Oxybul est la marque créée en 1989 par Margaret Milan, une jeune mère qui avait du mal à trouver des jeux à la fois pédagogiques et ludiques pour ses enfants en bas âge en France et qui a tout de suite saisi l’opportunité d’entreprendre. Depuis 30 ans, Oxybul a noué un lien très fort avec ses clients et met un point d’honneur à entretenir la proximité avec ces derniers. Oxybul sélectionne et conçoit tous les jeux et les jouets qui permettront à chaque enfant de s’épanouir chaque jour dans la découverte et le développement de ses talents en ayant une grandir estime de soi et en toute autonomie.
Le service client Oxybul est disponible par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Cet article contient l’ensemble des moyens que la marque met à disposition de sa clientèle pour la contacter.
Vous avez besoin de conseils avant de pouvoir passer votre commande ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier ? Vous avez une question en rapport avec le suivi de votre commande ? Les conseillers clientèle d’Oxybul sont à votre entière disposition si vous composez le : 09 69 366 166 (Service gratuit + prix de l’appel). Le centre d’appel est ouvert entre 9 h et 18 h 30 du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 18 h.
Pour les clients belges, veuillez composer le numéro suivant 070 225 325 (0,17€/min) Le service étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h.
Si vous passez votre appel depuis l’étranger, il faudra plutôt composer le 01 41 44 51 52. N’oubliez pas de précéder ce numéro de l’indicatif (+ 33) avant d’effectuer votre appel. Le service est disponible aux mêmes horaires cités précédemment.
Vous n’êtes pas à parvenu à joindre Oxybul par téléphone ? Soyez rassuré, nos conseillers du 118500 pourront vous mettre en relation avec son service client dans la mesure du possible ou vous transmettre ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Oxybul ne possède pas d’adresse de messagerie formelle pour vos demandes. Toutefois, un formulaire de contact est disponible en ligne si vous souhaitez utiliser un autre moyen de contact pour échanger avec le service client Oxybul. Pour un traitement efficace de votre demande, pensez à ajouter les informations suivantes :
- le numéro de commande
- le numéro de fidélité
- le numéro de ticket
- le prénom de l’enfant
- le magasin concerné...
Sachez également que si votre demande est relative à votre code avantage, nous vous recommandons de vérifier les possibilités suivantes dans le cas où votre remise ne fonctionne pas :
Si malgré tout, votre remise ne s’applique pas, nous vous conseillons d’envoyer un e-mail à Oxybul en indiquant les références des articles que vous voulez ajouter à votre panier. Vous obtiendrez une réponse dans les délais les plus brefs.
Rendez-vous sur la page dédiée à la foire aux questions qui est la rubrique de choix pour obtenir de l’aide. N’hésitez pas à vous y rendre afin de consulter toutes les questions fréquentes que se posent les utilisateurs du service ainsi que les réponses apportées. Votre problématique y a certainement déjà été traitée. Cette initiative vous permettra d’obtenir l’information recherchée sans passer par l’étape du service client. Si toutefois, vous n’avez pas réussi à obtenir une réponse, vous pouvez toujours contacter Oxybul par téléphone, par e-mail ou par courrier.
Pendant votre navigation dans la rubrique Aide et Contacts, une bulle de discussion est disponible dans la partie inférieure droite de votre écran. Il suffit de cliquer sur l’icône de messagerie pour qu’une fenêtre interactive de chat s’ouvre et vous propose de poser vos questions aux autres visiteurs du site ou de répondre à la question posée par un utilisateur afin de rejoindre la communauté de coachs Oxybul.
C’est tout naturellement qu’Oxybul bénéficie d’une présence sur la plupart des plateformes sociales. Retrouvez l’ensemble des produits disponibles en magasin ou en ligne (jeux-jouets, livres, mobilier pour enfants ou puériculture…). Participez aux nombreux jeux-concours avec la possibilité de remporter de nombreux lots. N’hésitez pas à poser vos questions aux communautés Oxybul sur Facebook, Instagram, Pinterest ou Youtube.
