Peopulse a été fondée en 2007 par M. Hugues FACHETTI. Actuellement basée à Colombes dans le département des Hauts-de-Seine, ce site a pour activité spécifique d’offrir des solutions de gestion d'intérim innovantes aux entreprises.
Forte de son expérience de plus de 10 ans et de son logiciel jugé unanimement efficace, Peopulse est devenu un partenaire incontournable. Aujourd’hui, elle gère plus de deux millions de contrats chaque année et dispose de partenariats avec 6 000 agences intérimaires.
Vous souhaitez contacter Peopulse afin d'obtenir plus d’informations sur son logiciel de gestion ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Staffmatch et du service client Manpower, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous êtes responsable d’une agence d’intérim et que vous souhaitez reconduire votre contrat avec l’entreprise Peopulse, vous pouvez contacter cette dernière par téléphone. En tant qu’entreprise utilisatrice, vous pouvez aussi joindre Peopulse si jamais vous rencontrez des soucis avec le logiciel de Peopulse ou que vous souhaitez paramétrer celui-ci. Le service client est disponible 5 jours/7 au numéro de téléphone ci-dessous :
Pour entrer en contact avec Propulse, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous propose l’entreprise. Vous aurez la possibilité de vous adresser à un conseiller commercial ou au support technique de Peopulse. Vous pourrez par exemple faire une demande afin de signifier que vous ne parvenez pas à créer votre compte intérimaire.
Vous pouvez également vous servir de ce formulaire pour une demande de mise à jour de vos informations, suite au changement de votre numéro de téléphone ou de votre adresse mail. Lors de votre demande, vous devrez fournir des informations obligatoires telles que votre nom et prénom, votre adresse mail, votre statut, le nom de votre entreprise, etc. Vous devrez également préciser l’objet de votre demande et rédiger votre message avant d’envoyer votre requête.
Pour avoir accès au formulaire de contact de Peopulse, cliquez ici.
Vous pouvez également contacter Peopulse par courrier postal. Ce moyen de contact est plus approprié pour toutes vos demandes de partenariats et de devis. Vous pouvez également envoyer une demande afin de réclamer un avoir sur facture ou d'envoyer à l’entreprise une lettre de rétractation. À cet effet, ne manquez pas de rédiger votre lettre avec accusé de réception et de l’envoyer par la poste, au siège de Peopulse à l’adresse postale ci-dessous :
PEOPULSE
16 avenue de l’agent Sarre
92700 Colombes
France
Peopulse dispose de trois espaces client respectivement destinés aux entreprises, aux agences et aux intérimaires. Ces espaces vous permettront de modifier vos informations personnelles et de gérer l’ensemble de vos contrats et de vos factures. En tant qu’intérimaire par exemple, vous pourrez déclarer vos heures et signer vos contrats à partir de l’espace qui vous est dédié. Vous pourrez également définir ou modifier votre code de signature à chaque fois que vous aurez besoin de signer un contrat.
Vous êtes intérimaire et vous n’avez pas encore de compte client sur le site de Peopulse ? Il vous faudra contacter votre agence d'intérim afin de pouvoir créer votre compte.
Peopulse est disponible sur Twitter, LinkedIn et YouTube. Il est recommandé de vous abonner à ces pages afin de pouvoir consulter toutes les publications de l’entreprise et de soumettre des réclamations auprès du service après-vente. Vous trouverez ci-dessous le lien du compte Twitter de Peopulse :
Peopulse dispose d’un logiciel en ligne permettant à ses entreprises clientes et à ses agences d’intérim de gérer, de manière simple et efficace, toutes leurs tâches professionnelles. Ce logiciel est sécurisé et contient des sections qui facilitent son utilisation quant à l’intégration et à la gestion des intérimaires. Le logiciel Peopulse vous offre, via sa belle interface et son tableau de bord, un nombre important de modules qui vous permettront de réaliser toutes vos démarches administratives, vos missions et vos contrats. En somme, le logiciel de Peopulse est un véritable outil indispensable pour toute entreprise souhaitant gérer facilement un plus grand nombre d’employés intérimaires.
Pour profiter du logiciel de Peopulse, prenez rendez-vous avec un expert de l’entreprise qui vous recontactera à condition de remplir un formulaire de prise de rendez-vous, que vous trouverez ici.
Vous pouvez consulter des articles rédigés sur plusieurs thématiques et l’ensemble de l’actualité de l’entreprise Peopulse à partir des rubriques Blog et Actualités. Concernant le blog, vous découvrirez et augmenterez vos connaissances dans le domaine des contrats, de la gestion du temps, de la mise en place de plateformes d'intérim, etc. Quant à la section Actualités, elle vous informe de chaque innovation ou action récente de Peopulse dans le cadre d’accompagnement et de la gestion de l'intérim des entreprises.
Vous pouvez vous abonner de façon trimestrielle à la newsletter de l’actualité de l’entreprise afin d’être tenu informé. Cliquez sur "Blog", situé en haut de la page d'accueil du site de Peopulse, et renseignez votre adresse mail dans l'encart "Inscrivez-vous à notre newsletter".
"Recrutement Peopulse" concerne toute personne souhaitant rejoindre l’équipe de Peopulse. L’entreprise publie très souvent des offres de Commercial, Technicien, Conseiller clientèle, etc. N'hésitez alors pas à soumettre votre dossier de candidature.
Pour accéder à ces offres, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Peopulse et cliquez sur “Nous rejoindre”, dans la section “À propos”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.