• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bouygues Telecom
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bouygues Telecom

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bouygues Telecom
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bouygues Telecom
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bouygues Télécom

Bouygues télécom constitue actuellement un géant sur le marché de la téléphonie en France. La concurrence très accrue sur le marché oblige les acteurs à proposer des offres intéressantes à tous les clients. Bouygues n’échappe pas à cette règle et met à disposition de ses clients une multitude de services internet. Les offres de l’opérateur, il y en a pour tous les prix. Gros ou petit budget, chaque personne y trouve son compte. L’opérateur propose aussi des offres disponibles en ADSL et aussi en fibre optique. Elles sont toutes soumises à des conditions avantageuses, ce qui permet aux clients de tirer le meilleur de leur abonnement.
 

 

Bouygues Contact

Que vous soyez clients ou non de l’opérateur, l’enseigne est facilement joignable. En effet, il existe plusieurs numéros suivant votre cas:

  • Client Bbox
  • ​Client forfait mobile
  • Client Mobicarte
  • ​Souscription à une offre

Il y aura toujours pour vous un numero service client Bouygues où vous pourrez vos questions.
Voici ci-dessous les différentes manière d’appeler Bouygues Telecom.

Numéro 118500

Cartouche 118500

→ Souscrire auprès de Bouygues télécom

Vous avez la possibilité de contacter Bouygues télécom lorsqu’une des offres de l’opérateur vous intéresse. Un conseiller commercial vous répondra au 3106 et vous apportera des éclaircissements sur toutes vos préoccupations. En contactant ce service destinée aux futurs clients, vous aurez des informations quant aux offres internet proposées par l’opérateur. Que ce soit pour les forfaits internet, les offres de box en ASDL ou encore en fibre, etc.
Sur la base de la connaissance de ces  offres, vous pourrez choisir le contrat qui vous correspond le mieux. Le conseiller peut aussi vous guider dans votre choix. Il s’agit d’un service téléphonique qui est  dédié exclusivement aux personnes qui ne sont pas encore clients de la société, mais qui aimeraient le devenir.
Le numéro Bouygues Telecom 3106 est surtout réservé aux particuliers
Si vous êtes professionnel, vous pourrez contacter Bouygues telecom via le 3100. Ceux-ci pourront donc composer ce numéro pour avoir accès aux offres pros de l’opérateur

→ Bouygues Telecom service client

Pour les clients forfait et les clients Bbox, il existe plusieurs manières d’appeler le service client Bouygues telecom. Plusieurs numéros sont disponibles en fonction de la nature du service dont il s’agit.

  • Pour les personnes qui  ont souscrit à une offre Bbox ou à un forfait mobile, l’assistance Bouygues Telecom est joignable au 614.

  • ​Par contre si vous souhaitez appeler depuis un téléphone fixe, il faudra que vous composiez le 1064.

Les deux  services téléphoniques vous permettent d’appeler Bouygues télécom pour avoir le même type d’informations. La seule différence étant le type de mobile sur lequel vous appelez. Pour les clients résidents à l’étranger qui aimeraient des infos, veuillez vous tourner vers le +33 660 614 614.

En vue de  satisfaire les clients de manière précise, d’autres numéros ont été mis en place pour les clients qui ont souscrit aux offres de cartes prépayées.

  • Ceux-ci peuvent appeler le service client au 634 depuis un mobile

  • ​Le numéro service client Bouygues Telecom à contacter depuis un fixe est le 1034

Le 118 500 vous met en relation avec un conseiller clientèle

Vous voulez rapidement contacter Bouygues assistance ? Faites appel au 118 500 qui vous enverra par message, tous les moyens qui s’offrent à vous pour contacter votre opérateur.
Il s’agit d’une manière rapide et efficace. Un numéro facile à retenir qui vous permet d’avoir accès à la prise en charge de la clientèle chez Bouygues. Contacter le 118 500 vous permettra d’avoir tous les numéros nécessaires pour appeler Bouygues télécom en temps voulu. Vous saurez aussi comment joindre votre opérateur que ce soit par mail, ou par messagerie instantanée. Le 118 500 est la solution d’urgence des personnes qui veulent avoir les vrais contacts très rapidement.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Bouygues Télécom via internet

→ Via l’espace client

Si vous ne  souhaitez pas appeler Bouygues Télécom, vous pourrez toujours utiliser l’assistance en ligne. Votre espace client vous permet en effet de vous adresser à votre opérateur en cas de problème. Les situations pouvant nécessiter une intervention sont répertoriées selon les secteurs d’activité de Bouygues. Ainsi, chaque client pourra choisir plus facilement la nature du problème auquel il est confronté.
 

  • Pour les clients Bbox, il existe sur votre compte client un espace dédié à la Bbox. L’opérateur procède à un diagnostic en ligne pour en savoir plus sur la situation. En fonction des problèmes repérés lors du diagnostic, il s’en suit une réparation.

Par ailleurs, sur la plateforme de Bouygues, vous trouverez une rubrique destinée aux forums. Cette rubrique pourra vous permettre de poser directement des questions auxquelles un conseiller pourra y répondre ou bien des clients qui ont été dans le même cas que vous et dont le problème à été résolu.

Voici la marche à suivre:

Connectez vous à votre compte Bouygues Télécom et cliquez en bas à gauche sur “Assistance” et vous serez redirigé vers la page assistance et forum.

assistance-en-ligne-bouyguesassistance-bouygues-en-ligne

→ Réseaux Sociaux

Sachez que vous pouvez également prendre contact avec Bouygues Télécom via les réseaux sociaux et leur messagerie instantanée.

L’opérateur téléphonique est disponible sur Facebook et Twitter.

