Fondée en 1949, en Italie par Giuseppe Perego, la marque Peg Perego évolue dans la sphère de la puériculture. Depuis sa base située à Arcore dans la province de Monza et de la Brianza, elle propose des produits pour enfants, notamment des landaus, des sièges auto, des tricycles, des poussettes, etc.
À l'instar de marques comme Babyzen yoyo et Lillydoo, Peg Perego est doté d'un service client. Vous avez acheté un siège auto pour enfant sur la plateforme et vous souhaitez obtenir des informations sur son utilisation ? Vous voulez faire une réclamation au sujet de la qualité d'un article reçu en livraison ? Qu'il s'agisse d'une réclamation ou d'une demande d'assistance, vous pouvez joindre le SAV Peg Perego France par plusieurs moyens de contact.
Téléphone service client Peg Perego France: Le service client Peg Perego France dispose d'une ligne téléphonique pour recevoir toutes vos réclamations. Vous avez passé la commande d'une poussette sur la boutique et à la réception de celle-ci, vous constatez qu'elle comporte certains défauts de fabrication ? Sachez qu'il est possible de réclamer le retour de l'article en appelant le support Peg Perego au numéro de téléphone suivant :
Vous vivez dans un autre pays et vous souhaitez bénéficier de conseils avant l'achat d'un article sur la boutique en ligne de la marque ? Peg Perego met alors un service d'assistance international joignable à partir du numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes un distributeur d'article pour bébé ou un particulier souhaitant avoir des renseignements sur la marque. Quel que soit le motif de votre requête, vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise à partir de son adresse e-mail. En effet, si vous préférez cette méthode de contact, vous pouvez vous servir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un utilisateur habituel du site Internet Peg Perego et vous avez des doutes quant l'utilisation de vos données personnelles ? Pour toute requête en rapport avec le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez vous adresser au responsable du traitement à partir de l'adresse suivante :
Les conseillers clients de la marque traiteront vos différentes demandes dans les meilleurs délais et vous feront un retour par la suite. Pour permettre à l'entreprise de vous apporter une aide qui corresponde à vos attentes, n’hésitez pas à préciser dans votre courriel les détails concernant les produits pour lesquels vous sollicitez les conseillers clients de Peg Perego.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, entrer en contact avec Peg Perego par courrier postal. Pour ce faire, rédigez votre lettre, puis faites la parvenir au siège de la marque via l'adresse postale suivante :
Peg Perego S.p.A.
Via A. De Gasperi,
50 20862 Arcore - (MB) Italy
Vous avez la possibilité de retrouver Peg Perego sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez obtenir des informations très rapidement, vous pouvez vous rendre sur le compte Facebook de la marque. Vous y trouverez un conseiller qui pourra vous répondre depuis l’interface de messagerie instantanée. Sur Instagram, la marque vous permet de découvrir les nouveautés et d’autres offres promotionnelles flash. Via son compte YouTube, vous pouvez visualiser des tutorielles vous montrant comment résoudre quelques petites pannes ou prendre en main rapidement votre produit, et obtenir quelques conseils et astuces. Enfin, retrouvez Peg Perego sur Twitter si vous souhaitez interagir avec d'autres clients et la marque elle-même.
Les produits Peg Perego sont couverts par une garantie d’une durée de 24 mois à compter de la date d’achat. Pour pouvoir bénéficier des avantages liés à la garantie, il vous faut présenter auprès d'un revendeur agréé un reçu sur lequel est indiquée la date d’achat. La garantie ne couvre malheureusement pas les dysfonctionnements ou les pannes engendrées par une utilisation qui ne respecte pas les instructions du manuel d’utilisation, un assemblage incohérent et/ou non correct des pièces du produit. Cependant, la marque, au-delà de la période de garantie (deux ans), peut vous apporter une assistance selon certains cas.
Pour plus de précisions et davantage de renseignements, vous pouvez contacter le service client de Peg Perego en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans la partie des contacts.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.