• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Outfitbook
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Outfitbook

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Outfitbook
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Outfitbook
Sommaire
  • Outfitbook contact par téléphone
  • Outfitbook par mail
  • Outfitbook adresse postale
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2014 de l'initiative de deux sœurs passionnées de mode, Outfitbook est une marque de vêtements française, spécialisée dans le prêt à porter féminin. Outfitbook dispose d'un atelier où ses techniciens conçoivent l'intégralité des produits. En plus des vêtements, la marque produit des chaussures et d'autres types d'accessoires de mode.

C'est au moyen d'un système logistique de pointe que la marque française assure la livraison des commandes de ses clients. En cas de soucis, ces derniers ont la possibilité de joindre Outfitbook à travers plusieurs moyens que vous trouverez dans cet article. Le service client Outfitbook, à l'instar du service client Deca et du service client Sessùn, fera le nécessaire pour vous aider.

service client outfitbook

Outfitbook contact par téléphone

Vous souhaitez joindre le service client Outfitbook pour commander des vêtements ? Vous souhaitez contacter le service livraison de l'entreprise pour signaler un retard dans la livraison de vos articles ? Nous vous informons que Outfitbook ne dispose malheureusement pas de ligne téléphonique. Les conseillers de l'entreprise traitent les demandes principalement par mail ou par courrier postal. En plus de ces deux moyens, le site dispose d'autres moyens qui pourront vous servir dans vos démarches de contact. Nous vous proposons de poursuivre la lecture de l'article pour les découvrir.

Vous pouvez obtenir plus de détails sur les articles de la marque en consultant son site officiel. Vous aurez accès au catalogue avec quelques propositions des articles les plus demandés par les clients. Il vous sera possible d'effectuer des recherches ciblées en sélectionnant le type de vêtement que vous recherchez dans la liste située à gauche de votre écran.

Outfitbook par mail

En cas de préoccupations, la marque française propose à sa clientèle de s'adresser à son service client par mail. Si vous souhaitez par exemple compléter ou retirer des articles à votre commande en cours, contactez le service client Outfitbook par mail à l'adresse ci-dessous. De même, si vous souhaitez formuler une demande pour réclamation, les équipes d'Outfitbook se tiennent à votre disposition. Votre message devra contenir la description de votre commande, à savoir :

  • La référence de 9 lettres
  • L'heure et la date de la commande

Pensez également à préciser l'objet de votre message afin de bénéficier d'une prise en charge rapide. Le service client de la marque vous garantit une réponse dans un délai de 2 jours.

  • serviceclient@outfitbook.fr

En près de 10 ans d'existence, Outfitbook a vu ses chiffres considérablement augmenter. Face à des demandes de plus en plus nombreuses, l'entreprise lance régulièrement des offres pour des postes à pourvoir. Si vous avez trouvé une annonce qui correspond à vos compétences, vous pouvez postuler en envoyant votre candidature à l'adresse ci-dessous. Aussi, si vous êtes un fournisseur qui souhaite collaborer avec Outfitbook, vous pouvez envoyer votre demande à la même adresse :

  • contact@outfitbook.fr

En tant que marque de vêtements de mode, les réseaux sociaux font partie des moyens de communication indispensables à Outfitbook. En dehors de ses propres campagnes publicitaires, il arrive que la marque collabore étroitement avec des influenceuses ou des blogueuses. Si vous en êtes une, vous pouvez exprimer votre désir de travailler avec l'entreprise dans une lettre recommandée à l'adresse suivante. Vous devrez y mentionner votre pseudo Instagram ou le site de votre blog.

