Basé en France, précisément dans le Nord-Pas-de-Calais, Planetebain est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente d'équipements de salles de bain. L'entreprise existe depuis 30 ans et a fait le choix de la vente en ligne afin de se rapprocher des clients et des fabricants.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Planetebain qui, à l'instar du service client Reuter et du service client Lapeyre, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous souhaitez passer une commande de produits chez Planetebain, sachez que toutes les commandes s'effectuent en ligne. Toutefois, si vous n’avez pas d’adresse électronique ou que vous n’êtes pas un adepte d’Internet, vous pouvez joindre l’entreprise par téléphone. Les conseillers reçoivent vos appels du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au numéro suivant :
Après une livraison de produits, il est conseillé au client de procéder à une vérification de tous les articles de sa commande. En cas de dommage constaté, le client a la possibilité de refuser ou d'accepter la livraison avec des réserves qu’il doit porter sur le bordereau de livraison. La vérification est exigée quand bien même le client ne voit pas de dommage sur l’emballage extérieur. Aussi, les réserves sur l’article livré pour dommages apparents doivent être notifiées par écrit aux conseillers de l’entreprise dans un délai de 24 h. Au cas où vous auriez oublié de vérifier le produit à la livraison, vous pouvez soumettre une réclamation au service client à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez également contacter le service client de Planetebain via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Les raisons de remplir ce formulaire sont nombreuses ; il peut s’agir d’un retour d’article, d’une demande d’offre commerciale ou d’un suivi de commande. Cliquez ici pour y accéder. Pour soumettre votre demande, remplissez le formulaire avec les informations suivantes : l’objet de votre demande, votre adresse mail, la référence de votre commande, un fichier à joindre à la commande, la demande elle-même et cochez la case juste en bas de votre message avant d’envoyer la demande.
Vous êtes commerçant et vous souhaitez revendre les produits de Planetbain ? L'entreprise est ouverte aux partenariats. Veuillez alors transmettre votre demande à l’adresse postale ci-après :
170 rue Francis de Pressense
62 220 Carvin
France
Vous avez reçu une commande avec des articles manquants ? Le service client de Planetebain dispose également d’un chat écrit via lequel vous pourrez soumettre votre requête. