Avec l’avènement de médias sociaux tels que Instagram ou Snapchat, il n’a jamais été aussi facile de diffuser ses photos en public. Créé en 2000 en France, PhotoBox est le leader européen sur le marché de l'impression en ligne. Le groupe de 1000 salariés est désormais présent dans 19 pays européens et à travers le monde. Basé à Londres, Photobox a réalisé plus de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et poursuit son expansion en Europe tout en se développant sur le support mobile. N’hésitez pas à joindre le service client Photobox par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous communiquer le bon contact Photobox ou toutes les coordonnées pour joindre le service client.
Service essentiellement en ligne, sachez qu’il existe un numéro de téléphone pour contacter le service client Photobox. Pour toute question relative à votre commande, ou concernant les conditions d’utilisation, composer le numéro Photobox suivant : 0801 080 008 (coût d'un appel local). Le numéro Photobox dédié au service client est disponible entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi, les week-ends et jours fériés entre 9 h et 18 h.
Une assistance téléphonique est également disponible si vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation du studio de création Photobox. Téléphone Photobox : 01764 97777 (coût d'un appel local). Le numéro de téléphone Photobox pour joindre le service client est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au samedi et fermé le dimanche.
Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance par mail, pour toutes vos questions n’hésitez pas à entrer en contact le service client Photobox via le formulaire de contact. Il faudra au préalable renseigner votre adresse mail, choisir le sujet de votre demande dans un menu déroulant, puis saisir le texte de votre message. Sachez également, que vous pouvez ajouter au besoin des pièces jointes pour enrichir votre demande. Vous pouvez aussi envoyer un courriel directement à l’adresse de messagerie électronique suivante : onvousbichonne@photobox.com. Dans les deux cas, vous obtiendrez une réponse rapide de la part du service client Photobox.
Pour tous ceux qui préfèrent interagir en temps réel avec un conseiller, sachez qu’une discussion instantanée par chat est disponible en ligne. Pour accéder à ce service, vous devez préalablement remplir le formulaire de contact, renseigner les différents champs obligatoires (Nom, Prénom, Adresse e-mail) avant de cliquer sur la commande ‘’Chatter’’. Dès lors, vous pouvez poser toutes vos questions et échanger avec un conseiller. Le service est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au dimanche.
La création d’un compte PhotoBox est relativement simple et totalement gratuite. Il suffit tout simplement de vous rendre sur photobox.fr, cliquer sur l’onglet ‘’Mon espace’’ dans la barre de tâches en haut à droite de votre écran puis sur ‘’Je m’inscris’’. Une fois que vous avez saisi vos renseignements, nous vous recommandons de lire attentivement les Conditions Générales d’Utilisation (depuis le lien mentions légales situé tout en bas de page) avant de valider la création de votre compte. L’accès à un compte Photobox vous donne la possibilité d’enregistrer des photos sur tous vos supports numériques (ordinateur, tablette ou smartphone).
Sachez que si vous n’êtes pas connecté(e) à votre compte Photobox pendant un long moment, vous recevrez un e-mail qui vous informera sur le risque de perdre vos photos. En effet, elles seront supprimées en l’absence de connexion de votre part. Pour que vos photos
soient conservées sur votre compte, vous devez tout simplement vous connecter à l’aide de vos identifiants habituels avant la date indiquée dans l’email que vous avez reçu.
Pour les plus connectés d’entre vous, sachez qu’il est possible de partager ses photos de façon instantanée sur Facebook et tous vos médias sociaux préférés. Il suffit de disposer d’une connexion internet, d’un support numérique (smartphone, PC ou tablette), d’entrer votre identifiant et mot de passe pour diffuser les photos de votre choix. Vous pouvez au besoin poser vos questions à un conseiller en utilisant la messagerie privée du compte Facebook ou Twitter de la marque. Les réponses aux questions sont en général très rapides.
Avant toute initiative pour contacter le service client Photobox, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée aux questions fréquemment posées. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil du site web photobox.fr. En bas de page, se trouve le menu ‘’Aide’’, cliquez sur le lien ‘’Aide & Contact’’ pour accéder à une page contenant 6 rubriques (Mon Compte, Commander, Livraison, Transfert de photos, Codes promos, Création d’un produit). Il vous est demandé de sélectionner la rubrique liée à votre recherche ou de cliquer sur la commande ‘’Voir plus’’ pour consulter l’ensemble des questions fréquentes. Si malgré toutes les questions et leurs réponses associées vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, il est préférable d’entrer en contact avec un interlocuteur direct par téléphone.
Si vous n’êtes pas satisfait du service Photobox ou vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Vous n’êtes pas parvenu à joindre le service client par téléphone ou par mail ? Vous pouvez envoyer un courrier libre ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Photobox SAS ZAC des Perriers/ 37-39,
rue de Beauce 78500 Sartrouville.
