• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé Loisirs
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Télé Loisirs

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé Loisirs
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télé Loisirs
Sommaire
  • Téléphone Télé Loisirs
  • Télé Loisirs fr contact (par e-mail)
  • Adresse Télé Loisirs
  • Télé loisir contacts supplémentaires
  • Télé Loisirs sur les réseaux sociaux
  • Services Télé Loisir
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Marque historique dans le domaine de la presse magazine française, Télé-Loisirs permet chaque semaine à des millions de lecteurs de découvrir l’offre TV grâce à des grilles complètes, fluides et parfaitement lisibles. Retrouvez de nouvelles productions et soyez guidé par les recommandations de la rédaction sur les meilleurs programmes disponibles en replay ou en SVOD (Amazon Prime Video, Netflix, OCS…). Télé Loisirs vous accompagne au quotidien via sa rubrique loisirs qui traite de toutes vos problématiques journalières (vie pratique, cuisine, tourisme…) et vous permet par la même occasion de passer un moment agréable de lecture. Avec près de 635 000 exemplaires vendus par semaine en France, Télé Loisirs n’est pas qu’un simple hebdomadaire télé, mais bien une revue de loisirs. Le service client Télé Loisirs est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier postal. Retrouvez dans cet article tous les moyens dont vous disposez pour contacter Télé Loisirs.

service client tele loisir

Téléphone Télé Loisirs

Pour toutes vos questions en rapport avec une commande ou sur un abonnement en cours, vous pouvez échanger de vive voix avec un conseiller en composant le numéro suivant :

  • 08 08 80 90 63 (Service gratuit + prix de l’appel)

Contacter service abonnement Télé Loisirs : vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service abonnement magazine en composant le numéro suivant :

  • 08 26 96 39 64 (0,15 €/min)

Le numéro de téléphone Télé Loisirs vous répond entre 09h00 et 18h00 du lundi au vendredi. Si vous effectuer votre appel depuis l’étranger, il faudra plutôt composer le :

  • 0033 / 1 70 99 29 52.

La rédaction de télé Loisirs est également joignable par téléphone. Pour toutes vos demandes, remarques ou suggestions, n’hésitez pas à composer le :

  • 01 73 05 45 45

Si toutefois, vous n’êtes pas parvenu à entrer en contact avec Télé Loisirs par téléphone, vous pouvez toujours contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous mettent en relation directe avec le service client de la marque ou pour qu’ils vous transmettent ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Télé Loisirs fr contact (par e-mail)

Vous pouvez également solliciter l’aide d’un conseiller en utilisant un support écrit pour communiquer. Un formulaire de contact est disponible en ligne, il suffit de sélectionner dans un menu déroulant l’objet de votre demande parmi :

  • Demande ou modification relative à un abonnement ou à votre compte client
  • Demande relative à vos données personnelles
  • Nous rejoindre
  • Autre demande

Il ne vous reste plus qu’à saisir l’ensemble de vos coordonnées et à indiquer avec précision l’objet de votre demande dans le champ “ Informations complémentaires ” pour qu’un conseiller vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.

Adresse Télé Loisirs

Il est tout à fait possible de correspondre avec Télé Loisirs par courrier. Pour ce faire, il suffit d’envoyer votre lettre en recommandée avec A/R à l’adresse postale du siège social de l’entreprise en France :

Siège social PRISMA MEDIA
13, rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers

En revanche, si vous souhaitez entrer en contact avec le service abonnement magazine par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Service Abonnement – TELE LOISIRS
62066
Arras Cedex 9

Télé loisir contacts supplémentaires

FAQ Télé Loisirs

La FAQ est sans nul doute la rubrique à consulter, avant de songer éventuellement à contacter le service client Télé Loisirs. Si vous avez des interrogations au sujet d’un abonnement à l’étranger ? Si votre demande concerne le changement de vos coordonnées bancaires ou vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe ? Pour savoir comment profiter de votre magazine numérique sans connexion internet ? Rendez-vous sur prismashop.fr. Vous pouvez saisir une question dans le moteur de recherche prévu à cet effet ou consulter directement les questions fréquentes :

  • Je n'ai pas (encore) reçu mon magazine
  • Quelle est l'échéance de mon abonnement ?
  • Je déménage
  • Comment recevoir une facture ?

Vous pouvez également choisir parmi les catégories disponibles, la thématique qui correspond le mieux à votre requête :

  • Questions fréquentes
  • Mes produits
  • Mon compte
  • Mes coordonnées
  • Mes paiements
  • Mes abonnements papier
  • Mes magazines numériques…

Si malgré tout, vous n’avez pas réussi à trouver l’information recherchée, il vous reste plusieurs alternatives comme le contact par téléphone, par e-mail, par chat ou par courrier postal.

Chat Télé Loisirs

Pendant votre navigation sur le site, une fenêtre interactive de chat peut apparaître dans la partie inférieure droite de votre écran. Il suffit de cliquer sur la commande “ Posez une question” pour amorcer une conversation avec un conseiller disponible dans l’immédiat. Le choix d’une discussion par messagerie instantanée avec un interlocuteur direct est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse. En effet, les conseillers sont très réactifs, lorsque vous posez une question, ils vous répondent dans la minute qui suit. Une enquête de satisfaction vous sera soumise au terme de votre échange pour améliorer la qualité du service.