Vous pouvez parfaitement écrire à Oxybul pour faire part d’une réclamation ou pour une demande de l’exercice de votre droit d’accès, de rectification ou d’opposition de vos données personnelles en envoyant votre courrier en recommandé avec A/R à l’adresse postale suivante :
Oxybul éveil et jeux,
TSA 27000 - 59071 ROUBAIX
CEDEX1
En tant qu'utilisateur Oxybul, vous disposez d'un délai de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné le produit pour exercer votre droit de rétractation, à l'exception des produits encombrants livrés à domicile par un transporteur.
Vous disposez de différents moyens pour exercer votre droit de rétractation :
- Depuis votre compte client en complétant le formulaire de retour (à la rubrique ‘’Vos retours’’ ou depuis le suivi de commande).
- En envoyant le modèle de formulaire type de rétractation (ci-dessous) ou toute autre déclaration dans laquelle vous exprimez clairement et sans ambiguïté votre volonté de vous rétracter, à l’adresse postale suivante :
Oxybul Eveil et Jeux
Service retours clients
Distripole Delta 3 Dourges
62955 Henin Beaumont Cedex
Modèle de formulaire de rétractation
À l’attention d’Oxybul éveil et jeux,
TSA 27000 - 59071 ROUBAIX CEDEX1
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant :
- Commandé le (date)/reçu le (date)
- Commande numéro
- Nom du consommateur
- Adresse du consommateur
- Signature du consommateur
- Date
En revanche, le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les articles suivants : CD, CD-ROM et DVD ou les logiciels que vous avez défaits de leur emballage ainsi que pour les peignoirs, les maillots de bain et autres produits personnalisés ou pour les produits d'hygiène. Si vous décidez d'exercer votre droit de rétractation, vous serez remboursé de l’intégralité des sommes perçues.
Si vous faites le choix d’un retour de votre (vos) produit(s) dans un point relais, vous n’aurez à payer aucun frais pour le retour du (des) dit(s) produit(s). Par contre, si vous privilégiez le retour de votre (vos) produit(s) à Oxybul par la Poste, les frais de retour seront exclusivement à votre charge.
Nous tenons toutefois à préciser que vous avez dans ce cas, la possibilité de vous faire rembourser ces frais en adressant une demande à l’endroit du service client Oxybul avec les justificatifs qui correspondent à vos frais de retour (reçu, facture…). Vous trouverez l'adresse du service retour en bas de votre facture. Sachez toutefois que vous ne pourrez effectuer un retour de produit en magasin, uniquement si le produit concerné est éligible (carte cadeau, hors produits encombrant) et si vous avez pré-enregistré votre retour en ligne. Dès lors, le produit retourné devra être dans son état d'origine, neuf, propre à une nouvelle commercialisation et complet (accessoires, notice...).
En ce qui concerne les produits volumineux, veuillez contacter le service client Oxybul pour qu’il charge un transporteur de les récupérer gratuitement à votre domicile dans un délai maximum de 14 jours.
Dès que vous avez fait part de votre décision de vous rétracter ou si vous avez fourni à Oxybul une preuve de l’expédition de votre (vos) produit(s), vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours. Les frais de livraison vous seront remboursés sous réserve que la commande soit renvoyée dans son intégralité. Néanmoins, si vous faites le choix d’un mode de livraison plus onéreux que pour une livraison standard, Oxybul n'est pas tenu de vous rembourser les frais supplémentaires. Oxybul procédera au remboursement en utilisant un moyen de paiement identique à celui qui a servi à régler l’achat.
N’hésitez pas à effectuer le déplacement en magasin si vous en avez la possibilité. Les équipes sur place seront ravies de vous accueillir et pourront vous faire profiter de conseils sur-mesure en plus de vous faire découvrir la toute nouvelle sélection de jeux-jouets, de multimédia et de livres pour tous les enfants dont l’âge est compris entre 0 et 12 ans. Pour trouver toutes les coordonnées des magasins Oxybul et des enseignes partenaires cliquez ici .
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.68 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.