Chez Photobox, le droit de rétractation peut s’exercer uniquement sur les produits non personnalisés (bons cadeaux, packs et crédits Photobox) avant leur enregistrement sur votre compte utilisateur. Ainsi, vous pouvez vous rétracter sans motif dans un délai maximum de 14 jours. Pour faire valoir ce droit, l’utilisateur devra faire part de sa décision à travers une déclaration sans ambiguïté par e-mail, courrier ou télécopie. Un formulaire de rétractation est disponible en ligne. Dès réception de la notification signifiant votre volonté de vous rétracter, Photobox vous enverra un accusé de réception par mail.
De même Photobox se donne le droit de supprimer votre compte client en l’absence d’utilisation de celui-ci pendant un an. Vous recevrez au préalable un mail de la part du service client avant la suppression effective de votre compte, 15 jours après l’envoi du mail. Photobox peut procéder au retrait ou déplacer tout contenu susceptible de troubler l’ordre public ou contraire aux bonnes mœurs.
Photobox reste attaché à la pleine satisfaction de sa clientèle, c’est pourquoi vous y trouverez une oreille attentive à toutes vos réclamations portant sur la qualité du service. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour adresser votre réclamation en utilisant le formulaire disponible en ligne https://photobox-fr.custhelp.com/app/ask et d’y joindre une capture d’écran qui indique clairement votre problème. N’oubliez pas de préciser votre nom, prénom, numéro de téléphone, le numéro de la commande concernée ainsi que le motif de votre mécontentement. Si après vérification, Photobox entend donner une suite favorable à votre demande, soit vos produits seront fabriquer à nouveau ou vous serez rembourser sous la forme de crédit ou directement sur la carte qui a servi au paiement du service dans un délai de 20 jours suivant l’envoi de votre demande par formulaire Photobox.
Si Photobox n’est pas parvenu à identifier le problème en consultant le mail que vous avez envoyé, le service peut vous demander un retour de la commande par courrier pour plus de vérification. Les frais d’envoi vous seront remboursés sous la forme de crédit monétaire sur votre compte ou par virement bancaire si vous en faites la demande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.29 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je commande depuis plusieurs année sur photobox et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais été déçue. J ai commandé fin novembre, des photos et des calendriers pour mes proches à l occasion de Noel. La date de livraison était le 8 décembre, impeccable. J ai bien reçu les photos et un seul calendrier. 15 jours ce passe et toujours pas de calendrier n°2. Je vérifie sur le site du transporteur avec mon numéro de suivi, aucune commande ne correspond à mon numéro de suivi. Je contacte Photobox. Ma commande été bloquée chez eux (pas plus de renseignements de la part de la conseillère que j'ai eu au téléphone). Elle me dit qu elle va me le renvoyer en chronopost (à leur frais). 2 jours plus tard, je reçois bien ma commande. Un peu déçue, il y a du avoir un probleme lors du découpage car le calendrier tiens a peine sur le peigne à reliure..
23 décembre 2022 à 08:16
BONJOUR J4AI FAIT COMMANDE LE 29 NOVEMBRE 2020 DE 3 COUSSINS AVEC PHOTO A IMPRIMER ET A CE JOUR RECUE UN SEUL COMMENT CELA SEFAIT T'IL MERCI DE MA LE FAIRE SAVOIR PAR RETOUR DE MAIL SALUTATIONS DISTINGUEES Mr M
9 décembre 2020 à 14:35
J ai essayé de commander des calendriers avec le code 50liv cal. Le code est expiré pourtant il est valable jusqu à ce soir, dommage je vais voir ailleurs
12 novembre 2020 à 10:08
Erreur faite dans ma facture. Cette dernière est de 8,50 Euros pour que je puisse régler. J'ai eu des soucis informatiques avec le C.Mutuel. Urgent.
13 juillet 2020 à 08:37
Madame Monsieur, Client depuis longtemps, je viens de recevoir les photos commandées en format 10x13 et je constate que les dimensions ne sont pas "bonnes" : 9,7 x 10,7...Pourquoi ? La commande n'est donc pas respectée... J espère une réponse Salutations Daniel Viseur
13 novembre 2019 à 09:11
Bonjour J'ai un livre en cours de creation A4 couverture a fenetre avec 72 pages. mais entre temps je voudrai changer de modèle car j'ai recu une offre plus interessante au prix de 23.99 euros , je l'ai inscrit dans mon crédit. Mais petit probléme le systéme me demande de supprimer 2 pages ??? Comment puis faire . Pouvez vous m'aider. Cordialement Madame Watel
9 septembre 2019 à 09:13
bonjour, j'avais des albums photos chez photobox que je ne retrouve plus - comment les retrouver - merci
23 mai 2019 à 06:48