Bouygues Telecom

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Service client Bbox Bouygues Telecom  

Vous êtes actuellement client de la Bbox Bouygues Télécom? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre abonnement ? Vous rencontrez une panne avec votre Bbox Bouygues Telecom et êtes privé d’accès internet ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Bbox de Bouygues Telecom, à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le dépannage à distance de votre boitier Bouygues Telecom.  Afin de faciliter l’intervention des conseillers, munissez-vous de votre dernière facture Bbox Bouygues Telecom.

Service client Mobile Bouygues Telecom  

Vous êtes déjà client Bouygues Télécom Mobile? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre abonnement, la durée de votre contrat? Vous souhaitez moduler votre forfait de téléphonie mobile Bouygues Télécom ou changer votre mobile parmi un large choix de terminaux? Nos télé-conseillers vous mettent en relation avec le Service Client Mobile Bouygues Telecom afin de répondre à vos questions concernant votre contrat Bouygues Telecom et vous orienter dans le choix de votre téléphone mobile, smartphone, tablettes et 4G.

Service client Pro Bouygues Telecom  

Vous êtes un professionnel et êtes déjà client d’un service proposé par Bouygues Telecom en téléphonie fixe, mobile ou accès internet ? Vous souhaitez obtenir des informations sur votre contrat, la durée de votre engagement ou faire une réclamation? Découvrir sur les offres Bouygues Telecom et moduler votre abonnement ? Nos conseillers par téléhone vous mettent en relation avec le Service Pro Bouygues Telecom, à votre disposition pour vous offrir une écoute personnalisée et répondre à vos questions.

Service commercial Bouygues Telecom

Vous n’êtes pas encore client Bouygues Telecom? Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres Bouygues Telecom ou souscrire un abonnement de téléphonie fixe, mobile ou ADSL Bouygues Telecom ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Commercial Bouygues Telecom pour vous présenter l’ensemble des offres proposées par Bouygues Telecom, vous aider à trouver le service ou le produit le mieux adapté à vos besoins et vous accompagner dans vos démarches de souscription par téléphone ou en ligne.

Service résiliation Bouygues Telecom

Vous souhaitez rompre votre contrat de téléphonie mobile, téléphonie fixe ou accès internet Bouygues Telecom? Vous souhaitez vous désengager et réaliser la portabilité de votre numéro de téléphone mobile vers un autre opérateur? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Résiliation Bouygues Telecom, à votre disposition pour vous accompagner dans les formalités à réaliser pour vous désengager de votre abonnement Bouygues Telecom et réaliser la portabilité de votre numéro de téléphone mobile.

Service urgences Bouygues Telecom

Votre téléphone mobile a été perdu ou volé ? Vous devez rapidement procéder à une déclaration par téléphone auprès de votre conseiller Bouygues Telecom. Pour se faire, nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Urgences Bouygues Telecom, pour vous accompagner dans les formalités et répondre rapidement à vos questions. N’attendez-plus, des experts sont là pour vous venir en aide.

Boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous

Vous cherchez la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre boutique Bouygues Telecom ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre boutique Bouygues Telecom de proximité et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture.


Catégories : Téléphonie

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Avis Bouygues Telecom

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Commentaires

  • Depuis ce midi 13h30, je ne peux recevoir les chaines de télé sauf la 3.la semaine dernière le son était inaudible .je vais changer d'opérateur car il y a régulièrement des pannes et vos services n'ont même pas la politesse de prévenir les usagers .Réseau de merde non adapté et vraiment exorbitant .une réponse de votre part serait la bienvenue mais j'en doute fortement .

    jean-pierre FOURNIER

    1 juin 2017 15:10

    bonjour ,je viens d'arriver chez vous et deja des amis vous ont quittés du a des problèmes pour moi mon forfait n'est pas celui que j'ai demandé on me mais le forfait bbox miami + a 24.99 e alors que j'ai demandé celui a 14.99 e bbox miami dans l'attente de vous lire

    gicquel

    6 septembre 2017 11:54

    J'ai résilier ma ligne en avril 2017 et j'attends toujours que l'on me rembourse le trop perçu de 5.70 euros d'une facture et la prime de restitution du matériel pour un montant de 59 euros. Bouygues Telecom fait comme si je n'existait plus ! je n'ai fait que les relancer en vain. Les conseillers vous rient au nez au téléphone. On vous dit qu'ils se renseignent au service comptabilité...Je me demande bien où se trouve ce service car ils mettent longtemps à me rembourser. Ce qui est sûr, c'est que je lâcherai pas l'affaire!

    ringeard

    3 novembre 2017 13:35

    j'ai changé d'operateur pour venir chez bouygue et depuis que j'ai recu ma puce j'arrive pas a l'activé et je peux pas contacter le service client non plus. Depuis hier suis sur repondeur, j'ai été sur le site de l'operateur pour l'activation de ma puce en donnant mon emeil et mon mot de passe mais helas la j'ai besoin d'aide. merci

    Sangare Mohamed

    22 février 2018 18:32

    Service abonné-Relation client Objet : Résiliation Bbox. Madame, Monsieur, Bonjour, je tiens à vous informer de ma résiliation de ligne chez vous et que la portabilité a été effectuée, Le V.02.Mars à 09h09’’près d’un autre opérateur concurrentiel. N’étant actuellement plus engagé chez vous je vous demande de prendre en compte cette modification. Restant à votre disposition, recevez mes salutations les meilleures. Cordialement. TUAUX Bernard. *

    TUAUX Bernard

    6 mars 2018 15:15

    Bonjour, sur la box basic de bouyges je n'avait pas de problème, depuis que j'ai Miami impossible de brancher mon home cinéma, j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai trouver sur le forum mais rien, soit, je n'ai aucun son, soit, un son inaudible. Mon home cinéma SONY HBD TZ 230 a une entré hdmi et une péritel, branché sur ma tv LG 42LB650V que se soit en HDMI ou avec la peritel je n'ai pas le son sur le home. J'ai fait une demande pour reprendre la box Basic a votre service client, au téléphone pas de problème, on vous l'envoie mais je ne reçois rien ! Pourriez vous me dire si il faut changer de box ou si la box miami peut gérer mon home cinéma ? Merci

    Pierrot

    26 mars 2018 10:49

    Bonjour, client chez bouygues via la Bbox fit a 12,99 euros, je na i toujours pas d acces a internet, l assistance technique a diagnostique un probleme sur la ligne, un technicien France telecom n a absolument rien constate d anornal sur la ligne, je n ai pas d autres informations de la part du service technique, il semble evident que le probleme vienne de la box, Que comptez vous faire?

    vyvey richard

    22 mai 2018 18:17

    Bonjour Je suis Jean-Baptiste SAVI, client Bouygues, je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci avec ma messagerie. je viens de recevoir un appel ce matin, appel venant d'un numéro fixe, la personne ma laisser un message parce j’étais indisponible, après j'ai écoute le message une fois sans porter vraiment attention au contenu, maintenant j'ai envie de réecouter le message a nouveau et je n'ai pas pu parce que je ne l'ai plus dans ma messagerie, or c'est un message dans lequel on m'a donner un numéro que je dois rappeler. Je ne sais pas précisement celui qui m'a envoyé le message. je ne sais pas comment cela a pus se passer or je nai pas supprimer le message Je vous prie de m'aider a retrouver ce message Je vous remercie.

    Jean-Baptiste SAVI

    2 novembre 2018 11:13



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