Orange

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Orange.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Orange.
Partagez l'article :

Service clients Orange Livebox

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou souscrire un abonnement de téléphonie fixe, accès à internet ou Livebox comprenant internet, téléphone, TV/Décodeur? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Clients Orange Livebox, qui vous accompagne sur le service le mieux adapté à vos besoins en fonction de votre utilisation et vous aide dans vos démarches de souscription aux abonnements Orange.

Service clients Orange mobile

service client orangeVous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les abonnements mobiles, souscrire un abonnement ou être renseigné sur les modèles de téléphones mobiles proposés par Orange ?
Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Clients Orange Mobile pour vous aider à choisir le mobile qu’il vous faut à travers une sélection de plus de 100 références, dont IPhone, smartphones et mobiles 4G.

Service assistance Orange

Vous rencontrez une panne totale liée à votre accès internet ? Nous vous mettons en relation avec le support technique ORANGE, à votre disposition pour vous guider. En fonction du produit Orange concerné et de la panne rencontrée, votre matériel sera échangé dans les plus brefs délais par les services Orange. Afin que votre conseiller vous accompagne au mieux, merci de vous munir de votre numéro de client Orange et de lui indiquer le modèle de votre Livebox.

Portail Orange

Le Portail Orange vous permet d’accéder en quelques clics à votre espace client Orange et de retrouver, votre cloud, vos mails, la boutique en ligne, le service d’assistance, toute l’actualité, le sport et les divertissements. Pour y accéder il vous suffit de vous connecter à l’aide de vos identifiants clients.

Service urgences Orange

Vous rencontrez un problème avec votre téléphone mobile ou votre accès à internet? En cas de mobile perdu ou volé, de Carte SIM ou de Code PUK bloqués, notre conseiller vous met en relation directe avec le Service Urgences Orange,à votre disposition, 24/24h, pour vous accompagner dans les formalités et répondre rapidement à vos questions. 

Service résiliation Orange

Vous possédez actuellement un abonnement Orange pour votre service de téléphonie fixe, téléphonie mobile ou accès internet ? Vous souhaitez résilier votre abonnement et vous désengager? Nos conseillers sont à votre écoute pour vous mettre en relation avec le service clients Orange afin d’effectuer la portabilité de votre numéro de téléphone.

Wanadoo devient Orange

Wanadoo est une ancienne filiale d’Orange, spécialisée dans l’accès à internet, intégrée, en 2006, sous la marque Orange. Les adresses de messagerie email détenues sous Wanadoo sont désormais accessibles sous Orange. 

Boutique Orange la plus proche

Vous cherchez la boutique Orange la plus proche de chez vous? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre boutique Orange? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre boutique Orange de proximité et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture.


Catégories : Téléphonie

Partagez l'article :

Articles liés


Avis Orange

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.79 (14 votes).


Commentaires

  • Problème concernant mon s8 de 1 mois écoute voix

    Galli

    29 mai 2017 13:11

    Pas internet ni tv

    Laboue

    30 mai 2017 05:17

    Problème s04

    Praud Alain

    31 mai 2017 17:46

    Ma connexion beug cela fait ramé mets appareil...!

    Nolan

    31 mai 2017 18:52

    Pouvez-vous débloquer XXXXXXXXX car je n'ai aucun service à St barth merci

    Houzard Dominique

    1 juin 2017 16:57

    Code l01qui s'affiche pas de tv

    Monade

    2 juin 2017 16:16

    Plus d'Internet depuis 3 joursça va durer encore combien de temps?

    Chauvon

    6 juin 2017 05:15

    Je me débat avec mon compte orange :impossible d'obtenir mon mot de passe. Car je suis sosh et quand on est à Sosh on veut bien m'encaisser 39€ ce mois ci et c'est TOUT !!!! Donc je vais devoir résilié car je voulait simplement prendre le forfait à 19,90€ mais sans mot de passe

    Mercier Jeanne

    6 juin 2017 09:06

    Bonjour J ai une résidence secondaire au XXXXXX Avec un abonnement orange et un domino et une box au XXXXXXXX qui fonctionne très bien . Depuis ce matin il n y a plus d accès internet lie au XXXXXX pouvez vs le retablir ? Merci

    Laupies georgette

    6 juin 2017 14:10

    Bonjour J ai une résidence secondaire au XXXXX Avec un abonnement orange et un domino et une box au XXXXX qui fonctionne très bien . Depuis ce matin il n y a plus d accès internet lie au XXXXXX pouvez vs le retablir ? Merci

    Laupies georgette

    6 juin 2017 14:10

    Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec mon téléphone, s'il vous plaît, que dois-je faire ?

