Créée en 2008 par les 3 Suédois Carl Wilson, Joël Jakobsson et Lukas Gratte, Trustly, anciennement appelée Glue Finance, est une entreprise qui exerce dans le domaine de la technologie financière en tant que solution de paiement en ligne. La société rencontre le succès lorsqu'elle décide d'offrir l’opportunité d’exécuter des transactions à partir d’un compte bancaire en ligne sans utilisation de carte et d’application.
Dès 2010, Trustly entame son aventure à l’international et s’installe à Malte. Elle fusionne avec l’entreprise américaine PayWithMyBank en 2019 et réalise un chiffre d’affaires d’environ 182 millions d’euros en 2020. Aujourd’hui, la structure financière est utilisée par au moins 6 000 banques et 525 millions de clients à travers le monde.
Votre transfert d'argent via Trustly a échoué ? Vous êtes victime d’un prélèvement injustifié par Trustly ? Retrouvez en quelques lignes les différents moyens de contacter le support de Trustly afin de résoudre votre préoccupation. Ce dernier, à l'instar du service client Slimpay, fera son possible pour vous aider.
Pour vous aider à joindre son service client, Trustly a mis à votre disposition deux numéros de téléphone. Toutefois, il convient de prévenir que ces derniers vous permettent de faire appel à son service après-vente au Royaume-Uni et en Suède. Ainsi, si votre transfert a été refusé ou que vous rencontrez un problème quelconque, veuillez composer le numéro de Trustly ci-dessous :
En cas de prélèvement incorrect ou de difficulté relative à une offre de Trustly, composez le numéro qui suit :
Trustly a prévu des contacts mail pour vous permettre d’entrer en contact avec son service client. Pour signaler tout bug ou dysfonctionnement pendant l’utilisation de Trustly, écrivez à l’adresse électronique suivante :
Si vos droits ont été violés par Trustly, envoyez une plainte à l’e-mail ci-dessous :
Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres de Trustly ou sur le fonctionnement de la plateforme ? Vous êtes prié d’écrire un message au support de Tustly via l’adresse mail qui suit :
En cas de questions sur la politique de confidentialité des données personnelles de Trustly, envoyez un courrier électronique au contact suivant :
Il existe 2 types de formulaires disponibles sur le site Internet de Trustly. Le premier est réservé aux entreprises et permet de contacter le service commercial de la structure. Vous souhaitez travailler avec Trustly ? Posez votre curseur sur « Contact » en dessous de la barre de navigation à droite et cliquez sur « Contacter le service commercial ». Ensuite, renseignez votre mail professionnel, votre nom et prénom, le nom de votre société ainsi que toutes les informations nécessaires. Validez ensuite l’opération en cliquant sur « Soumettre ».
Le deuxième formulaire est dédié aux problèmes généraux rencontrés par les clients de Trustly. Il vous faudra renseigner les informations suivantes :
En cas de problème avec une prestation de Trustly, cliquez ici, remplissez les champs vides et cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Enfin, envoyez le formulaire en cliquant sur « Soumettre ».
Vous pouvez entrer en contact avec l’assistance de Trustly par courrier postal. Si vous avez réalisé un paiement par erreur et que vous souhaitez être remboursé, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :
Trustly Group AB
À : Responsable des réclamations
Rådmansgatan 40, étage 5, 113 57 Stockholm/Suède
En cas d’insatisfaction concernant une prestation de Trustly, adressez votre requête à l'adresse suivante :
Trustly Group AB
À : Responsable des plaintes, Tagliaferro Business Centre
Level 7, Gaiety Lane c/w High Street, Sliema, SLM 1551, Malte
Pour obtenir des informations supplémentaires sur Trustly ou sur l’une de ses offres, envoyez un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Trustly Group AB
Rådmansgatan 40, étage 5
113 57 Stockholm/Suède
La société Trustly est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Cette dernière se sert souvent de ses comptes pour recueillir les réclamations de ses clients. Vous pourrez ainsi échanger en temps réel avec un agent client de Trustly tout en économisant votre forfait de communication.
De plus, vous aurez la possibilité d’accéder librement aux messages, et même de répondre au conseiller client de Trustly sans contrainte de temps. Pour toute question, envoyez une requête via la messagerie privée des comptes ci-dessous :
Trustly possède un centre d’aide qui regroupe les rubriques fréquemment concernées par les réclamations de ses clients. Vous trouverez des questions traitant du dépôt, du retrait, du prélèvement automatique et des questions techniques, ainsi que les réponses de l'entreprise. Soulignons par ailleurs que grâce au centre d’aide de Trustly, vous pourrez augmenter les chances de résoudre rapidement votre souci.
Pour y accéder, rendez vous sur le site de Trustly, posez votre curseur sur « Contact » à droite de « À propos de nous » sur la barre de menus et cliquez sur « Assistance aux consommateurs ».
Vous êtes à la recherche d’une solution de paiement pour votre entreprise ? Sachez que Trustly propose un partenariat aux sociétés, une opportunité de fournir un moyen de paiement sécurisé aux clients et de réduire les risques de fraude. Devenir un partenaire de Trustly vous permet de faciliter le processus d’achat en ligne. En effet, vos clients n’auront pas besoin de s’inscrire avant d’effectuer une transaction, et encore moins de télécharger une application particulière. Vous souhaitez devenir partenaire de Trustly ? Cliquez sur « Partenaire » au pied de la page d’accueil du site de la société, dans la rubrique « Contact ».
Trustly détient un blog sur lequel est traitée une diversité d'articles en rapport avec les dernières évolutions de l’univers de la technologie financière ainsi qu'avec le fonctionnement, les prestations et l’actualité de Trustly. Grâce au blog de Trustly, vous pourrez accroître vos connaissances sur la technologie financière. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.