Service Client - Cofidis

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Service Client - Cofidis

Cartouche 118500

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.

Partagez l'article :

Cofidis Service Client

Vous êtes propriétaire d’un contrat de crédit chez Cofidis ou bien vous souhaitez souscrire à un crédit.

Vous souhaitez avoir des infos sur les taux de crédit proposés par Cofidis ? Vous trouverez tous les moyens de contacter un conseiller Cofidis dans votre espace client. Simulez votre crédit et posez ensuite toutes vos questions ou bien discutez directement avec un conseiller.

Vous pourriez avoir besoin de contacter Cofidis sur de nombreux sujets. Voici une liste non exhaustive des thèmes sur lesquels vous pourriez être amené à contacter le 118 500 pour une mise en relation rapide vers le Service Client Cofidis.

→ Votre rachat de crédit

→ Simulation de crédit

→ Question sur un contrat existant

→ Simulateur prêt personnel

→ Votre situation financière

→ Assurance Décès et invalidité

→ Assurance Hospitalisation

→ Assurance des emprunteurs

 

et bien d’autres…

118500-cofidis-service-client

Contact Cofidis

Quelque soit votre soucis rencontré, il existe de nombreuses manières de contacter un conseiller.  Voici différentes façon d’avoir un conseiller sans pour autant passer via votre espace client Cofidis.

→ Par Téléphone

Vous cherchez le numéro de téléphone de Cofidis afin de joindre un conseiller ? Il vous suffit de les contacter au 0800 035 035. Ce service, gratuit, est ouvert:

  • Du Lundi au Vendredi de 7h à 22h

  • Le Samedi de 8h à 20h

Si vous avez des contrats en cours et que vous souhaitez avoir des renseignements sur l’un d’eux, vous pouvez contacter un conseiller au numéro cofidis 03 28 09 21 07.

→ Par Mail

Si vous préférez envoyer un mail afin de garder une trace écrite de vos échanges avec le service client, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante:

service_consommateur@cofidis.fr

Sans oublier de noter dans l’objet de votre e-mail, le thème de votre demande ainsi que vos références clients si vous en avez.

→ Se faire rappeler par un conseiller

Vous voulez prendre comme un rendez vous téléphonique avec un conseiller Cofidis ? Choisissez l’option Me faire Rappeler sur votre espace client.

Vous pouvez vous faire rappeler immédiatement ou bien choisir l’heure et la date de votre rappel.

Les rappels se font

  • Du Lundi au Jeudi de 9h à 19h

  • Le Vendredi de 9h à 18h

Voici la Démarche à suivre afin de pouvoir vous faire rappeler par un conseiller Cofidis

¤ cliquez sur “Contactez-nous” en haut de votre espace client

espace-client-cofidis

¤ cliquez sur “faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller”

rappel-cofidis

¤ renseignez votre numéro de téléphone ainsi que vos préférences en terme de date et horaire pour votre rendez-vous téléphonique

contact-cofidis

 

→ Par écrit ou langage des signes pour les personnes sourdes ou malentendantes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes ayant besoin de communiquer avec un conseiller, il est possible de le faire par écrit ou en Langue des Signes Française, ce service est accessible depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette

  • Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Il vous suffit pour cela de cliquer sur “Contactez-nous” en haut de votre espace client puis sur “Dialoguez par écrit ou en Langue des Signes Française”.

→ Par courrier

Vous pourriez aussi préférer l’envoi classique de courrier pour entrer en contact avec Cofidis, ou bien pour leur envoyer des pièces justificatives pour vos contrats.

Il faudra alors envoyer votre courrier à

Cofidis
59686 LILLE Cedex 9

→ Via les Réseaux Sociaux

Comme ses concurrents, Cofidis est présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, mais aussi Youtube, avec quelques vidéos et web séries sur leurs différents produits.

Si vous voulez faire passer un message ou bien régler un problème dans un délai assez rapide, utilisez les réseaux sociaux.

Les grandes marques présentes sur ses plateformes n’hésitent pas à donner des réponses positives ou bien tout faire pour satisfaire leurs clients et futurs clients sur les réseaux.

Véritable vitrine d’avis positifs et/ou négatifs, les réseaux sociaux sont primordiaux pour accueillir de nouveaux clients.

→ Formulaire de contact sur le site

Afin d’en savoir un peu plus sur l’un des produits Cofidis ou pour tout autre renseignement, il est possible de se pencher sur le formulaire de contact, accessible directement sur le site de Cofidis.

Le formulaire est directement envoyé par mail au Service Client de Cofidis.

→ Via le chat en ligne

Une méthode rapide et simple, est d’utiliser le chat en ligne avec un(e) conseiller(e) Cofidis.

Toujours en suivant la même démarche.

Cliquez sur “contactez-nous” puis sur “Chat” et “Dialoguer”;

  • le service étant ouvert de 9h à 18h du Lundi au Vendredi

chat-cofidis

Service Réclamation Cofidis

Si toutefois vous avez une réclamation à faire sur un des services de Cofidis, il y a une adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante

Cofidis
Service des Consommateurs
59 866 Villeneuve d’Ascq Cedex

En savoir plus sur Cofidis

Avant d’être une société de crédit, Cofidis, COmpagnie FInancière de DIStribution, a été créée en 1982 dans le but de financer les achats dans le catalogue les 3 Suisses. Mais en 2008 elle a été rachetée par le Crédit Mutuel en devenant son actionnaire majoritaire.


Catégories : Banque Assurance

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.