Service Client PayPal

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Paypal.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Paypal.
Partagez l'article :

Découvrir et contacter Paypal Service client PayPal

Créé en 1998 et racheté en 2002 par Ebay, PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, il vous suffit de créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Vous pouvez ensuite régler l’intégralité de vos achats en utilisant seulement une adresse de courrier électronique et un mot de passe. PayPal est aujourd'hui une marque reconnue dans le monde entier et utilisé par quasiment tous les e-marchands. 

Support et Service client PayPal

Que vous soyez déjà client de Paypal ou non, vous avez la possibilité de joindre le service client Paypal en appelant nos conseillers. Ils pourront, sur demande, vous mettre en relation avec le support Paypal afin de régler le soucis Paypal que vous rencontrez actuellement. La mise en relation avec le téléphone du service client Paypal est possible de 8h à 20h30 du lundi au vendredi et le week-end de 10h à 18h30. Toutefois, si jamais vous souhaitez faire la démarche d'appeler le support client Paypal de façon autonome vous pourrez alors optez pour l'une des options suivantes: 

Comment contacter PayPal

- Assistance Paypal par email: Vous pouvez contacter le service client Paypal en vous connectant sur votre compte client et en remplissant un formulaire de contact. Celui ci comporte deux premières listes déroulantes vous permettant d'orienter le sens de votre demande. Une fois terminé, comptez environ 48h maximum pour obtenir une réponse de la part du support client paypal. Si jamais celle ci ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à téléphoner à paypal directement. 

- Forum Paypal: Le forum paypal est un service disponible sur le site paypal afin d'obtenir de l'aide sur un problème bien précis grâce à l'expérience des clients. De nombreux membres sont souvent connectés et vous permettront d'avoir un éclaircissement sur le soucis que vous rencontrez. Les univers y sont variés et les réponses souvent très précises. Toute fois si jamais vous n'obtenez pas la réponse à la question que vous vous posez, nous vous conseillons d'appeler directement un conseiller du service client Paypal

- Téléphone Paypal: Très certainement le meilleur moyen d'obtenir la réponse sur la problématique que vous rencontrez. Pour pouvoir appeler Paypal et avoir un conseiller il est préférable que vous soyez déjà client et que vous soyez en mesure de donner des informations sur votre compte client au technicien que vous aurez en ligne. Si jamais ce n'est pas le cas, sachez que vous pouvez tout de même appeler le support en composant le numéro officiel : 0800 942 890. Cette ligne est accessible depuis la France au tarif normal sans aucune surtaxe. Si jamais vous vous trouvez à l'étranger, vous devez alors composer le +353 1 436 9005. Attention, ce numéro peut éventuellement vous engendrez des frais supplémentaires selon le pays dans lequel vous vous trouvez. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Paiement sécurisé Paypal

Paypal est un moyen facile et sécurisé de payer sur un site e-commerce ou tout simplement d'envoyer de l'argent à un proche. L'image de marque de Paypal repose sur la sécurité des paiements en ligne et on peut dire que sur ce point là il n'y a rien à redire. Nombreux sont les acheteurs qui privilégient ce moyen de paiement afin d'obtenir la garantie Paypal en tant qu'organisme bancaire depuis plus de 10 ans. En effet, en tant qu'acheteur, sachez qu'il est plus sécurisé d'acheter avec un compte paypal (qui au final débite le même compte bancaire que celui de votre carte bleue) plutôt que d'utiliser votre CB traditionnel. La protection est gratuite et valable en france comme dans le monde entier. 

