Phonerecyclesolution est une entreprise créée en 2008. Elle est spécialisée dans la remise en condition des produits high-tech, notamment les Smartphones. Ses services sont essentiellement tournés vers les acteurs du secteur de la téléphonie. Rachat, récupération et transformation des téléphones mobiles.
Vous voulez obtenir plus de renseignements concernant les différentes offres de Phonerecyclesolution ? Vous avez besoin d’aide de la part de Phonerecyclesolution relativement à votre compte client sur le site de la marque ? Vous souhaitez ramener les téléphones acquis auprès de la marque ? Vous voulez comprendre les clauses de garantie proposées par la marque ? Pour obtenir les réponses à toutes ces questions, veuillez entrer en contact avec le service client de Phonerecyclesolution. Vous avez à votre disposition les moyens de contact suivants : téléphone, mail et courrier.
Phonerecyclesolution SAV numéro téléphone : Vous pouvez poser vos différentes préoccupations au service client de Phonerecyclesolution par téléphone au 01 87 66 23 24.
Au cas où vous rencontrez quelques difficultés avec ce numéro de téléphone, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers pourront vous mettre en contact avec le service client de Phonerecyclesolution et vous communiquer leurs différentes coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
Pour soumettre vos questions, avis, critiques et suggestions à la marque par mail, vous avez la possibilité d’utiliser l’adresse mail suivante pour le faire : contact@phonerecyclesolution.com. N’oubliez pas de mentionner vos différentes coordonnées téléphoniques dans le corps de votre demande afin que les conseillers du service client de Phonerecyclesolution puissent vous recontacter en cas de besoin.
Le service d’assistance de la marque vous permet de lui faire parvenir vos demandes par courrier. Si vous souhaitez le faire, veuillez-vous servir de l’adresse postale ci-après :
Phone Recycle Solution
189 rue d’aubervilliers
75018 Paris
Pour plus d’efficacité avec le courrier, vous pouvez rédiger votre lettre et le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception. Cela aussi vous permettra de disposer d’une pièce justificative en cas de litige entre vous et la marque.
Pour déclarer une panne sur le téléphone, activer la garantie ou vous rétracter facilement, la marque vous donne la possibilité de le faire à travers votre compte client. Vous avez la possibilité de créer votre compte au cas où vous n’en avez pas. Pour ce faire, rendez-vous sur phonerecyclesolution.com puis cliquez sur l’option « Assistance » dans la barre de menu. Vous accédez à la page qui vous permettra de vous connecter ou de créer votre compte client. Si, au cours du processus de remplissage du formulaire, vous rencontrez des difficultés, vous pouvez obtenir de l’aide auprès des conseillers du service client de Phonerecyclesolution. Pour entrer en contact avec eux, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes sections.
Vous avez des questions à présenter au service client de Phonerecyclesolution ? Suivez ce lien pour pouvoir y accéder. La marque a choisi d’y regrouper les questions fréquemment posées par les clients à ses conseillers. Et elle a aussi apporté des réponses. Ainsi, en consultant cette faq, vous pouvez certainement obtenir la/les réponse(s) à vos questions. Cependant, il peut arriver que même après avoir consulté cette plateforme vous ayez encore des questions qui demeurent sans réponse. Pour les obtenir, veuillez-vous approcher du service client de Phonerecyclesolution.
La marque propose une garantie sur la plupart de ses produits. En effet, cette garantie couvre les dommages qui ne sont pas causés par la dégradation normale des Smartphones. La garantie permet une réparation du téléphone et au cas où celle-ci n’est pas possible, un remplacement peut être proposé.
Pour obtenir davantage de renseignements concernant les clauses de garantie proposées par la marque, vous pouvez contacter le service client de Phonerecyclesolution.
Pour présenter vos réclamations auprès du service client de Phonerecyclesolution, vous devez le faire par courrier. Rédigez votre lettre et faites la parvenir auprès du Service Après-Vente de Phonerecyclesolution en mode recommandé avec accusé de réception. N’hésitez pas d’y ajouter toutes les preuves d’achat qui pourraient permettre aux conseillers de vous apporter des réponses les mieux adaptées. Néanmoins, ils s’engagent à vous faire un retour dans un délai relativement raisonnable.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (18 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.