Marque historique dans le domaine de la presse magazine française, Télé-Loisirs permet chaque semaine à des millions de lecteurs de découvrir l’offre TV grâce à des grilles complètes, fluides et parfaitement lisibles. Retrouvez de nouvelles productions et soyez guidé par les recommandations de la rédaction sur les meilleurs programmes disponibles en replay ou en SVOD (Amazon Prime Video, Netflix, OCS…). Télé Loisirs vous accompagne au quotidien via sa rubrique loisirs qui traite de toutes vos problématiques journalières (vie pratique, cuisine, tourisme…) et vous permet par la même occasion de passer un moment agréable de lecture. Avec près de 635 000 exemplaires vendus par semaine en France, Télé Loisirs n’est pas qu’un simple hebdomadaire télé, mais bien une revue de loisirs. Le service client Télé Loisirs est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier postal. Retrouvez dans cet article tous les moyens dont vous disposez pour contacter Télé Loisirs.
Pour toutes vos questions en rapport avec une commande ou sur un abonnement en cours, vous pouvez échanger de vive voix avec un conseiller en composant le numéro suivant :
Contacter service abonnement Télé Loisirs : vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service abonnement magazine en composant le numéro suivant :
Le numéro de téléphone Télé Loisirs vous répond entre 09h00 et 18h00 du lundi au vendredi. Si vous effectuer votre appel depuis l’étranger, il faudra plutôt composer le :
La rédaction de télé Loisirs est également joignable par téléphone. Pour toutes vos demandes, remarques ou suggestions, n’hésitez pas à composer le :
Si toutefois, vous n’êtes pas parvenu à entrer en contact avec Télé Loisirs par téléphone, vous pouvez toujours contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous mettent en relation directe avec le service client de la marque ou pour qu’ils vous transmettent ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Vous pouvez également solliciter l’aide d’un conseiller en utilisant un support écrit pour communiquer. Un formulaire de contact est disponible en ligne, il suffit de sélectionner dans un menu déroulant l’objet de votre demande parmi :
Il ne vous reste plus qu’à saisir l’ensemble de vos coordonnées et à indiquer avec précision l’objet de votre demande dans le champ “ Informations complémentaires ” pour qu’un conseiller vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.
Il est tout à fait possible de correspondre avec Télé Loisirs par courrier. Pour ce faire, il suffit d’envoyer votre lettre en recommandée avec A/R à l’adresse postale du siège social de l’entreprise en France :
Siège social PRISMA MEDIA
13, rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
En revanche, si vous souhaitez entrer en contact avec le service abonnement magazine par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Service Abonnement – TELE LOISIRS
62066
Arras Cedex 9
La FAQ est sans nul doute la rubrique à consulter, avant de songer éventuellement à contacter le service client Télé Loisirs. Si vous avez des interrogations au sujet d’un abonnement à l’étranger ? Si votre demande concerne le changement de vos coordonnées bancaires ou vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe ? Pour savoir comment profiter de votre magazine numérique sans connexion internet ? Rendez-vous sur prismashop.fr. Vous pouvez saisir une question dans le moteur de recherche prévu à cet effet ou consulter directement les questions fréquentes :
Vous pouvez également choisir parmi les catégories disponibles, la thématique qui correspond le mieux à votre requête :
Si malgré tout, vous n’avez pas réussi à trouver l’information recherchée, il vous reste plusieurs alternatives comme le contact par téléphone, par e-mail, par chat ou par courrier postal.
Pendant votre navigation sur le site, une fenêtre interactive de chat peut apparaître dans la partie inférieure droite de votre écran. Il suffit de cliquer sur la commande “ Posez une question” pour amorcer une conversation avec un conseiller disponible dans l’immédiat. Le choix d’une discussion par messagerie instantanée avec un interlocuteur direct est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse. En effet, les conseillers sont très réactifs, lorsque vous posez une question, ils vous répondent dans la minute qui suit. Une enquête de satisfaction vous sera soumise au terme de votre échange pour améliorer la qualité du service.
Télé Loisirs dispose d’une application pour supports mobiles indispensable si vous voulez être bien guidé. Intuitive, pratique, rapide et complète, l’appli Télé Loisirs sera très vite un incontournable sur vos smartphones, tablettes, PCs, et même smart speakers. À l’identique du site internet de la marque, les utilisateurs ont la possibilité de retrouver l’ensemble des programmes TV, replay et SVOD totalement gratuits et pourront bénéficier des recommandations de la rédaction.
Plusieurs fonctionnalités présentent font de Télé Loisirs une appli mobile unique en son genre :
Bien évidemment, Télé Loisirs média conversationnel met tout en œuvre pour interagir avec ses différentes communautés sur la plupart des plateformes sociales en créant la discussion : on recense plus de 500 000 interactions par mois sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat ou encore Whatsapp. La marque personnalise à souhait l’expérience utilisateur à travers ses propres supports. Retrouvez sur Facebook : des articles, des vidéos et surtout des lives (vidéo en direct) très engageants qui rencontrent un franc succès, car les utilisateurs apprécient le fait de pouvoir interagir en direct. De nombreux jeux-concours sont régulièrement organisés sur le compte Facebook de Télé Loisirs avec la possibilité de remporter des gros lots. Sur Twitter, l’approche de la marque est plus centrée sur le partage des articles qu’on retrouve sur le site internet avec l’avantage de leur offrir plus de visibilité sans pour autant avoir à les filtrer.