    Kusemi Moses

    7 juin 2017 17:37

    Box de merde qui marche jamais et en plus se faire facturer l'appel pour regler votre probleme

    Guioullier kevin

    8 juin 2017 14:14

    Depuis quelques jours, la box orange m'envoie des images qui sont striées ou bien plus d'images du tout. Malgré le redémarrages successifs rien n'y fait Pas facile de suivre un programme ?

    Baldini

    11 juin 2017 17:28

    J ai reçu une facture de 121,99 je ne comprend pas pourquoi

    Ghezal

    12 juin 2017 13:46


    Mon téléphone iPhone est dans un centre de réparation je dois désactiver ma localisation j ai perdu min mit de passe iclouf pouvez vous m aider

    Benayoun

    14 juin 2017 18:14

    J ai forfait open zen plus appel pour allemagne, combien coute cette option

    Morel

    18 juin 2017 12:01

    Bonsoir pas de télé le Code S04 s'affiche que faire ?

    Suhr

    19 juin 2017 17:47

    Bonsoir pas de Télé . Le Code S04 s'affiche que faire

    Suhr

    19 juin 2017 17:48

    Depuis quelques jours mes crédits diminue chaque fois à mon réveil pas plus que hier j'avais presque 800 et quel ce matin ils me reste que 300 je demande le pourquoi et le comment sinon adieu orange je jure c'est pas du blague car je souffre pour dilapider mon argent de la sorte

    Sangaré mory

    25 juin 2017 12:05

    Pourquoi que je ne peux plus utiliser mes donner mobile sans que vous me demander de me connecter a orange cela fonctionner très bien avant mais la je qui déçue moi qui voulais la box je vais réfléchir et en plus j aie recharger mon forfait

    Guinoiseau

    29 juin 2017 14:45

    Bonsoir Je suis abonné aux chaînes Bein sport Merci de les réinitialiser

    Texier

    4 juillet 2017 20:06

    Bonjour, sur ma ligne XXXXXXXXXX internet est indisponible. Sur la livebox le temoin de gauche est allume, le temoin suivant clignotte en orange, les autres sont eteints. Mon telephone me dit qu'un probleme d'identifiant internet a ete detecte. Je ne peux pas entrer : 192.168.1.1 car je n'ai plus acces aux naviguateurs internet. Merci de votre aide.

    Branca

    6 juillet 2017 11:18

    Bonjour depuis le 17 juin j'ai pris un abonnement chez Orange et je n'ai que des problèmes j'ai donné mon nouveau téléphone à réparer et j'ai toujours la même chose lorsque je suis en communication la personne m'entends et pour moi çà coupe et la minuterie continue à tourner j'aimerais que l'on change mon téléphone avant j'étais chez sfr et je n'avais pas de problème

    Maréchal matière france

    11 juillet 2017 14:51

    Je ne peux plus me servir de mon téléphone je ne peux plus appeler ni me faire appeler. Ça indiqué "non enregistré sur le réseau quand je veux appeler un contact. Merci de bien vouloir me venir en aide au plus vite merci

    Queval Corinne

    20 juillet 2017 12:18

    Ras le Bol Plus de Connexion depuis 15 jours et aucune Réparation Correcte entre Vous et mon Opérateur Free Effectivement il y a un soucis sur la ligne mais voilà de nos jours de laisserle client ds un tel embarras Free mon opérateur a fait remonter plusieurs fois ce soucis C EST ABUSER Merci de Prendre Cela en Compte Rapidement Sans TV ds un coin de campagne

    Annie

    23 juillet 2017 10:03

    Bonjour J'au besoin de votre aide, voila, depuis quelques semaines, mes données mobile ne fonctionne plus : lorsque j'active mes données mobiles, un message apparait " veuillez vous connectez au reseau orange f " alors j'appuie dessus, mais ça ne me connecte pas, que faire ?

    Gozé antoine

    25 juillet 2017 13:40

    Plus de TV code S01

    Rigaut

    25 juillet 2017 16:14

    Ce matin la télé fonctionnait bien, puis tout d'un coup un message s'est affiché comme quoi mes chaines étaient en options même celles que j'ai habituellement et maintenant ça marque un message concernant la carte d'accès TV avec un code erreur S20!!!!! Un vrai cirque !!!!

