• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Parachut
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Parachut

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Parachut
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Parachut
Sommaire
  • Service client Parachut par téléphone
  • Service client Parachut mail
  • Service client Parachut par courrier postal
  • Services supplémentaires Parachut
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2017 et produit de la société de courtage en assurance Advise, Parachut est une assurance pour la protection des biens et équipements. La société propose des offres de couverture mobile ainsi que des formules d’assurance adaptées à chaque profil pour couvrir d’éventuels risques, notamment la casse, le sinistre, l'oxydation, la perte ou le vol, à des prix défiants toute compétition. L’offre d’assurance proposée par Parachut s’adresse à toute catégorie de personnes, et rend plus aisé le quotidien des consommateurs en protégeant plus de 300 équipements. Les frais d’assurance sont sans engagement et s'élèvent à 9,99 euros mensuels.

Vous avez une question à l'endroit de la société Parachut ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Parachut qui fera son possible pour vous aider.

service client parachut

Service client Parachut par téléphone

Vous avez été victime d’un sinistre ? L'écran de votre smartphone protégé par Parachut vient de se briser ? Vous souhaitez joindre le service client Parachut pour une demande de dédommagement ? Veuillez remonter rapidement l’information à Parachut pour prendre immédiatement connaissance de la démarche à adopter. Pour contacter le service client de Parachut Assurance, veuillez composer le numéro ci-après :

  • 09 86 86 86 86 (vous serez facturé à un coût local)

Vous pouvez appeler la société du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Service client Parachut mail

Avec l’assureur Parachut, vous pouvez également assurer les biens des membres de votre famille grâce à un contrat unique. Si vous avez besoin d’informations sur le sujet, il vous faudra entrer en contact avec le service client Parachut par le biais de son adresse mail :

  • support@comiteo.net

Vous pouvez également joindre le service client de Parachut en remplissant le formulaire de contact de la société d’assurance. Choisissez le motif de votre demande dans la barre déroulante puis insérez votre numéro d’adhésion, votre nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail avant de rédiger votre message. Veuillez ensuite cliquer sur « Envoyer » pour le soumettre aux équipes de Parachut. A leur tour, les agents prendront en charge votre requête et trouveront des solutions adéquates à votre cas.

Service client Parachut par courrier postal

Vous avez été victime d’un vol à domicile? Mais après maintes réclamations, vous n’avez pas toujours pas été dédommagé par Parachut ? Nous vous recommandons de formuler une demande supplémentaire par courrier à faire parvenir à l’adresse postale ci-dessous :

Parachut
49 Rue de Normandie
14360 Trouville-sur-Mer
France

Services supplémentaires Parachut

Espace client

Parachut vous propose plusieurs prestations et services dont vous pouvez profiter si vous vous créez un compte client. Depuis votre espace, vous aurez la possibilité de consulter votre contrat et d'ajouter ou supprimer un bien à assurer. En cas de sinistre, vous avez la possibilité de le déclarer directement depuis votre espace client. Vous pourrez également y suivre toutes vos transactions et gérer votre contrat en toute indépendance. Au regard de tous les services dont vous pouvez bénéficier, il est donc utile de créer votre espace client. pour ce faire, cliquez ici. Renseignez votre nom, prénom, adresse mail et créez un mot de passe. Cliquez enfin sur « Envoyer ».

Réseaux sociaux

Parachut Assurance est disponible sur Facebook et Instagram, et enregistre les réclamations de ses clients via la messagerie privée disponible sur ces réseaux sociaux. Vous trouverez également des informations qui vous seront d’une grande utilité en vous abonnant aux différents comptes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Lorsque vous vous connectez sur le site Internet de Parachut, vous avez la possibilité d’accéder à la foire aux questions de la société d’assurance mobile. Cette zone regroupe l'ensemble des solutions trouvées aux préoccupations émises par les clients des services de Parachut. S’il est difficile pour vous de joindre les équipes de Parachut par téléphone ou par mail, nous vous recommandons de consulter la Faq : peut-être y trouverez vous la réponse à votre question.

Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de la société et cliquez sur « Faq » dans la liste de menu située au bas de la page d’accueil. Vous trouverez deux catégories de questions et réponses : celles relatives à Goodz et celles en en rapport avec le programme Parachut Shopping.

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir de manière exclusive les dernières actualités de Parachut, vous pouvez vous abonner à la newsletter de l’assurance. Les bons plans et informations liées aux formules et produits de Parachut vous seront régulièrement transférés par mail. Pour vous inscrire, cliquez sur la rubrique « Blog » dans le menu en haut de la page d’accueil. Au bas de la nouvelle interface, ajoutez votre adresse e-mail dans la zone dédiée, cochez la petite case pour accepter les conditions et cliquez sur « Valider ».

Blog

Vous désirez découvrir le monde de l’assurance ? Parachut Assurance vous propose sur son blog des conseils, astuces, news et tendances. Grace à des anecdotes et des histoires insolites, vous pourrez ainsi en apprendre davantage. 

Pour y accéder, veuillez cliquer sur « Blog », disponible en haut sur la page d’accueil de Parachut.

Carrières

La société Advise, propriétaire de Parachut, vous permet de rejoindre ses équipes. Pour visiter la page Carrières, cliquez sur la rubrique du même nom dans le menu en bas de la page d’accueil. Vous pourrez déposer votre candidature en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Vous devrez simplement renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que votre lettre de motivation.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2008 par les 3 Suédois Carl Wilson, Joël Jakobsson et Lukas Gratte, Trustly, anciennement appelée Glue Finance, est une entreprise qui exerce dans le domaine de la technologie financière en tant que solution de paiement en ligne. La société rencontre le succès lorsqu'elle décide d'offrir l’opportunité d’exécuter des transactions...
  • 0 commentaire
Créé il y a plus de 30 ans, le groupe Primonial est une société française valorisée à plus de 2 milliards d'euros. Cette entreprise, comptant près de 1138 collaborateurs à travers l'Europe, est le fruit de plusieurs fusions et acquisitions. En témoigne l'acquisition en 2021 de 51 % des parts...

Avis Parachut

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.