Pitney Bowes est une société commerciale américaine qui facilite l’envoi des colis postaux et des paquets dans le monde. Elle a été créée en 1920 par Arthur Pitney et Walter Bowes.
L’entreprise est spécialiste de l’affranchissement postal et s’occupe de milliards de transactions annuelles. Elle travaille avec près de 11 000 collaborateurs et plus de 750 000 entreprises dans le monde. La marque fournit aussi des systèmes informatiques, des services et des solutions intégrées de gestion du courrier et des documents.
Voulez-vous contacter le service client de Pitney Bowes pour signaler une erreur de livraison ? Vous voulez être mis en contact direct avec Pitney Bowes pour des informations sur la boutique en ligne de Pitney Bowes ? Le service client de la marque est à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations.
Si vous voulez appeler le SAV Pitney Bowes pour des précisions sur l’augmentation des tarifs de la poste, vous pour pouvez les contacter sur ce numéro de téléphone :
Si vous avez des difficultés de mise à jour de votre équipement, vous pouvez appeler le service technique de la marque sur ce numéro :
Si vous souhaitez être mis en contact avec le support technique de Pitney Bowes pour des recommandations sur un article, vous pouvez les joindre sur ce numéro :
Notez que ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 jusqu’à 17 h 30, exception faite pour les jours fériés.
Vous avez aussi la possibilité de contacter Pitney Bowes SAV pour solliciter une assistance pour la création d’une nouvelle flamme publicitaire de vos équipements :
Vous pouvez joindre l’assistance téléphonique de Pitney Bowes du lundi au vendredi sans interruption, de 8 h 30 à 17 h 30. Notez cependant que le coût de la minute est de 0,15 €.
Vous recherchez des détails sur les investissements à effectuer chez la marque ? Vous pouvez joindre le service compétent sur ce numéro :
Veuillez noter que c’est un numéro qui est basé en Angleterre. Il est disponible du lundi au vendredi ; sauf les jours fériés au Royaume-Uni. En outre, vous devez parler anglais pour bénéficier d’une assistance sur les numéros internationaux. Si vous ne parlez pas l’anglais, nos conseillers sont disponibles pour vous guider tous les jours, 24h/24.
Pitney Bowes met à la disposition des utilisateurs, plusieurs adresses mails que vous pouvez utiliser pour les joindre.
Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur les nouveaux tarifs postaux, vous pouvez joindre l’entreprise à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez également écrire à Pitney Bowes France pour avoir des informations sur le suivi et la réception des colis. Pour cela, servez-vous de l’email suivant :
Si vous voulez des renseignements sur le service commercial de Pitney Bowes, veuillez contacter le service commercial à l’adresse :
Pour avoir des informations par mail sur les investissements à Pitney Bowes, veuillez envoyer un mail à cette adresse :
Si vous souhaitez joindre l’entreprise pour bénéficier d’informations sur les modes de paiement sur la boutique en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :
Avez-vous besoin de contacter le service client Pitney Bowes service client pour des informations sur les changements postaux ? Dans ce cas, vous devez renseigner ce formulaire en ligne pour bénéficier d’une assistance. Un conseiller va vous contacter pour vous aider à mettre à jour votre système d’affranchissement. Dans le formulaire, vous allez renseigner :
Notez que pour avoir des informations correctes, vous devez vous référer à votre facture de location la plus récente.
L’entreprise met à la disposition du grand public, un cours gratuit en ligne, sur la gestion de sa documentation en période de crise. Si vous voulez participer à cette formation, vous devez renseigner un formulaire en ligne. Pour y accéder, vous devez cliquer sur l’onglet « Notre formation en ligne ».
L’entreprise Pitney Bowes dispose d’adresses postales que vous pouvez utiliser pour les contacter.
Pour avoir des renseignements sur la mise sous pli de vos produits, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :
Immeuble Le Triangle
9 rue Paul Lafargue
93456 La Plaine Saint Denis Cedex
Pour avoir des renseignements sur la sécurité de vos données personnelles, vous pouvez joindre le service technique de Pitney Bowes à l’adresse :
65438 Mairangi Bay
North Shore City
Auckland 0754
Si vous avez besoin d’informations pour passer une commande dans la boutique de Pitney Bowes, un chat en ligne se tient à votre disposition. Il se trouve à la droite de votre écran sur le côté latéral. Vous devez renseigner votre adresse mail et poser votre question pour être assisté.
Si vous avez un problème avec le règlement de vos factures, la marque a mis à votre disposition, un chat virtuel pour vous assister. En fonction de vos choix, le robot va vous orienter vers un conseiller client. Celui-ci est disponible entre 9 h 00 et 17 h 00, mais vous avez la possibilité de créer un dossier de suivi qui sera transmis au service dans les 24 heures.
Le live chat se trouve au bas de la page, dans l’onglet support technique. À cet endroit, vous allez voir une bulle de conversation bleue, en bas, à la droite de votre écran.
Pour profiter des services de Pitney Bowes, vous devez vous connecter sur votre espace utilisateur. Pour cela, vous devez renseigner votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il sera nécessaire de créer un compte. Vous allez donc fournir votre adresse mail et votre numéro de compte Pitney Bowes. Ce numéro se trouve sur toutes vos factures.
La marque Pitney Bowes est disponible sur Facebook, LinkedIn et Twitter. Vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux en vous abonnant à ses pages Facebook, LinkedIn et Twitter.
Avez-vous besoin d’une assistance à la suite du changement des tarifs postaux ? Vous devez mettre à jour votre compteur pour qu’il soit identique aux nouveaux tarifs en vigueur. L’entreprise a élaboré un logiciel qui va télécharger les montants adéquats pour l’affranchissement de vos équipements. Ce processus est possible grâce à une mise à jour avec le centre des données de la marque.
Comment optimiser le centre de traitement des courriers de votre entreprise ? Pour que votre centre de traitement des courriers soit plus efficace, vous devez utiliser une technologie de qualité. Ensuite, vulgariser l’emploi des codes-barres pour plus de sécurité dans le traitement. Enfin, vous devez promouvoir l’utilisation de logiciels qui automatisent ce processus.
Si vous voulez suivre l’actualité de la marque, vous pouvez vous rendre sur son blog. Notez cependant que le blog est disponible sur la version américaine de la plateforme en ligne.
Pitney Bowes possède, sur son site internet, une boutique en ligne où vous pouvez trouver les articles dont vous avez besoin. Vous pouvez trouver sur cette plateforme, des consommables pour machines à affranchir des produits pour emballage, l’expédition et le mobilier pour votre courrier.
Pour acheter des produits, vous devez vous connecter à votre compte client. Si vous n’en avez pas, vous devez créer un compte. De plus, la marque offre deux cadeaux lorsque vous passez une commande. Notez que cette promotion est disponible jusqu’au 7 février 2021 à 23 h 59.
L’entreprise Pitney Bowes met à la disposition du grand public, sa plateforme de recrutement. Si vous êtes intéressé par un emploi dans cette entreprise, vous devez vous rendre en bas de la page, dans l’onglet « carrières». Pour postuler à une offre, vous devez mettre votre curriculum vitae à jour et renseigner vos informations personnelles.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.