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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ouest France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ouest France service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ouest France
Sommaire
  • Ouest France service client téléphone
  • Adresse mail service client Ouest France
  • Ouest France adresse postale
  • Ouest France et les réseaux sociaux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Paru pour la première fois, sous le nom "Ouest-Eclair", le 7 août 1944, Ouest-France est premier quotidien français. Crée par deux Bretons qui rêvaient de voir l’Ouest rejoindre la République, le quotidien est aujourd’hui, produit à plus de 693 794 exemplaires par jour. Présente dans 12 départements en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire, ainsi qu'à Paris, l’entreprise compte 58 rédactions. Son effectif est de plus de 1 371 dont 555 journalistes, 2 495 correspondants, aptes à traiter l’information dans tous les domaines (économie, actualité nationale et internationale, sport, politique, société, religion). Le journal est le premier quotidien français dans le monde depuis 1975.

Ouest France service client téléphone

Vous avez des préoccupations concernant un produit ou service de l’entreprise ? Pour tout renseignement concernant Ouest-France, vous pouvez composer le numéro suivant :

Contact Ouest France : 02 99 32 66 66

C’est un numéro gratuit qui ne subit aucune surfacturation, si l’appel est émis d’un poste fixe. Vous serez mis en relation avec des agents qui vous guideront vers le service Ouest France, compétent pour assurer rapidement votre requête. Ouvert du lundi au vendredi, le service client Ouest France est disponible de 08h00 à 18h00 et le samedi de 08h00 à 12h30.

Adresse mail service client Ouest France

L’entreprise n’accepte pas de diffuser l’adresse mail de son service client. Néanmoins, vous pouvez contacter le service par le biais d’un formulaire de contact se trouvant sur le site officiel dans la rubrique «contactez-nous ».

Ouest France adresse postale

Si vous êtes abonné à Ouest-France, que vous souhaitez résilier votre abonnement ou souscrire à un autre, c’est tout à fait possible. Vous devez informer le journal par un courrier postal. Cette méthode, vous permettra de modifier votre statut vis-à-vis de l’entreprise Ouest France. Rédigez la lettre, sans omettre d’indiquer vos références abonnées et données personnelles. Conservez une copie du courrier et des traces de vos échanges. Vous pouvez contacter Ouest France, à l’adresse suivante :

Zi de Chantepie
10 rue Breil
35000 Rennes
France

Cette adresse est celle à laquelle vous pouvez joindre le siège social d’Ouest France. N’oubliez pas de préciser sur votre courrier, si votre lettre est destinée à un domaine spécifique. Aussi, par prudence, il serait judicieux que vous y marquiez votre nom et vos références.

Ouest France et les réseaux sociaux

Sachez que si vous souhaitez faire passer un message au groupe Ouest France, de manière claire et précise, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. Les marques sont de plus en plus présentes sur les réseaux et n’hésitent pas à répondre favorablement aux demandes de leur clients. En effet, l’image de marque est trop importante et il est hors de question pour les marques d’avoir des avis ou commentaires négatifs sur leur page, publique aux yeux de tous. Retrouvez ci-dessous les pages de réseaux sociaux de Ouest France

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Avis Ouest France

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Commentaires (5)
  • bonjour, pas de journal ? Il faut le dire comment ? vos systèmes sont vraiment NULS ! Au bout de 30mn de tél avec vos robots j'ai envie de me désabonner, car c'est trop fréquent votre communication qui passe son temps à dire "pour améliorer ......... cette com peut être enregistrée....." ET APRES ? vous faites quoi ? RIEN

    georges

    4 février 2022 à 11:54

    Bonjour, nous avions suspendu notre livraison les 15ers jours de juillet, depuis notre retour de vacances le quotidien a bien repris mais pas le JDD (en date du 27/08) est ce normal ou avez vous des difficultés de livraison suite au confinement? a noter que depuis celui-ci nous le recevions de manière aléatoire mais bon! par contre si tout ne rentre pas dans l'ordre le prochain week-end, j'envisage de stopper le JDD. Merci pour le suivi Rémy D

    rémy d

    21 août 2020 à 20:56

    Que faire ? , pour bien recevoir son journal tous les jours comme prévu par Ouest-France tôt le matin . et non comme très souvent vers neuf heure. ou ne pas le recevoir. J' ai plusieurs fois , voir; deux fois cette semaine pas de journal dans la boite a lettres signalé à Ouest -France ce désagrément mais je me rends compte que malgré mes appels le Journal ne semble pas réagir. A quoi sert l'abonnement !

    Marquer

    21 août 2020 à 09:59

    je reçoit le journal trop tard a 13 heures je le voudrais par porteur

    GARREAU DIDIER

    14 août 2020 à 14:12

    Je vous signale que je n’ai pas reçu mon TV Magazine avec mon journal le vendredi 31 juillet, c’est déjà arrivé et je le reçoit avec celui du samedi ,mais ce matin rien ?... Je suis âgée et regarde beaucoup la télé et ce n’est pas avec le minimum que j’ai sur mon journal quotidien que je peu faire mon choix .Je vous prie donc ,de bien vouloir demander à votre porteur d’avoir l’amabilité de me le faire parvenir Merci d’avance MGB

    G Madeleine

    1 août 2020 à 12:14


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