Bouygues télécom est un géant du marché de la téléphonie en France. La concurrence très rude du secteur oblige les acteurs à proposer des offres compétitives. Bouygues n’échappe pas à cette règle et met à disposition de ses clients une multitude de services. L’opérateur propose des offres téléphoniques mais aussi internet, disponibles en ADSL et en fibre optique. Elles sont toutes soumises à des conditions avantageuses, ce qui permet aux clients de tirer le meilleur de leur abonnement.
Que vous soyez clients, ou non, de l’opérateur, l’enseigne est facilement joignable. En effet, il existe plusieurs numéros suivant votre cas:
Vous trouverez forcément un numéro de service client Bouygues pour répondre à vos questions.
Pour les clients forfait et les clients Bbox, il existe plusieurs manières d’appeler le service client Bouygues Télécom. Plusieurs numéros sont disponibles en fonction de la nature du service dont il s’agit.
Pour les personnes qui ont souscrit à une offre Bbox ou à un forfait mobile, l’assistance Bouygues Télécom est joignable au 614.
Par contre si vous souhaitez appeler depuis un téléphone fixe, il faudra composer le 1064.
Les deux services téléphoniques vous permettent d’appeler Bouygues télécom pour avoir le même type d’informations. La seule différence étant le type de mobile sur lequel vous appelez. Pour les clients résidents à l’étranger qui aimeraient des infos, veuillez vous tourner vers le +33 660 614 614.
En vue de satisfaire les clients de manière précise, d’autres numéros ont été mis en place pour les clients qui ont souscrit aux offres de cartes pré-payées.
Ceux-ci peuvent appeler le service client au 634 depuis un mobile.
Le numéro service client Bouygues Télécom à contacter depuis un fixe est le 1034.
Vous avez la possibilité de contacter Bouygues télécom lorsqu’une des offres de l’opérateur vous intéresse. Un conseiller commercial vous répondra et vous apportera des éclaircissements. Que ce soit pour les forfaits internet, les offres de box en ASDL ou en fibre, etc.
Afin de souscrire à un abonnement Bouygues télécom vous disposez de trois options :
Conseil 118500 : Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter le service client Bouygues telecom Pro en composant le 3100.
Vous pouvez également joindre le service client de l’opérateur via courrier postal
Bouygues Telecom - Service Client
60436 NOAILLES Cedex
Bouygues Telecom - Service Consommateurs
60436 NOAILLES Cedex
Conseil 118500 : N’oubliez pas de mentionner dans votre courrier vos références dont votre numéro client Bouygues.
Si vous ne souhaitez pas appeler Bouygues Télécom, vous pourrez toujours utiliser l’assistance en ligne. Votre espace client vous permet en effet de vous adresser à votre opérateur en cas de problème. Les situations pouvant nécessiter une intervention sont répertoriées selon les secteurs d’activité de Bouygues. Ainsi, chaque client pourra choisir plus facilement la nature du problème auquel il est confronté.
Pour les clients Bbox, il existe sur votre compte client un espace dédié à la Bbox. L’opérateur procède à un diagnostic en ligne pour en savoir plus sur la situation. En fonction des problèmes repérés lors du diagnostic, il s’en suit une réparation.
Par ailleurs, sur la plateforme de Bouygues, vous trouverez une rubrique destinée aux forums. Cette rubrique pourra vous permettre de poser directement des questions auxquelles un conseiller pourra y répondre ou bien des clients qui ont été dans le même cas que vous et dont le problème à été résolu.
Voici la marche à suivre:
Connectez vous à votre compte Bouygues Télécom et cliquez en bas à gauche sur “Assistance” et vous serez redirigé vers la page assistance et forum.
Sachez que vous pouvez également prendre contact avec Bouygues Télécom via les réseaux sociaux et leur messagerie instantanée.
L’opérateur téléphonique est disponible sur Facebook et Twitter.