  • socialmedia@outfitbook.fr

Outfitbook adresse postale

Comme énoncé précédemment, Outfitbook vous permet de joindre son service client en cas de problème concernant une commande. Si les conseillers ont accédé à votre demande de retour d'article, c'est à cette adresse que vous devrez renvoyer votre colis :

Outfitbook
300 rue Eugene Guerin
84200 Carpentras
France

Informations supplémentaires

Espace client

Si vous êtes un client habituel de la marque, vous gagnerez à créer votre compte client sur son site Internet. Ce faisant, vous aurez plus de facilité dans la réalisation de vos commandes, grâce à un tableau de bord personnalisé. Ce panneau vous affichera toutes les informations concernant vos activités sur le site. Il s'agit entre autres de :

  • Vos commandes
  • Vos opérations de retour de commande
  • Vos adresses de livraison
  • Vos bons de réduction
  • Vos produits favoris

Vous pourrez également bénéficier d'un code promo à votre inscription. Profitez également de livraisons gratuites et d'autres avantages à partir d'un certain montant de commande. Si vous souhaitez poursuivre vers la fenêtre d'inscription, cliquez ici.

Réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez suivre Outfitbook sur ses comptes Facebook et Instagram. Avec plus d'un million d'abonnés, ces plateformes jouent un rôle important dans la communication de la marque. À l'instar de son site Internet, on y retrouve des informations sur les articles disponibles. Il est même possible d'y effectuer des achats, en suivant la procédure classique de commande. Grâce à ses annonces, Outfitbook tient en haleine sa clientèle sur les dernières sorties de produits. Par ailleurs, sachez que les clients ont également la possibilité de joindre des conseillers par écrit, via les messageries privées.

Suivez sans interruption l'actualité de la marque française en vous abonnant aux comptes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Pour bon nombre d'entreprises, la question du retour des articles est un sujet sensible. Une étude a même révélé que 24 % des commandes en ligne ont été sujettes à des retours. Les causes de ces actions sont diverses et peuvent varier d'un utilisateur à l'autre. Il peut s'agir de :

  • Défaut de fabrication
  • Colis endommagé à la réception
  • Erreur sur l'article commandé
  • Absence d'un accessoire dans le colis

Dans de telles situations, les procédures à engager sont généralement longues et complexes. Pour faciliter la tâche à ses clients, les dirigeants d'Outfitbook ont décidé d'intégrer un support d'aide à ce sujet sur son site Internet. En le consultant, les clients peuvent retrouver des réponses à leurs préoccupations. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la foire aux questions. Pour y accéder, cliquez ici.

Newsletter

De nos jours, il est devenu fréquent pour les grandes marques d'accorder des bonus à leurs clients. En général, ces derniers en bénéficient après avoir souscrit à l'un des services de l'entreprise. C'est justement le cas d'Outifitbook, qui accorde des réductions aux abonnés de sa newsletter. Ici, les clients profitent de promotions tout en recevant régulièrement l'actualité de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à la newsletter directement sur le site web. Sachez que vous pourrez vous en désabonner à tout moment. Vous trouverez l'espace indiqué en bas de la page d'accueil du site d'Outfitbook.

Pays de livraison

En plus de couvrir toute la France, le service de livraison d'Outfitbook couvre plusieurs pays à travers le monde. En fonction de la localisation, les coûts et les délais de livraison varient. Vous pouvez consulter toutes les informations sur les tarifications par pays en consultant la section "Pays de livraison", que vous trouverez sur l'interface d'accueil du site d'Outfitbook.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Komono est une marque belge créée en 2009 par 2 amis, Anton Janssens et Raf Maes. La société est installée à Zwijndrecht en Belgique. La marque produit des accessoires de mode, plus précisément des lunettes de soleil et des montres. La particularité de l’entreprise est la conception d’articles aux designs...
  • 0 commentaire
Créée en 1981 par Dany Wachtel, Tennispro est une entreprise spécialisée dans la vente de matériels de sport, notamment dans le domaine du tennis. En 1991, la société commence à commercialiser les produits de grandes marques bien connues du sport. L'année suivante, elle ouvre son tout premier magasin. C'est en 2000...

Avis Outfitbook

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.