 

 

Contacter Bouygues Télécom par courrier

Vous pouvez également joindre le service client de l’opérateur via courrier postal

  • Pour contacter le service client, voici l’adresse à noter sur votre lettre
    Bouygues Telecom - Service Client - 60436 NOAILLES Cedex

  • Pour contacter le service consommateur, faire une réclamation ou si vous êtes en litige avec votre opérateur, voici l’adresse à noter sur votre lettre
    Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 NOAILLES Cedex

Conseil 118500 Conseil 118500 : N’oubliez pas de mentionner dans votre courrier vos références dont votre numero client Bouygues.

 

Astuces du site Internet

→ Obtenir votre code PUK

Vous vous êtes trompés 3 fois lors de la saisie de votre code PIN et votre smartphone vous demande votre code PUK ? Pas de panique. Voici une manière de le récupérer très rapidement via votre espace client.

Connectez vous et cliquez en bas à gauche sur “Urgences et Dépannages” puis sur “Obtenir mon code PUK”.
 

urgences-depannages-bouygues


Une fenêtre s’ouvrira avec votre code PUK.

code-puk-bouygues

→ Déclarer une perte, un vol

De la même manière, cliquez toujours sur “Urgences et Dépannages” en bas à gauche, puis sur “Déclarer une perte/vol” puis suivez les étapes de votre espace client.

declarer-vol-perte-bouygues


Vous pouvez être intéressé par...
  • 80 commentaires
  • 44 commentaires

Avis Bouygues Telecom

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (43 votes).


Commentaires (8)
  • Bonjour Je suis Jean-Baptiste SAVI, client Bouygues, je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci avec ma messagerie. je viens de recevoir un appel ce matin, appel venant d'un numéro fixe, la personne ma laisser un message parce j’étais indisponible, après j'ai écoute le message une fois sans porter vraiment attention au contenu, maintenant j'ai envie de réecouter le message a nouveau et je n'ai pas pu parce que je ne l'ai plus dans ma messagerie, or c'est un message dans lequel on m'a donner un numéro que je dois rappeler. Je ne sais pas précisement celui qui m'a envoyé le message. je ne sais pas comment cela a pus se passer or je nai pas supprimer le message Je vous prie de m'aider a retrouver ce message Je vous remercie.

    Jean-Baptiste SAVI

    2 novembre 2018 11:13

    Bonjour, client chez bouygues via la Bbox fit a 12,99 euros, je na i toujours pas d acces a internet, l assistance technique a diagnostique un probleme sur la ligne, un technicien France telecom n a absolument rien constate d anornal sur la ligne, je n ai pas d autres informations de la part du service technique, il semble evident que le probleme vienne de la box, Que comptez vous faire?

    vyvey richard

    22 mai 2018 18:17

    Bonjour, sur la box basic de bouyges je n'avait pas de problème, depuis que j'ai Miami impossible de brancher mon home cinéma, j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai trouver sur le forum mais rien, soit, je n'ai aucun son, soit, un son inaudible. Mon home cinéma SONY HBD TZ 230 a une entré hdmi et une péritel, branché sur ma tv LG 42LB650V que se soit en HDMI ou avec la peritel je n'ai pas le son sur le home. J'ai fait une demande pour reprendre la box Basic a votre service client, au téléphone pas de problème, on vous l'envoie mais je ne reçois rien ! Pourriez vous me dire si il faut changer de box ou si la box miami peut gérer mon home cinéma ? Merci

    Pierrot

    26 mars 2018 10:49

    Service abonné-Relation client Objet : Résiliation Bbox. Madame, Monsieur, Bonjour, je tiens à vous informer de ma résiliation de ligne chez vous et que la portabilité a été effectuée, Le V.02.Mars à 09h09’’près d’un autre opérateur concurrentiel. N’étant actuellement plus engagé chez vous je vous demande de prendre en compte cette modification. Restant à votre disposition, recevez mes salutations les meilleures. Cordialement. TUAUX Bernard. *

    TUAUX Bernard

    6 mars 2018 15:15

    j'ai changé d'operateur pour venir chez bouygue et depuis que j'ai recu ma puce j'arrive pas a l'activé et je peux pas contacter le service client non plus. Depuis hier suis sur repondeur, j'ai été sur le site de l'operateur pour l'activation de ma puce en donnant mon emeil et mon mot de passe mais helas la j'ai besoin d'aide. merci

    Sangare Mohamed

    22 février 2018 18:32

    J'ai résilier ma ligne en avril 2017 et j'attends toujours que l'on me rembourse le trop perçu de 5.70 euros d'une facture et la prime de restitution du matériel pour un montant de 59 euros. Bouygues Telecom fait comme si je n'existait plus ! je n'ai fait que les relancer en vain. Les conseillers vous rient au nez au téléphone. On vous dit qu'ils se renseignent au service comptabilité...Je me demande bien où se trouve ce service car ils mettent longtemps à me rembourser. Ce qui est sûr, c'est que je lâcherai pas l'affaire!

    ringeard

    3 novembre 2017 13:35

    bonjour ,je viens d'arriver chez vous et deja des amis vous ont quittés du a des problèmes pour moi mon forfait n'est pas celui que j'ai demandé on me mais le forfait bbox miami + a 24.99 e alors que j'ai demandé celui a 14.99 e bbox miami dans l'attente de vous lire

    gicquel

    6 septembre 2017 11:54

    Depuis ce midi 13h30, je ne peux recevoir les chaines de télé sauf la 3.la semaine dernière le son était inaudible .je vais changer d'opérateur car il y a régulièrement des pannes et vos services n'ont même pas la politesse de prévenir les usagers .Réseau de merde non adapté et vraiment exorbitant .une réponse de votre part serait la bienvenue mais j'en doute fortement .

    jean-pierre FOURNIER

    1 juin 2017 15:10


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.