• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ouest France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ouest France service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ouest France
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ouest France
Sommaire
  • Ouest France, premier quotidien français
  • Ouest France contact
  • Ouest France service client telephone
  • Adresse mail du service client Ouest France
  • Ouest France abonnement contact
  • Ouest France adresse postale
  • Ouest France et les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Retrouvez ici toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin afin de joindre leur service client. Abonnement, résiliation, demande de renseignement... n'hésitez pas à parcourir cette page afin de trouver le bon numéro, ou bien contacter directement le 118 500. Ce service vous mettra directement en relation dans la mesure où les informations de contact sont disponibles.

Ouest France, premier quotidien français

Paru pour la première fois, sous le nom "Ouest-Eclair", le 7 août 1944, Ouest-France est premier quotidien français. Crée par deux Bretons qui rêvaient de voir l’Ouest rejoindre la République, le quotidien est aujourd’hui, produit à plus de 693 794 exemplaires par jour. Présente dans 12 départements en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire, ainsi qu'à Paris, l’entreprise compte 58 rédactions. Son effectif est de plus de 1 371 dont 555 journalistes, 2 495 correspondants, aptes à traiter l’information dans tous les domaines (économie, actualité nationale et internationale, sport, politique, société, religion). Le journal est le premier quotidien français dans le monde depuis 1975. Son site www.ouest-france.fr est le 8ème site d’information en France, avec plus de 13 661 000 visiteurs par mois.

Ouest France contact

Vous avez un souci d’abonnement ou vous ne recevez plus votre journal ou bien vous aimeriez résilier votre abonnement ? Voici des cas pour lesquels il serait judicieux de contacter le service client de la société Ouest France.
Ouest-France est disponible par téléphone, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn), par e-mail ou bien encore par courrier.
N'hésitez pas à entrer en contact avec les téléopérateurs du 118 500. Ils vous mettront en relation avec le service client Ouest France dans la mesure du possible.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Ouest France service client telephone

Vous avez des préoccupations concernant un produit ou service de l’entreprise ? Pour tout renseignement concernant Ouest-France, vous pouvez composer le numéro suivant :

Contact Ouest France : 02 99 32 66 66. C’est un numéro gratuit qui ne subit aucune surfacturation, si l’appel est émis d’un poste fixe. Vous serez mis en relation avec des agents qui vous guideront vers le service Ouest France, compétent pour assurer rapidement votre requête.

Ouvert du lundi au vendredi, le service client Ouest France est disponible de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 12 h 30.

 

Adresse mail du service client Ouest France

L’entreprise n’accepte pas de diffuser l’adresse mail de son service client. Néanmoins, vous pouvez contacter le service par le biais d’un formulaire de contact se trouvant sur le site officiel dans la rubrique «contactez-nous ».

 

Ouest France abonnement contact

Pour toute personne désireuse d’avoir un abonnement Ouest-France, Vous pouvez contacter Ouest-France au 02 99 32 66 66 pour de plus informations. Si vous avez des interrogations, il vous suffit de cliquer sur le bouton "poser votre question" et d’y ajouter votre message dans la fenêtre interactive de chat, visible sur la partie inférieure droite de l’écran de votre ordinateur. Un conseiller recevra votre préoccupation et vous répondra dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi recevoir la réponse par mail en utilisant le lien "Recevoir par mail" dans la boîte de dialogue. Ouvert de lundi au vendredi, le service client Ouest-France est disponible de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30, au 02 99 32 66 66 (prix d’un appel local).

 

Ouest France adresse postale

Si vous êtes abonné à Ouest-France, que vous souhaitez résilier votre abonnement ou souscrire à un autre, c’est tout à fait possible. Vous devez informer le journal par un courrier postal. Cette méthode, vous permettra de modifier votre statut vis-à-vis de l’entreprise Ouest France. Rédigez la lettre, sans omettre d’indiquer vos références abonnées et données personnelles. Conservez une copie du courrier et des traces de vos échanges.

Vous pouvez contacter Ouest France, à l’adresse suivante :

Zi de Chantepie
10 rue Breil
35000 Rennes
France

Cette adresse est celle à laquelle vous pouvez joindre le siège social d’Ouest France.

N’oubliez pas de préciser sur votre courrier, si votre lettre est destinée à un domaine spécifique. Aussi, par prudence, il serait judicieux que vous y marquiez votre nom et vos références.

Ouest France et les réseaux sociaux

Sachez que si vous souhaitez faire passer un message au groupe Ouest France, de manière claire et précise, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux.

Les marques sont de plus en plus présentes sur les réseaux et n’hésitent pas à répondre favorablement aux demandes de leur clients. En effet, l’image de marque est trop importante et il est hors de question pour les marques d’avoir des avis ou commentaires négatifs sur leur page, publique aux yeux de tous.

Retrouvez ci-dessous les pages de réseaux sociaux de Ouest France

FACEBOOK

TWITTER

ouest-france-twitter

INSTAGRAM

 

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Ouest France

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.56 (27 votes).


Commentaires (4)
  • Bonjour, nous avions suspendu notre livraison les 15ers jours de juillet, depuis notre retour de vacances le quotidien a bien repris mais pas le JDD (en date du 27/08) est ce normal ou avez vous des difficultés de livraison suite au confinement? a noter que depuis celui-ci nous le recevions de manière aléatoire mais bon! par contre si tout ne rentre pas dans l'ordre le prochain week-end, j'envisage de stopper le JDD. Merci pour le suivi Rémy D

    rémy d

    21 août 2020 20:56

    Que faire ? , pour bien recevoir son journal tous les jours comme prévu par Ouest-France tôt le matin . et non comme très souvent vers neuf heure. ou ne pas le recevoir. J' ai plusieurs fois , voir; deux fois cette semaine pas de journal dans la boite a lettres signalé à Ouest -France ce désagrément mais je me rends compte que malgré mes appels le Journal ne semble pas réagir. A quoi sert l'abonnement !

    Marquer

    21 août 2020 09:59

    je reçoit le journal trop tard a 13 heures je le voudrais par porteur

    GARREAU DIDIER

    14 août 2020 14:12

    Je vous signale que je n’ai pas reçu mon TV Magazine avec mon journal le vendredi 31 juillet, c’est déjà arrivé et je le reçoit avec celui du samedi ,mais ce matin rien ?... Je suis âgée et regarde beaucoup la télé et ce n’est pas avec le minimum que j’ai sur mon journal quotidien que je peu faire mon choix .Je vous prie donc ,de bien vouloir demander à votre porteur d’avoir l’amabilité de me le faire parvenir Merci d’avance MGB

    G Madeleine

    1 août 2020 12:14


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.