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Bonjour Je suis Jean-Baptiste SAVI, client Bouygues, je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci avec ma messagerie. je viens de recevoir un appel ce matin, appel venant d'un numéro fixe, la personne ma laisser un message parce j’étais indisponible, après j'ai écoute le message une fois sans porter vraiment attention au contenu, maintenant j'ai envie de réecouter le message a nouveau et je n'ai pas pu parce que je ne l'ai plus dans ma messagerie, or c'est un message dans lequel on m'a donner un numéro que je dois rappeler. Je ne sais pas précisement celui qui m'a envoyé le message. je ne sais pas comment cela a pus se passer or je nai pas supprimer le message Je vous prie de m'aider a retrouver ce message Je vous remercie.
2 novembre 2018 à 11:13
Bonjour, client chez bouygues via la Bbox fit a 12,99 euros, je na i toujours pas d acces a internet, l assistance technique a diagnostique un probleme sur la ligne, un technicien France telecom n a absolument rien constate d anornal sur la ligne, je n ai pas d autres informations de la part du service technique, il semble evident que le probleme vienne de la box, Que comptez vous faire?
22 mai 2018 à 18:17
Bonjour, sur la box basic de bouyges je n'avait pas de problème, depuis que j'ai Miami impossible de brancher mon home cinéma, j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai trouver sur le forum mais rien, soit, je n'ai aucun son, soit, un son inaudible. Mon home cinéma SONY HBD TZ 230 a une entré hdmi et une péritel, branché sur ma tv LG 42LB650V que se soit en HDMI ou avec la peritel je n'ai pas le son sur le home. J'ai fait une demande pour reprendre la box Basic a votre service client, au téléphone pas de problème, on vous l'envoie mais je ne reçois rien ! Pourriez vous me dire si il faut changer de box ou si la box miami peut gérer mon home cinéma ? Merci
26 mars 2018 à 10:49
Service abonné-Relation client Objet : Résiliation Bbox. Madame, Monsieur, Bonjour, je tiens à vous informer de ma résiliation de ligne chez vous et que la portabilité a été effectuée, Le V.02.Mars à 09h09’’près d’un autre opérateur concurrentiel. N’étant actuellement plus engagé chez vous je vous demande de prendre en compte cette modification. Restant à votre disposition, recevez mes salutations les meilleures. Cordialement. TUAUX Bernard. *
6 mars 2018 à 15:15
j'ai changé d'operateur pour venir chez bouygue et depuis que j'ai recu ma puce j'arrive pas a l'activé et je peux pas contacter le service client non plus. Depuis hier suis sur repondeur, j'ai été sur le site de l'operateur pour l'activation de ma puce en donnant mon emeil et mon mot de passe mais helas la j'ai besoin d'aide. merci
22 février 2018 à 18:32
J'ai résilier ma ligne en avril 2017 et j'attends toujours que l'on me rembourse le trop perçu de 5.70 euros d'une facture et la prime de restitution du matériel pour un montant de 59 euros. Bouygues Telecom fait comme si je n'existait plus ! je n'ai fait que les relancer en vain. Les conseillers vous rient au nez au téléphone. On vous dit qu'ils se renseignent au service comptabilité...Je me demande bien où se trouve ce service car ils mettent longtemps à me rembourser. Ce qui est sûr, c'est que je lâcherai pas l'affaire!
3 novembre 2017 à 13:35
bonjour ,je viens d'arriver chez vous et deja des amis vous ont quittés du a des problèmes pour moi mon forfait n'est pas celui que j'ai demandé on me mais le forfait bbox miami + a 24.99 e alors que j'ai demandé celui a 14.99 e bbox miami dans l'attente de vous lire
6 septembre 2017 à 11:54
Depuis ce midi 13h30, je ne peux recevoir les chaines de télé sauf la 3.la semaine dernière le son était inaudible .je vais changer d'opérateur car il y a régulièrement des pannes et vos services n'ont même pas la politesse de prévenir les usagers .Réseau de merde non adapté et vraiment exorbitant .une réponse de votre part serait la bienvenue mais j'en doute fortement .
1 juin 2017 à 15:10