    Jacqueline

    28 juillet 2017 06:52

    Bonjour La touche wifi de mon téléphone et grisé et le bleutooth ne fonctionne plus non plus Mon téléphone n'étant plus garantie par le constructeur je me retourne vers vous Merci de me tenir informée Cordialement Mr loberot yoann

    Loberot

    1 août 2017 16:07


    Code erreur S04. Que dois je faire?

    Bloquet

    7 août 2017 17:05

    Pas de tv . Le code S04 s'affiche. Que dois-je faire ? Merci

    Abou-bekr MAZOUZI

    8 août 2017 12:18

    Internet de ma livebox marché pas

    Marsot

    12 août 2017 01:31

    Je n ai plus de réseau sur mon mobile

    Lapalus

    16 août 2017 11:15

    Quand je reçois un SMS j'ai plus la sonnerie, je l'ai en vibreur ça fait 2 a 3 mois ça dure ,se matin je suis passé en boutique mon dit le service client .

    Servant Sandrine

    16 août 2017 11:15

    Très très déçu pour la non-compétence des services Orange, impossible de régler ces problèmes en s'aidant du service Orange sans payer... c'est bien dommage

    Mathias PAUL

    2 septembre 2017 18:33

    Pas internet, tv et telephone

    Cornali bruno

    10 septembre 2017 08:07

    Problem s04. Quoi

    Boudjema Ileana Rabah

    11 septembre 2017 17:34

    JeMa live box clignote en vert et je ne peux plus avoir internet ni téléphone fixe ni télévision. J'ai déjà éteint les appareils plusieurs 5sans succès.

    Carbonell Monique

    15 septembre 2017 12:31

    Problème s04

    Debilde

    17 septembre 2017 15:01

    Mon numéro de compte internet est 713470582 J ai ramené tout mon équipement à la boutique Orange de rodez. Ils ont tout restitué Contactez les ! Vous verrez bien Cordialement

    Luceno Christelle

    26 septembre 2017 22:17

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus de téléphone, ni internet. J' ai eu droit à un conseiller par chat, lundi, qui n' a rien trouvé de mieux que de me proposer un technicien, mais pour le 21 d'octobre. Pendant ce temps-là, comment fais-je pour utiliser mon téléphone et accéder à Internet. Par contre, on me prélèvera 34,99 €.En plus, on me dit que le déplacement du technicien coûte 69 €, alors qu' on me l'impose. J'espère qu'Orange fera le nécessaire s'il veut me conserver comme client.......

    Arnault Jean Christophe

    18 octobre 2017 22:30

    Bonsoir, Je n’ai plus d’internet, donc plus de tv car plus de fibre. Le conseiller technique d’orange voulait me faire un geste commercial de 50 GO sur mon portable sachant que je suis privé de tout jusqu’à jeudi 7 décembre date à laquelle un réparateur doit passer. Je lui ai dit que je n’étais pas intéressé par cette offre sachant que le matin même, j’avais joint un conseiller commercial pour qu’il puisse me faire un geste commercial concernant l’année à venir, sachant que j’ai toujours été un client Orange depuis toujours . Tous les portables de la famille ont un abonnement à orange. Ce conseiller technique m’a fortement conseillé de vous contacter pour voir ce que vous pourriez faire pour d’une part me diminuer mon abonnement (portable, fixe et internet fibre) et d’autre part pour pallier cette nouvelle panne qui me prive de tv et d’internet. PS : Pour diminuer mon abonnement, j’ai du passer sur mon portable à 2GO au lieu de 30GO. Vous comprenez bien que c’est moi qui me suis fait le geste commercial ?!?! Je demandais tout simplement de conserver mes options et de me baisser l’abonnement. Aujourd’hui n’est pas mon jour de chance !!!! Merci de prendre en considération mes remarques ..

    Bernou

    5 décembre 2017 22:07

    Vous avez souscrit un forfait à mr Teschel à Saint Pol Sur Mer; qui abuse du rib de la sci les châtaigniers (paiement locatif ) le paiement sera TOUJOURS REFUSE je vous ai déjà prévenu du délit de ce monsieur.

    Baudoin SABRE

    19 février 2019 19:25



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.