- En tant qu'acheteur: En plus d'être un moyen super simple de payer et vous connectant simplement à votre compte au moment du paiement en remplissant seulement deux champs (email et mot de passe), Paypal est aussi un moyen sécurisé de payer sur un site marchant. En effet, si jamais vous avez commandé un produit et que vous ne le recevez pas, qu'il ne correspond pas à votre commande ou qu'il est cassé, paypal peut alors vous rembourser. Vous avez alors 180 jours à partir de la date du paiement pour ouvrir une réclamation. Dans un premier temps une phase de négociation s'ouvre alors avec le vendeur qui accepte ou non de vous rembourser. Si ce n'est pas le cas, vous avez alors 20 jours pour transformer votre simple ticket en litige avec le vendeur. C'est ici qu'intervient alors la garantie consommateur Paypal. Le vendeur verra alors son compte bloqué si il est tenu responsable du litige et il ne pourra pas recevoir l'argent que vous lui avez envoyé. Il sera alors dans l'obligation de vous apporter une réponse à votre ticket. En portant réclamation, le service Paypal étudiera quoiqu'il en soit votre dossier, analysera votre situation, vérifera votre éligibilité et effectuera le remboursement selon les conditions d’utilisations. Afin d’obtenir des informations complémentaires ou une assistance en étant mis en relation avec le service Paypal,nous vous invitons à joindre nos conseiller par téléphone. 

- En tant que vendeur: En tant que vendeur il est parfois difficile de cerner le vrai du faux avec un client malhonnête. En cas de transaction non autorisée, de réclamation d'acheteur ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nos conseillers par téléphone sont à votre disposition pour vous venir en aide. Afin de garantir le suivi de votre dossier, nous vous encourageons à conserver toutes traces de la vente, notamment la preuve de dépôt et d'envoi des biens vendues, une facture numérique ou papier ainsi que le bordereau de livraison. En effet, il arrive souvent qu'un client souhaite profiter de sa protection acheteur en jouant la carte la déclaration trompeuse. (Commande non reçue par ex). Dans ce cas de figure, une protection Paypal est également disponible pour les vendeurs et permet d'assurer que cette déclaration n'impacte pas la réception du paiement. Pour cela, il est conseiller par Paypal de bien conserver toutes preuves qui vous assurerons que l'article a bien éte envoyé et qu'il a été réceptionné par le client. 


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Paypal

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (20 votes).


Commentaires

  • Je crois que je me suis fait arnaqué sur un site chinois. j'ai payé avec PayPal mais comment faire ? Je dois contacter qui ? le service client pay pal ou le marchand chez qui jai acheter ? c'est quoi le numéro gratuit Pay Pal ? Merci

    Polo

    30 octobre 2018 14:26

    Certainement pas, j'arrête de travailler avec vous !

    Lesage

    10 janvier 2019 20:30

    Numéro de transaction: 9KP07842WA145254H, je suis handicap difficulté de communication, pouvez vous m'aider au sujet Mary Store, j'ai payé la somme 59.98 USD depuis le 6 juillet 2018 et je n'ai jamais reçu un colis jusqu'à ce jour et aussi pas de réponse de mon message. Mary Store devra me rembourser. Attendre de votre réponse et merci Cordialement Slavica Herlin

    Slavica Herlin

    22 janvier 2019 17:58

    Bonjour. Vous m'avez facturer deux fois un achat le 15 Janvier 2019 . Objet réglé à ERIC Guyot ( cobral 1789) ,pour un montant de 25,00€ et 5€de transport soit 30€ . N° . de l'objet 113501452964 . Le montant de déduction figure deux fois sur mon compte bancaire Merci de vérifier et de régler cette erreur Cordiales Salutations R.V

    raymond vivier

    13 février 2019 16:42

    je nai tour pas resu macomende de 29,99 euro d'un disque dure

    guilbert

    1 mars 2019 18:03

    Roquefort 7/3/2019 - Reçu mail de Paypal pour m'informer d'un paiement en attente de 29 euros. Cette commande est inconnue pour moi et parle d'une transaction n° O-42116912YV522615G; Que dois-je faire. Merci pour votre réponse. PS : Ma dernière commande : Four Sauter SOP4430X pour 406 E dont j'ai reçu la livraison hier 6/03 chez moi.

    jacqueline mentrel

    7 mars 2019 13:47

    je n'ai plus mon mot de passe?

    lambert

    8 mars 2019 12:08

    bonjour, à quelle adresse email dois-je vous transmettre un message frauduleux soi-disant venant de votre part. Merci

    goupil

    19 mars 2019 10:05



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.