Application Télé Loisirs

Télé Loisirs dispose d’une application pour supports mobiles indispensable si vous voulez être bien guidé. Intuitive, pratique, rapide et complète, l’appli Télé Loisirs sera très vite un incontournable sur vos smartphones, tablettes, PCs, et même smart speakers. À l’identique du site internet de la marque, les utilisateurs ont la possibilité de retrouver l’ensemble des programmes TV, replay et SVOD totalement gratuits et pourront bénéficier des recommandations de la rédaction.

Plusieurs fonctionnalités présentent font de Télé Loisirs une appli mobile unique en son genre :

  • La possibilité de personnaliser votre grille de programmes selon vos goûts et vos abonnements
  • Créer un système d’alerte afin de ne pas manquer vos séries préférées…

Télé Loisirs sur les réseaux sociaux

Bien évidemment, Télé Loisirs média conversationnel met tout en œuvre pour interagir avec ses différentes communautés sur la plupart des plateformes sociales en créant la discussion : on recense plus de 500 000 interactions par mois sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat ou encore Whatsapp. La marque personnalise à souhait l’expérience utilisateur à travers ses propres supports. Retrouvez sur Facebook : des articles, des vidéos et surtout des lives (vidéo en direct) très engageants qui rencontrent un franc succès, car les utilisateurs apprécient le fait de pouvoir interagir en direct. De nombreux jeux-concours sont régulièrement organisés sur le compte Facebook de Télé Loisirs avec la possibilité de remporter des gros lots. Sur Twitter, l’approche de la marque est plus centrée sur le partage des articles qu’on retrouve sur le site internet avec l’avantage de leur offrir plus de visibilité sans pour autant avoir à les filtrer.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

Services Télé Loisir

Comment créer mon compte Télé loisirs

Si vous n’avez pas encore passé commande sur prismashop.fr et que vous voulez créer votre compte client, voici la démarche à suivre :

  • Rendez-vous sur le site internet de la société éditrice du magazine Télé Loisirs. En haut à droite de chaque page du site, se trouve l’onglet « Mon Compte »
  • Dans la boîte de dialogue qui apparaît, choisir la rubrique « Nouveau ici ? », puis cliquer sur la commande « Je crée mon compte »
  • Complétez les informations demandées.
  • Une fois que vous avez fini de renseigner le formulaire de création de compte, cliquez sur « Créer mon compte » pour valider l’opération.
  • Vous recevrez par la suite un mail automatique de confirmation pour la création de votre compte client Prismashop.

Dès lors, vous pourrez gérer votre abonnement comme bon vous semble, et lorsque votre abonnement arrive à son terme, vous aurez la possibilité de vous réabonner en un clic ! Vous pourrez également suivre l’état d’avancement de toutes vos commandes. 

Télé Loisirs rétractation

En tant que client, vous disposez d’un droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours ouvrés dès :

  • la réception du produit (pour une commande d’un seul produit abonnement papier y compris),
  • la réception du dernier produit dans le cas d’une commande multiple.

Par la suite, vous devrez renvoyer le formulaire de rétractation disponible en ligne dûment rempli dans lequel vous faites part de votre décision de vous rétracter. Dès lors, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer le/les produit (s). Sachez également que les produits hors-abonnements qui seront retournés abîmés, endommagés incomplets ou salis ne seront pas repris et ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Le client sera remboursé de la totalité des sommes perçues (y compris les frais de livraison pour un mode de livraison standard), dans un délai maximum de 14 jours à partir du jour où le client aura informé Télé Loisirs de sa volonté de se rétracter. Le remboursement pourra être différé le jusqu'à ce que Télé Loisirs entre en possession du produit ou jusqu'à ce que le client envoie une preuve de l'expédition effective du produit.

Sachez également que les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. Par conséquent, les retours devront être effectués à l'adresse postale ci-après : 

KINEXYA - Le Pot de Fer ZA du Coudray
27240
Sylvains les Moulins

Le client sera remboursé selon le mode de paiement qui a servi à régler la commande par exemple si le client à payer sa commande par virement bancaire, il sera remboursé par virement sur son compte bancaire. Les clients ayant réglé leur commande par chèque pourront être remboursés par virement bancaire s’ils communiquent leurs coordonnées bancaires ou par chèque comme ils ont réglé l'achat.

Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans les cas suivants :

  • L’achat à l’unité d’un magazine papier.
  • Pour un abonnement magazine numérique.

