprès du service client Orange

Contacter le service client Orange pour une réclamation n’est pas chose rare. Un désaccord sur une facture ou encore un litige de toute autre nature peut survenir à n’importe quel moment. Afin que le problème soit solutionné au plus vite, il faudra que vous contactiez votre opérateur. Vous pourrez le faire à partir du 3900. Cela est aussi faisable sur le site internet d’Orange. Sur l’onglet réclamation, au niveau de la plateforme, vous pourrez transmettre votre plainte,  soit par mail, soit en discutant directement avec un conseiller. Une réponse vous sera envoyée dans les moindres délais afin que votre problème puisse être résolu. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à votre opérateur. L’adresse à laquelle le message doit être envoyé dans ce cas est: Orange  TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9.

Orange Sav : Un rendez-vous physique

Si vous souhaitez vous déplacer pour avoir des infos sur Orange ou pour une résiliation par exemple,  vous pourrez demander un entretien physique.  Un conseiller clientèle vous recevra alors en agence pour satisfaire votre demande d’informations ou pour apporter une solution à votre problème. Il existe une multitude de boutiques Orange sur le territoire. Ce qui vous donne la possibilité d’en trouver une à proximité de chez vous. Selon la région dans laquelle vous vous trouvez, veillez à vérifier les horaires de l’agence avant de vous y rendre. Vous pourrez trouver ces informations sur le site internet de l’opérateur. Le 118 500 vous recommande fortement d’être muni d’une pièce d’identité ou tout au moins d’une facture, notamment si vous êtes clients chez l’opérateur.


Articles liés
Le vélodrome passe à l’Orange
  • 31 oct. 2016
  • 2 commentaires

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Orange

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.59 (37 votes).


Commentaires (44)
  • Vous avez souscrit un forfait à mr Teschel à Saint Pol Sur Mer; qui abuse du rib de la sci les châtaigniers (paiement locatif ) le paiement sera TOUJOURS REFUSE je vous ai déjà prévenu du délit de ce monsieur.

    Baudoin SABRE

    19 février 2019 19:25

    Bonsoir, Je n’ai plus d’internet, donc plus de tv car plus de fibre. Le conseiller technique d’orange voulait me faire un geste commercial de 50 GO sur mon portable sachant que je suis privé de tout jusqu’à jeudi 7 décembre date à laquelle un réparateur doit passer. Je lui ai dit que je n’étais pas intéressé par cette offre sachant que le matin même, j’avais joint un conseiller commercial pour qu’il puisse me faire un geste commercial concernant l’année à venir, sachant que j’ai toujours été un client Orange depuis toujours . Tous les portables de la famille ont un abonnement à orange. Ce conseiller technique m’a fortement conseillé de vous contacter pour voir ce que vous pourriez faire pour d’une part me diminuer mon abonnement (portable, fixe et internet fibre) et d’autre part pour pallier cette nouvelle panne qui me prive de tv et d’internet. PS : Pour diminuer mon abonnement, j’ai du passer sur mon portable à 2GO au lieu de 30GO. Vous comprenez bien que c’est moi qui me suis fait le geste commercial ?!?! Je demandais tout simplement de conserver mes options et de me baisser l’abonnement. Aujourd’hui n’est pas mon jour de chance !!!! Merci de prendre en considération mes remarques ..

    Bernou

    5 décembre 2017 22:07

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Mon numéro de compte internet est 713470582 J ai ramené tout mon équipement à la boutique Orange de rodez. Ils ont tout restitué Contactez les ! Vous verrez bien Cordialement

    Luceno Christelle

    26 septembre 2017 22:17

    Problème s04

    Debilde

    17 septembre 2017 15:01

    JeMa live box clignote en vert et je ne peux plus avoir internet ni téléphone fixe ni télévision. J'ai déjà éteint les appareils plusieurs 5sans succès.

    Carbonell Monique

    15 septembre 2017 12:31

    Problem s04. Quoi

    Boudjema Ileana Rabah

    11 septembre 2017 17:34

    Pas internet, tv et telephone

    Cornali bruno

    10 septembre 2017 08:07

    Très très déçu pour la non-compétence des services Orange, impossible de régler ces problèmes en s'aidant du service Orange sans payer... c'est bien dommage

    Mathias PAUL

    2 septembre 2017 18:33


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.