Si vous n’avez pas encore passé commande sur prismashop.fr et que vous voulez créer votre compte client, voici la démarche à suivre :
Dès lors, vous pourrez gérer votre abonnement comme bon vous semble, et lorsque votre abonnement arrive à son terme, vous aurez la possibilité de vous réabonner en un clic ! Vous pourrez également suivre l’état d’avancement de toutes vos commandes.
En tant que client, vous disposez d’un droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours ouvrés dès :
Par la suite, vous devrez renvoyer le formulaire de rétractation disponible en ligne dûment rempli dans lequel vous faites part de votre décision de vous rétracter. Dès lors, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer le/les produit (s). Sachez également que les produits hors-abonnements qui seront retournés abîmés, endommagés incomplets ou salis ne seront pas repris et ne feront l’objet d’aucun remboursement.
Le client sera remboursé de la totalité des sommes perçues (y compris les frais de livraison pour un mode de livraison standard), dans un délai maximum de 14 jours à partir du jour où le client aura informé Télé Loisirs de sa volonté de se rétracter. Le remboursement pourra être différé le jusqu'à ce que Télé Loisirs entre en possession du produit ou jusqu'à ce que le client envoie une preuve de l'expédition effective du produit.
Sachez également que les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Par conséquent, les retours devront être effectués à l'adresse postale ci-après :
KINEXYA - Le Pot de Fer ZA du Coudray
27240
Sylvains les Moulins
Le client sera remboursé selon le mode de paiement qui a servi à régler la commande par exemple si le client à payer sa commande par virement bancaire, il sera remboursé par virement sur son compte bancaire. Les clients ayant réglé leur commande par chèque pourront être remboursés par virement bancaire s’ils communiquent leurs coordonnées bancaires ou par chèque comme ils ont réglé l'achat.
Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans les cas suivants :
Par ailleurs, vous ne pourrez pas prétendre au droit de rétractation pour les produits suivants :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.89 (19 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je n'ai pas reçu Télé Loisirs cette semaine, c.a. d du 28 au 03 février 2023. merci de le faire parvenir le plus rapidement C.A.
26 janvier 2023 à 14:49
Bonsoir, la distribution de télé loisirs est de plus en plus aléatoire; nous ne le recevons plus qu' occasionnellement, parfois emballé mais sans que notre adresse figure sur l'emballage, parfois non emballé et en mauvais état. Etes vous en mesure de remédier à cette situation? Pouvez vous me donner les coordonnées du distributeur? Sincères salutations
15 décembre 2022 à 19:50
Où sont passés les "Cover Boys" ? J'ai constaté qu'il n'y a que des femmes qui font la couv' de "notre" magazine. N'y a-t-il plus d'acteurs en France ??? Est-ce que ce n'est pas du sexisme çà? Ah! Ah! Ah! (je rigole) Il fut un temps où il y avait même des couples. Ou bien plusieurs personnalités qui y figuraient.
28 novembre 2022 à 17:17
Bonjour, Je viens de m abonnés à Télé 2 semaines. Je n' ai pas reçu mon magazine du 22/10 au 04/11/2022. Nous sommes déjà le 24 /10/2022 et pas de programme, pourtant j ai payer abonnement d'un an......... déçu.... J'espère que ça va s'arranger. J attends une réponse.
24 octobre 2022 à 21:00
aujourd'hui, ce soir, mercredi 18mai 2022... je consulte comme chaque soir votre programme sur internet et donc sur la trois, des racines et des ailes sur l'Occitanie, joie et youpi, c'est de là que je suis mais... vous avez écrit les chateaux du Qatar au secours, quelle honte !!! et les Cathares, vous en avez déjà entendu parler ???
18 mai 2022 à 21:20
Comme beaucoup je ne reçois mon programme 3 fois déjà. Cela vient-il de vous ou de la poste. Merci de votre réponse
31 mars 2022 à 14:17
puis je me servir comme support le message de Francis Perrin association d'aide aux malades merci
2 février 2022 à 16:16
Bonjour, Déjà que beaucoup de gens ne savent pas écrire et parler correctement, c'est quoi toutes ces abréviations complètement aberrantes du genre : TVAS (The voice all stars) ou autre TPMP (Touche pas à mon poste) etc..... La TV n'a pas aussi pour but d'"instruire" les gens au lieu de les abrutir ?
9 octobre 2021 à 15:12
Je n'ai pas reçu mon programme "Télé Loisirs" ce jour, pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci
6 septembre 2021 à 09:00
Bonjour, Depuis quelques semaines, la livraison de mon Télé Loisirs laisse beaucoup à désirer. Mon magazine arrive sans film protecteur et surtout humide et plié dans tous les sens. J'espère que vous allez remédier à cet état de fait. Cordialement
19 août 2021 à 11:13