Créé en 2001 par Gaumont et Pathé, l’entreprise cinématographique se spécialise dans le cinéma pour servir les plus passionnés du domaine.
L’entreprise est présente en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et en France où cette société dirigée par Aurélien Bosc en a fait le numéro 1 de la référence en termes de salles de cinéma.
En 2 ans, cette firme a fait l’objet d’une grande modernisation pour servir au mieux sa clientèle. En quête de perfection, la marque propose un équipement de choix pour ses salles avec des systèmes audio à la pointe de la technologie comme le 7.1 Dolby ou la technologie Atmos. En 2015 l'entreprise compte 47,7 millions d'entrées en France représentant 23% de la part de marché globale du groupe. Avec 155 000 places et 746 salles de cinéma Pathé Gaumont est un géant de l'univers cinématographique.
Ci-dessous voici les différents moyens mis à votre disposition pour contacter le service client Pathé Gaumont.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin de contacter service client Gaumont Pathé. Pour les joindre, une ligne téléphonique est mise à votre disposition.
Vous souhaitez contacter Gaumont Pathé par téléphone et vous entretenir avec un opérateur spécialisé qui pourra répondre à toutes vos questions de manière efficace et rapide ?
Voici les numéros correspondant respectivement au pôle de relation client et à celui du siège social :
Il n’est pas possible de contacter les cinémas Pathé Gaumont directement par mail, il faut passer par un formulaire qui récupérera votre identité et pré-référencera votre demande dans une démarche de service clientèle adaptée. Il est bon de savoir que vous pourrez vous connecter sur le site avec un système de compte personnel ou utiliser vos réseaux sociaux comme Facebook par exemple.
Il est néanmoins possible de joindre Pathé Gaumont par écrit en envoyant un courrier par voie postale à l’adresse suivante, des opérateurs prendront le temps de vous recontacter et de vous répondre dans les meilleurs délais.
GAUMONT S.A,
30 avenue Charles de Gaulle,
92 200 NEUILLY-SUR-SEINE.
Un des moyens de contact les plus rapides et faciles est la messagerie instantanée via les réseaux sociaux d'une marque. Faire passer un message de mécontentement afin d'obtenir gain de cause ou tout simplement discuter avec un membre de l'équipe du service client Pathé Gaumont est chose possible grâce à Facebook ou encore Twitter.
Rien de plus simple en effet, il suffit de vous rendre sur la page attitrée et d'écrire un message instantanée ou bien un message sur le mur de Pathé Gaumont.
Conseil 118500 : Peu importe le cinéma Pathé Gaumont que vous choisirez, vous pourrez trouver un moyen de vous renseigner précisément sur une projection, des horaires et de procéder à une réservation de séance en vous déplaçant dans le cinéma de votre choix.
Afin de vous rendre dans les meilleures conditions dans le cinéma le plus près de chez vous le site de Pathé Gaumont répertorie l’ensemble de ses cinémas sur une carte avec une interface de recherche d’adresse afin de trouver le cinéma le plus près de vous
Avant de solliciter l’aide du service client de l’entreprise si vous rencontrez un problème, nous vous invitons à faire un tour sur le site de Pathé Gaumont et de visiter la foire aux questions vous trouverez peut-être une réponse à votre problème de manière plus rapide et trouver des conversations dans lesquels des agents ont fourni des réponses a des clients dans la même situation que vous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.48 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Madame, Monsieur, Le 5 janvier 2023, je vous ai envoyé un message concernant des points de fidélité qui ne m'ont pas été crédités. A ce jour, mes 20 points de fidélité n'ont toujours pas été crédités sur mon compte. Le 02 janvier 2023, je suis allé voir le film : "Caravage" à La Cartonnerie à Dammarie-les-Lys. Avant d'aller voir le film, j'avais 410 points et à ce jour, lundi 09 janvier 2023, j'ai toujours 410 points. Apparemment, vous avez oublié de me créditer de 20 points de fidélités suite à mon passage dans les cinémas La Cartonnerie à Dammarie-les-Lys. Je vous prie de bien vouloir rectifier cet oubli. Je ne peux pas télécharger la photo de mon ticket d'entrée car le format de la photo est trop gros. Je vous remercie de bien vouloir rajouter les 20 points. Salutations distinguées. Laurent PAGEOT 06 61 16 12 62
9 janvier 2023 à 21:41