Parkos est un site de comparaison et de réservation de places de parking d'aéroport. Cette entreprise voit le jour en 2004, plusieurs années après que ses fondateurs aient créé un blog de voyage. En effet, les commentaires des lecteurs de ce blog ont laissé entrevoir un besoin à combler, et plus encore une opportunité que ces derniers ont su saisir.
Depuis, le site a pris de l’ampleur et s’est positionné comme le premier site web de réservation de places de parking en France. C'est grâce à sa bonne coopération avec les prestataires de stationnement que Parkos peut offrir sécurité et petits prix à sa clientèle. Aujourd’hui, l’enseigne possède plus de 500 parkings dans 14 pays différents et comptabilise plus de 500 000 clients qui ont déjà réservé leur parking avec Parkos.
Une préoccupation concernant votre réservation vous taraude ? Pour toute réclamation ou demande d’informations, retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Parkos qui, à l'instar du service client ParkMobile, fera le nécessaire afin de vous aider.
Parkos met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pourrez composer en cas de problèmes ou de questions au sujet de votre réservation. Vous avez effectué une réservation pour une place de parking à l’aéroport de Lyon mais vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ? Contactez le service client de Parkos au numéro suivant :
Le service client est disponible du lundi au jeudi de 08 h 00 à 20 h 00, et le vendredi de 08 h 00 à 17 h 00. En ce qui concerne les week-ends, vous pourrez joindre le service client de Parkos le samedi de 09 h 00 à 17 h 00 et le dimanche de 12 h 00 à 17 h 00.
Par ailleurs, si vous avez des questions concernant l’enseigne, vous pouvez également la contacter afin que celle-ci éclaire votre lanterne et vous apporte les précisions nécessaires. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Parkos possède une adresse mail à laquelle envoyer vos préoccupations et demandes d'informations. Si vous réservez par exemple une navette pour un trajet que vous comptez effectuer avec un enfant en bas âge, vous aurez besoin d’un siège adapté. Pour vous assurer de la disponibilité de sièges pour bébé, contactez l’enseigne à l’adresse mail suivante :
En plus des moyens précédemment cités, vous avez également la possibilité de contacter Parkos via son formulaire de contact. Retrouvez-le en cliquant ici. Ce moyen de contact permettra à l'entreprise de mieux traiter votre commande. Vous pourrez ainsi communiquer vos données personnelles comme votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou encore votre numéro de réservation. Ces informations donneront ainsi la possibilité à Parkos de régler votre problème plus facilement. Remplissez donc entièrement le formulaire qui vous sera présenté et cliquez sur "Envoyer message".
Vous souhaitez soumettre vos suggestions à Parkos ? L’enseigne est ouverte aux critiques constructives et aux idées novatrices qui pourraient améliorer ses services et satisfaire davantage ses clients. Pour lui faire part de vos idées, envoyez lui un courrier à l'adresse suivante :
Hereweg 120-3 9725
AK Groningen
Pays-Bas
L'espace client est une plateforme exclusivement dédiée aux clients de Parkos. Une fois connecté à cet espace, vous pourrez bénéficier de tous les avantages qui y sont affiliés. Vous pourrez ainsi faire vos réservations, les modifier, et même les annuler. Vous pourrez également choisir votre moyen de paiement et gérer vos factures à n'importe quel moment.
Pour accéder à votre compte, rendez vous sur le site de Parkos et cliquez sur l’onglet “Connectez-vous”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Renseignez votre adresse mail et votre numéro de réservation dans les champs dédiés, puis cliquez sur sur "Connectez-vous". Si vous souhaitez rester connecté à votre session, cochez la case "Resté connecté(e)".
Parkos est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage son actualité. En cas de préoccupation, vous pouvez également contacter un conseiller client via la messagerie privée de Facebook et d'Instagram. Cliquez sur les icônes ci-dessous afin d'accéder aux comptes sociaux de l'entreprise :
La foire aux questions est une rubrique riche en informations portant sur les services et les réservations de Parkos. Constituée des questions que les consommateurs ont le plus souvent posées à l'enseigne, la FAQ, vous sera très utile.
Cliquez ici pour y accéder. Si vous souhaitez par exemple savoir comment fonctionne le service de voiturier, vous pouvez consulter la FAQ. Cette dernière définit ce service comme une alternative intéressante qui vous permettra de garder votre voiture en lieu sûr lors votre voyage. Au lieu de payer des frais de taxi pour vous rendre à l'aéroport, vous pourrez utiliser sans inquiétude votre propre véhicule. Il suffira de remettre vos clés au voiturier afin de les récupérer à votre retour.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.