• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pepe Jeans
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pepe Jeans

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pepe Jeans
Sommaire
  • Service client Pepe Jeans par téléphone
  • Pepe Jeans contact par e-mail
  • Pepe Jeans service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Pepe Jeans est une marque de jeans détenue par la compagnie anglaise M1 Fashion. Créée en 1973 par les frères Nitin Shah, Arun Shah et Milan Shah, la marque figure parmi les meilleures sur le marché anglais dans les années 1980. Elle est rachetée en 1989 par Vicente Castellano et commence à expédier ses produits à l'international, notamment en France.

Le fabricant réussit à se distinguer de ses concurrents grâce à ses modèles créatifs permettant de changer l'image ennuyeuse et anonyme du jean. Pepe Jeans compte, de nos jours, plus de 440 magasins dans le monde entier et commercialise des chaussures ainsi que des accessoires fabriqués à partir de matières authentiques. La marque expédie ses articles dans bon nombre de pays en Europe, dont le Portugal, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et bien d'autres.

De même que Pepe Jeans, les marques comme Jack and Jones et Levi’s mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client réactif et attentif. Si votre produit présente des imperfections ou que vous souhaitez prendre des renseignements, cet article vous présentera les principaux moyens de joindre le support de l'entreprise.

service-client-Pepe-Jeans-img

Service client Pepe Jeans par téléphone

Pepe Jeans dispose d’un numéro que vous pouvez appeler pour joindre son service après-vente. Si vous souhaitez annuler une commande ou que vous faites frace à un problème en particulier, appelez le numéro de la compagnie anglaise ci-dessous :

  • +33 481 680 513 (coût d’appel local)

À noter que le service client de la marque est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.

Pepe Jeans contact par e-mail

Vous avez des questions concernant la livraison des articles de Pepe Jeans ? Vous avez la possibilité d'envoyer un message au support de la marque de jeans via le mail qui suit :

  • store@pepejeans.com

Soulignons que vous recevrez une réponse du service client de Pepe Jeans dans un délai de 24 heures.

Pepe Jeans service client par courrier postal

Si vous avez reçu un colis défectueux et que vous voulez le retourner au fabricant de Jeans, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Pepe Jeans, SL
Carrer de Laureà Miró, 401
08980 Sant Feliu de Llobregat

 

Informations supplémentaires

Pepe Jeans espace client

Vous souhaitez acheter vos articles sur la boutique en ligne de Pepe Jeans ? Sachez que vous devrez détenir un compte client afin d'enregistrer vos informations personnelles. En créant votre compte, vous pourrez consulter l'évolution de votre commande et accéder à vos anciennes activités. Il vous sera également possible d'avoir des accès exclusifs aux ventes privées de Pepe Jeans et de bénéficier des promotions VIP Week-end.

Si vous voulez créer un compte client, cliquez sur la première icône à droite de la barre de recherche, puis une nouvelle fois sur « CRÉER COMPTE ». Remplissez le formulaire d'inscription avec les informations requises (prénom, nom, e-mail et mot de passe) avant de cliquer sur « CRÉER UN COMPTE ».

Pepe Jeans réseaux sociaux

Pepe Jeans est présente sur les réseaux sociaux et se sert de ses différents comptes pour donner des informations sur ses remises ainsi que sur ses nouvelles collections. À cet effet, vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Grâce à ces 3 comptes sociaux, vous aurez l'opportunité de discuter directement avec son service client, d'être pris en charge immédiatement et d'obtenir quelques astuces pour mieux entretenir vos vêtements.

Facebook Pepe JeansInstagram Pepe JeansTwitter Pepe Jeans

Pepe Jeans foire aux questions

Pepe Jeans a mis en ligne une foire aux questions qui regroupe les interrogations fréquemment adressées à son service après-vente. Ces questions concernent les sujets suivants :

  • les commandes ;
  • les paiements ;
  • les livraisons ;
  • les retours d’articles.

Découvrez la foire aux questions de Pepe Jeans en cliquant sur ce lien.

Pepe Jeans newsletter

Vous avez la possibilité d'être parmi les premiers informés des nouvelles collections de Pepe Jeans en vous abonnant à sa newsletter. Grâce à elle, vous pourrez profiter des bons de réductions, des offres exclusives, et de bien d'autres avantages. Pour vous inscrire, cliquez sur « Newsletter » en dessous de « Liens rapides » dans le pied de page. Ensuite, renseignez les champs vides et cliquez sur « S’ABONNER » pour valider votre abonnement.

Pepe Jeans recrutement

Vous êtes la recherche d’un emploi à Pepe Jeans ? Vous pouvez postuler les offres d’emploi mis en ligne sur le site. Vous trouverez plusieurs postes en tant que :

  • spécialiste achats ;
  • analyste produit ;
  • agent clientèle ;
  • vendeur, etc.

Pour consulter la liste des emplois vacants, cliquez sur « Travaillez chez nous » dans le pied de page.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2014 de l'initiative de deux sœurs passionnées de mode, Outfitbook est une marque de vêtements française, spécialisée dans le prêt à porter féminin. Outfitbook dispose d'un atelier où ses techniciens conçoivent l'intégralité des produits. En plus des vêtements, la marque produit des chaussures et d'autres types d'accessoires de...
  • 0 commentaire
Créée en 1981 par Dany Wachtel, Tennispro est une entreprise spécialisée dans la vente de matériels de sport, notamment dans le domaine du tennis. En 1991, la société commence à commercialiser les produits de grandes marques bien connues du sport. L'année suivante, elle ouvre son tout premier magasin. C'est en 2000...

Avis Pepe Jeans

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha