Oticon est une entreprise danoise fondée en 1904 par Hans Demant. La vision de l'entreprise est d'apporter une solution aux problèmes d'audition grâce à une technologie très avancée. En effet, est spécialisée dans la conception et la commercialisation d'appareils d'aide auditive. L'histoire de l'entreprise débute lorsque Hans Demant décide de se lancer dans la recherche de solution pour remédier aux problèmes de sa femme atteinte de pertes auditives. Au bout de longues recherches, il réussit à mettre au point un procédé permettant à cette dernière de percevoir de manière optimal les sons. De nos jours, la société collabore avec d'éminents chercheurs et des spécialistes en audition afin de développer des solutions révolutionnaires pour l'amélioration des conditions de vie des malentendants.
À l'instar de sociétés comme Beltone et Audika, Oticon est doté d'un service client. Vous pouvez entrer en contact avec le service client d'Oticon pour une prise de rendez-vous ou pour des renseignements grâce aux moyens de contact disponibles dans cet article.
Vous pouvez entrer en contact avec le service client d'Oticon par téléphone pour vos demandes d'informations. La société danoise propose dans son catalogue plusieurs types d'appareils auditifs adaptés aux besoins de chaque patient. Si vous ne savez pas quel type d'aide auditive choisir parmi ceux proposés par la société, vous pouvez prendre conseil auprès du service client via une conversation téléphonique. Si vous souhaitez connaître le statut d'une commande que vous avez passée, vous pouvez pour tourner vers le service client de la société danoise en la contactant par téléphone au numéro suivant :
Les demandes d'information et les réclamations auprès d'Oticon peuvent se faire par mail. Si vous êtes un professionnel de l'audition, vous pouvez demander un devis à l'entreprise dans le cadre d'un achat d'appareils en grande quantité. Si votre appareil auditif ne fonctionne pas correctement, vous pouvez signaler ce problème au service client d'Oticon par courrier électronique. Pour contacter la société danoise par courrier électronique, vous devrez le faire via un formulaire de contact disponible ici.
Hormis les autres moyens de contacts mentionnés plus haut, vous pouvez également faire part de vos besoins à Oticon par voie postale. Pour vos prises d'informations, vous pouvez aussi contacter la société par voie postale. Pour vous faire rembourser ou pour remplacer un appareil défectueux, veuillez expédier celui-ci à l'adresse postale du siège de l'entreprise. En effet, Oticon reçoit tous vos courriers et vos colis à l'adresse postale indiquée ci-dessous :
Parc des Barbanniers CS 40006
3 allée des Barbanniers
92635 GENNEVILLIERS CEDEX
Essayant toujours de dépasser les limites de la technologie pour offrir le meilleur à ses clients, la société danoise a ajouté à ses solutions une application mobile appelée "Oticon On". En effet, cet outil vous permet d'effectuer des manipulations à distance sur vos appareils auditifs. À partir de votre téléphone portable, vous pouvez par exemple régler le volume de votre aide auditive, avoir un suivi sur son niveau de charge et changer de programme. L'une des fonctionnalités de l'application mobile vous permet en outre de localiser vos aides auditives lorsque vous avez du mal à les trouver. Elle vous permet enfin de connecter vos aides auditives à la télévision ou à d'autres appareils multimédia en cas de besoin. Vous pouvez télécharger l'application "Oticon On" sur les plateformes Google playstore et Appstore.
Rejoignez Oticon sur les réseaux sociaux pour être au cœur de l'actualité de la société. Vos requêtes peuvent aussi être prises en charge via les réseaux sociaux. Alors à l'instar du contact par téléphone, par mail ou par voie postale, vous pouvez aussi contacter la société sur des plateformes telles que Facebook et Instagram via messagerie privée. L'entreprise fera tout le nécessaire pour vous assister depuis ces différentes plateformes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.