• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cofidis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Cofidis

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cofidis
Sommaire
  • Cofidis Service Client France
  • Contact Cofidis Banque
  • Service Réclamation Cofidis
  • En savoir plus sur Cofidis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Cofidis Service Client France

Vous êtes propriétaire d’un contrat de crédit chez le groupe Cofidis ou bien vous souhaitez souscrire à un crédit, vous pouvez d'ailleurs contracter un ou plusieurs crédits. Mieux qu'une banque elle saura vous accompagner pour faire les bons choix. Ce crédit peut aussi bien être bancaire que dédié à la consommation. Cependant, il faut évidemment avoir l'assurance de pouvoir le rembourser.

Vous souhaitez avoir des infos sur les taux de crédit proposés par Cofidis ? Vous trouverez tous les moyens de contacter un conseiller Cofidis dans votre espace client. Simulez votre crédit et posez ensuite toutes vos questions ou bien discutez directement avec un conseiller.

Vous pourriez avoir besoin de contacter Cofidis sur de nombreux sujets. Voici une liste non exhaustive des thèmes sur lesquels vous pourriez être amené à contacter le 118 500 pour une mise en relation rapide vers le Service Client Cofidis.

→ Votre rachat de crédit

→ Simulation de crédit

→ Question sur un contrat existant

→ Simulateur prêt personnel

→ Votre situation financière

→ Remboursement

→ Carte et assurances consommateurs

 

et bien d’autres…

 

Contact Cofidis Banque

Quelque soit votre soucis rencontré, il existe de nombreuses manières de contacter un conseiller. Voici différentes façons d’avoir un conseiller sans pour autant passer via votre profil client Cofidis. Vous souhaitez contracter un prêt auprès de Cofidis ? Vous pouvez les appeler grâce au contact suivant :

→ Par Téléphone

Vous cherchez le numéro de téléphone de Cofidis afin de joindre un conseiller ? Il vous suffit de les contacter au 0800 035 035. Ce numero, gratuit, est ouvert:

  • Du Lundi au Vendredi de 7h à 22h

  • Le Samedi de 8h à 20h

Si vous avez des contrats en cours et que vous souhaitez avoir des renseignements sur l’un d’eux ou concernant l'assurance, vous pouvez contacter un conseiller au numéro cofidis 03 28 09 21 07 (numero non surtaxé).

→ Par Mail

Les crédits sont très attractifs c'est pourquoi les conseillers sont souvent occupés. Pour vous éviter une attente trop longue vous pouvez très bien utiliser l'adresse électronique. Si vous préférez envoyer un mail afin de garder une trace écrite de vos échanges avec le service client, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante:

service_consommateur@cofidis.fr

Sans oublier de noter dans l’objet, le thème de votre demande ainsi que vos références clients si vous en avez. Vous obtiendrez une réponse dans les jours qui suivent.

→ Se faire rappeler par un conseiller

Vous voulez prendre un rendez vous téléphonique avec un conseiller de la banque Cofidis? Choisissez l’option "me faire Rappeler" sur votre onglet client.

Vous pouvez vous faire rappeler immédiatement ou bien choisir l’heure et la date de votre rappel pour un crédit.

Les rappels se font

  • Du Lundi au Jeudi de 9h à 19h

  • Le Vendredi de 9h à 18h

Voici la Démarche à suivre afin de pouvoir vous faire rappeler par un conseiller du service client Cofidis.

¤ cliquez sur “Contactez-nous” en haut de votre espace client

espace-client-cofidis

¤ cliquez sur “faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller”

rappel-cofidis

¤ renseignez votre numéro de téléphone ainsi que vos préférences en terme de date et horaire pour votre rendez-vous téléphonique

contact-cofidis

 

→ Par écrit ou langage des signes pour les personnes sourdes ou malentendantes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes ayant besoin de communiquer avec un conseiller, il est possible de le faire par écrit ou en Langue des Signes Française, ce service est accessible depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette

  • Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Il vous suffit pour cela de cliquer sur “Contactez-nous” en haut de votre compte client puis sur “Dialoguez par écrit ou en Langue des Signes Française”.

→ Par voie postale

Vous pourriez aussi préférer l’envoi classique postal pour entrer en contact avec Cofidis France, ou bien pour leur envoyer des pièces justificatives pour vos contrats.

Il faudra alors envoyer votre lettre à

Cofidis
59686 LILLE Cedex 9

→ Via les Réseaux Sociaux

Comme ses concurrents, Cofidis est présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, mais aussi Youtube, avec quelques vidéos et web séries sur leurs différents crédits.

Si vous voulez faire passer un message ou bien régler un problème dans un délai assez rapide, utilisez les réseaux sociaux. En vous abonnant pour pourrez suivre toutes les actualités de leur produits et les solutions qui s'offrent à vous.

De nos jours les français s'informent davantage sur les prix grâce à Internet. Il est alors indispensable pour les marques d'être présent. C'est pourquoi Cofidis a été élu service client de l'année. Pour l'améliorer, n'hésitez pas à donner votre avis. Le système bancaire étant en perpétuel renouveau, la consommation des produits Cofidis évolue avec son temps.

Les grandes marques présentes sur ces plateformes n’hésitent pas à donner des réponses positives ou bien tout faire pour satisfaire leurs clients et futurs clients sur les réseaux.

Véritable vitrine d’avis positifs et/ou négatifs, les réseaux sociaux sont primordiaux pour accueillir de nouveaux clients.

→ Formulaire de contact sur le site

Afin d’en savoir un peu plus sur l’une des offres Cofidis ou pour tout autre renseignement, il est possible de se pencher sur le formulaire de contact, accessible directement sur le site de Cofidis.

Le formulaire est directement envoyé par courriel au Service Client de Cofidis concernant vos crédits.

→ Via le chat en ligne

Une méthode rapide et simple, est d’utiliser le chat en ligne avec un(e) conseiller(e) disponible pour ses clients. Vous aurez l'assurance d'avoir une réponse rapidement.

Toujours en suivant la même démarche.

Cliquez sur “Chat” et “Dialoguer”;

  • le service étant ouvert de 9h à 18h du Lundi au Vendredi

chat-cofidis

Service Réclamation Cofidis

Les services de relation avec la clientèle est disponible grâce à tous les moyens cités ci-dessus. Si toutefois vous avez une réclamation à faire sur un des services de Cofidis, il y a une adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre échange à l’adresse suivante.

Cofidis
Service des Consommateurs
59 866 Villeneuve d’Ascq Cedex

En savoir plus sur Cofidis

Avant d’être une société de crédit, Cofidis, COmpagnie FInancière de DIStribution, a été créée en 1982 dans le but de financer les achats dans le catalogue les 3 Suisses. Mais en 2008 elle a été rachetée par le Crédit Mutuel en devenant son actionnaire majoritaire.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 17 commentaires
Découvrir et contacter Paypal  Créé en 1998 et racheté en 2002 par Ebay, PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, il vous suffit de...
  • 33 commentaires
Comment contacter le service client ViaBuy ? Contacter ​ViaBuy par téléphone Le téléphone est le moyen de contact le plus rapide. Si souhaitez joindre ViaBuy par téléphone vous pouvez composer le 00 352 28 48 74 24. Ce numéro non surtaxé mais localisé au...

Avis Cofidis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (54 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha