Fondée en 1988, Sequoia est une entreprise parisienne spécialisée dans la maroquinerie de luxe. Les articles de la marque sont de fabrication française et sont essentiellement faits de cuir. Depuis des années, les produits de Sequoia ont toujours été marqués d'un anneau faisant office de signature. Sequoia s'adresse surtout à une clientèle féminine avec plusieurs types de sacs et plus de 13 collections à son actif.
Comme Sequoia, des entreprises comme Avesu ou encore Polène sont disponibles à travers leurs services clients. Si vous voulez contacter Sequoia pour avoir des informations sur sa dernière collection ou pour procéder à un retour d'article par exemple, cet article vous fournira les ressources nécessaires.
Vous souhaitez passer la commande d'un article appartenant à une ancienne collection de Sequoia et vous n'arrivez pas à le retrouver sur la boutique en ligne ? Vous pouvez alors appeler le service client de l'entreprise pour vous renseigner sur la disponibilité de cet article. En effet, les conseillers client Sequoia sont joignables par téléphone à partir du numéro qui suit :
Vous voulez vous renseigner sur les procédés de fabrication des sacs à main de la marque ? Nous vous recommandons alors d'envoyer un mail de demande d'information au service client Sequoia, notamment à partir de l'adresse e-mail suivante :
Pour toute autre question, vous pouvez utiliser le formulaire comme moyen de contact. Vous êtes par exemple un revendeur et vous voulez commander une grosse quantité de marchandises avec la compagnie ? Nous vous invitons alors à renseigner le formulaire de contact Sequoia en cliquant sur ce lien.
Le sac à main que vous avez commandé sur la boutique en ligne de Sequoia présente des défauts de fabrication ? Vous décidez donc de ne pas le garder. Si vous voulez retourner l'article au service après-vente, nous vous prions de consulter la rubrique "Livraison et Retours" en fin de page d'accueil. Vous pourrez y retrouver la procédure en vigueur pour tout retour d'article Sequoia. Une fois que toutes les conditions de retour d'article sont respectées, vous pouvez expédier le sac à l'adresse du SAV indiquée ci-dessous :
Adresse postale SEQUOIA
14, rue Auber
75009 Paris - FRANCE
Vous êtes à votre première utilisation du site Sequoia et vous ne savez pas comment créer un compte client ? Pour y parvenir, vous devez dans un premier temps vous rendre sur la page d'accueil, puis cliquer sur l'onglet de compte situé en haut à droite de votre écran. Après cette étape, cliquez sur l'option intitulée "Vous n'avez pas de compte ? En créer un maintenant". Ensuite, renseignez les informations suivantes dans le formulaire d'inscription qui s'affiche :
Enfin, cliquez sur le bouton "Créer mon compte" pour finaliser votre inscription à l'espace client. Si vous voulez avoir un accès direct au formulaire d'inscription à l'espace client Sequoia, cliquez sur ce lien.
Sequoia vous fait profiter d'un support de contact supplémentaire à travers les réseaux sociaux. Notez que la marque est active sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. En effet, si vous souhaitez en savoir davantage sur l'actualité de la compagnie ou sur ses services, vous pouvez vous abonner à ces comptes. Aussi, vous avez la possibilité d'échanger avec le service client d'entreprise à travers la messagerie instantanée.
Comme la plupart des clients de la marque, vous vous êtes certainement déjà questionné au sujet de la boutique en ligne, sur les produits ou au sujet de l'entreprise elle-même ? Cependant, il n'est pas toujours évident d'obtenir des réponses à toutes ces questions. Sequoia a donc fait l'inventaire des préoccupations les plus traitées par son service client pour mettre sur pied une foire aux questions. Vous pourrez accéder à cette FAQ Sequoia en cliquant ici.
À l'instar des réseaux sociaux, vous pouvez vous servir de la newsletter pour vous informer régulièrement sur les offres et l'actualité de Sequoia. Si vous voulez vous y inscrire, rendez-vous en fin de page d'accueil, notamment à gauche de votre écran et renseignez votre adresse e-mail dans le champ newsletter. Nous précisons qu'à votre inscription à ce service, la marque vous fait automatiquement profiter d'un code de réduction de 10 % sur votre première commande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.