Par ailleurs, vous ne pourrez pas prétendre au droit de rétractation pour les produits suivants  :

  • Les enregistrements vidéo et audio.
  • Les logiciels informatiques qui ont été déjà descellés.                                                                                                                                                                        

Vous pouvez être intéressé par...
  • 19 commentaires
Lancé le 9 octobre 1976 pour la première fois, Télé star est un magazine de presse hebdomadaire français conçu par l’éditeur franco-italien  Cino Del Duca (1899-1967). Dans les années 90, la relève de publication est désormais assurée par Mondadori France, filiale du groupe italien Arnoldo Mondadori Editore (Fininvest) classé troisième...
  • 0 commentaire
Découvrons Oxybul Oxybul est la marque créée en 1989 par Margaret Milan, une jeune mère qui avait du mal à trouver des jeux à la fois pédagogiques et ludiques pour ses enfants en bas âge en France et qui a tout de suite saisi l’opportunité d’entreprendre. Depuis...

Avis Télé Loisirs

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.36 (14 votes).


Commentaires (13)
  • Je n'ai pas reçu mon programme "Télé Loisirs" ce jour, pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

    Frédy

    6 septembre 2021 à 09:00

    Bonjour, Depuis quelques semaines, la livraison de mon Télé Loisirs laisse beaucoup à désirer. Mon magazine arrive sans film protecteur et surtout humide et plié dans tous les sens. J'espère que vous allez remédier à cet état de fait. Cordialement

    Denis

    19 août 2021 à 11:13

    BONJOUR à TOUS Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas visionner les vidéos jointes a vos mails.L'image reste figée . Veuillez me faire savoir comment procéder pour les visionner SVP. Un Pépé de 90 ans qui vous remercie par avance de votre compréhension SALUTATIONS

    Louis

    21 mai 2021 à 18:11

    Bonjour Je vous informe que je n'ai pas reçu mon magazine semaine du 13/2 au 19/2 situation fréquente j'en n ai assez de payer un abonnement non fiable Par ailleurs, en tant qu'abonné comme vous l’écrivez si bien dans vos courriers, nous avons la garantie de ne manquer aucun numéro Veuillez arrêter d’écrire cette phrase!! Dans l'attente de mon remboursement et de votre réponse Cordialement

    brigitte

    17 février 2021 à 10:07

    Client : Je n'ai pas reçu mon magasine période du 2 au 9 Janvier . D'autre part je constate qu'il arrive de plus en plus tard

    Catherine

    6 janvier 2021 à 09:40

    BonjourMr, je viens de me réabonner chez télé loisir au prix de 4,41€ par mois avec remise sur abonnement ce qui donne 52,92€ par an je ne comprends pas la différence avec l'abonnement annuel de 62,10€ par an c’est-à-dire presque 10€ qui est plus chers mais qui comporte moins de tracasseries de repaie ment à chaque mois pour vous comme pour moi, ainsi que l'accés à paypal pour le règlement qui n'est pas accessible cela éviterai de divulguer mon n° de carte bleue sur le net, dernière question pourquoi ne pas proposer un prélèvement automatique bancaire chaque mois. L'idéal le prix de l'abonnement mensuel mais prélevé une seule fois dans l'année le jour du réabonnement, j'espère que ma longue tirade est assez claire et que vous me répondrez à ces questions qui me titillent depuis plusieurs années. Merci et bonnes fètes de fin d'année.

    Robert

    28 décembre 2020 à 14:38

    Mais quel dommage d’avoir déprogrammé cette superbe émission « la Maison France 5 » qui nous faisait découvrir de superbes régions et des artistes aussi talentueux et passionnés les uns que les autres, ainsi que de superbes propriétés. C’était ma bouffée d’oxygène du vendredi soir après une semaine bien chargée et cela me changeait les idées agréablement, surtout en ce moment !! La dure loi de l’audience sans aucun doute

    Sophie

    23 décembre 2020 à 22:18

    je n’ai PAS reçu mon magazine période du 12 au 19 décembre et nous avons remarqué qu il arrive de plus en plus tard. Le retard ca va encore ,mais pas du tout!!!!!!!!!!

    Jeannine

    14 décembre 2020 à 06:43

    il y en a marre de déprogrammer les belles émissions , comme la maison france 5, très belle émission avec ces différents endroits ou se trouvent les visites des villes avec leurs paysages, artisans et les belles propriétés, la mettre en journée, tout le monde ne peux pas la regarder, c'est dommage , par contre mettre du théatre le vendredi soir puis le samedi soir, ce n'est pas normal, déjà que les émissions films séries sont vues et revues, marre, sans compter les publicités qui durent une éternité

    claudine

    7 novembre 2020 à 19:26

    Bonjour, Je me pose la question de savoir pourquoi un journal aussi sérieux que le votre (dans la programmation TV) n'attache qu'aussi peu d'importance à l'exactitude des renseignements . Prenez pour exemple "Jardins d'ici et d'ailleurs" https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r311240-jardins-dici-et-dailleurs/episodes/, on retrouve des saisons sans n°, voir incomplète, des épisodes sans n°, des épisodes absents, des épisodes en double (saison 2 Ep. 5) avec un titre différent. Dommage car je prenais votre site en référence car on y retrouve beaucoup d'émissions inconnues de vos confrères. D'avance je vous remercie de votre attention et peut être de votre prise en compte. Dans l'attente de votre réponse, je vous salue cordialement

    Pierre

    31 octobre 2020 à 05:02


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.