Service Client PayPal

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Découvrir et contacter Paypal Service client PayPal

Créé en 1998 et racheté en 2002 par Ebay, PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, il vous suffit de créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Vous pouvez ensuite régler l’intégralité de vos achats en utilisant seulement une adresse de courrier électronique et un mot de passe. PayPal est aujourd'hui une marque reconnue dans le monde entier et utilisé par quasiment tous les e-marchands. 

Support et Service client PayPal

Que vous soyez déjà client de Paypal ou non, vous avez la possibilité de joindre le service client Paypal en appelant nos conseillers. Ils pourront, sur demande, vous mettre en relation avec le support Paypal afin de régler le soucis Paypal que vous rencontrez actuellement. La mise en relation avec le téléphone du service client Paypal est possible de 8h à 20h30 du lundi au vendredi et le week-end de 10h à 18h30. Toutefois, si jamais vous souhaitez faire la démarche d'appeler le support client Paypal de façon autonome vous pourrez alors optez pour l'une des options suivantes: 

Comment contacter PayPal

- Assistance Paypal par email: Vous pouvez contacter le service client Paypal en vous connectant sur votre compte client et en remplissant un formulaire de contact. Celui ci comporte deux premières listes déroulantes vous permettant d'orienter le sens de votre demande. Une fois terminé, comptez environ 48h maximum pour obtenir une réponse de la part du support client paypal. Si jamais celle ci ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à téléphoner à paypal directement. 

- Forum Paypal: Le forum paypal est un service disponible sur le site paypal afin d'obtenir de l'aide sur un problème bien précis grâce à l'expérience des clients. De nombreux membres sont souvent connectés et vous permettront d'avoir un éclaircissement sur le soucis que vous rencontrez. Les univers y sont variés et les réponses souvent très précises. Toute fois si jamais vous n'obtenez pas la réponse à la question que vous vous posez, nous vous conseillons d'appeler directement un conseiller du service client Paypal

- Téléphone Paypal: Très certainement le meilleur moyen d'obtenir la réponse sur la problématique que vous rencontrez. Pour pouvoir appeler Paypal et avoir un conseiller il est préférable que vous soyez déjà client et que vous soyez en mesure de donner des informations sur votre compte client au technicien que vous aurez en ligne. Si jamais ce n'est pas le cas, sachez que vous pouvez tout de même appeler le support en composant le numéro officiel : 0800 942 890. Cette ligne est accessible depuis la France au tarif normal sans aucune surtaxe. Si jamais vous vous trouvez à l'étranger, vous devez alors composer le +353 1 436 9005. Attention, ce numéro peut éventuellement vous engendrez des frais supplémentaires selon le pays dans lequel vous vous trouvez. 

appeler PayPal

Paiement sécurisé Paypal

Paypal est un moyen facile et sécurisé de payer sur un site e-commerce ou tout simplement d'envoyer de l'argent à un proche. L'image de marque de Paypal repose sur la sécurité des paiements en ligne et on peut dire que sur ce point là il n'y a rien à redire. Nombreux sont les acheteurs qui privilégient ce moyen de paiement afin d'obtenir la garantie Paypal en tant qu'organisme bancaire depuis plus de 10 ans. En effet, en tant qu'acheteur, sachez qu'il est plus sécurisé d'acheter avec un compte paypal (qui au final débite le même compte bancaire que celui de votre carte bleue) plutôt que d'utiliser votre CB traditionnel. La protection est gratuite et valable en france comme dans le monde entier. 

- En tant qu'acheteur: En plus d'être un moyen super simple de payer et vous connectant simplement à votre compte au moment du paiement en remplissant seulement deux champs (email et mot de passe), Paypal est aussi un moyen sécurisé de payer sur un site marchant. En effet, si jamais vous avez commandé un produit et que vous ne le recevez pas, qu'il ne correspond pas à votre commande ou qu'il est cassé, paypal peut alors vous rembourser. Vous avez alors 180 jours à partir de la date du paiement pour ouvrir une réclamation. Dans un premier temps une phase de négociation s'ouvre alors avec le vendeur qui accepte ou non de vous rembourser. Si ce n'est pas le cas, vous avez alors 20 jours pour transformer votre simple ticket en litige avec le vendeur. C'est ici qu'intervient alors la garantie consommateur Paypal. Le vendeur verra alors son compte bloqué si il est tenu responsable du litige et il ne pourra pas recevoir l'argent que vous lui avez envoyé. Il sera alors dans l'obligation de vous apporter une réponse à votre ticket. En portant réclamation, le service Paypal étudiera quoiqu'il en soit votre dossier, analysera votre situation, vérifera votre éligibilité et effectuera le remboursement selon les conditions d’utilisations. Afin d’obtenir des informations complémentaires ou une assistance en étant mis en relation avec le service Paypal,nous vous invitons à joindre nos conseiller par téléphone. 

- En tant que vendeur: En tant que vendeur il est parfois difficile de cerner le vrai du faux avec un client malhonnête. En cas de transaction non autorisée, de réclamation d'acheteur ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nos conseillers par téléphone sont à votre disposition pour vous venir en aide. Afin de garantir le suivi de votre dossier, nous vous encourageons à conserver toutes traces de la vente, notamment la preuve de dépôt et d'envoi des biens vendues, une facture numérique ou papier ainsi que le bordereau de livraison. En effet, il arrive souvent qu'un client souhaite profiter de sa protection acheteur en jouant la carte la déclaration trompeuse. (Commande non reçue par ex). Dans ce cas de figure, une protection Paypal est également disponible pour les vendeurs et permet d'assurer que cette déclaration n'impacte pas la réception du paiement. Pour cela, il est conseiller par Paypal de bien conserver toutes preuves qui vous assurerons que l'article a bien éte envoyé et qu'il a été réceptionné par le client. 


Catégories : Banque Vente à distance E-commerce

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Commentaires

  • Je crois que je me suis fait arnaqué sur un site chinois. j'ai payé avec PayPal mais comment faire ? Je dois contacter qui ? le service client pay pal ou le marchand chez qui jai acheter ? c'est quoi le numéro gratuit Pay Pal ? Merci

    Polo

    30 octobre 2018 14:26

    Certainement pas, j'arrête de travailler avec vous !

    Lesage

    10 janvier 2019 20:30


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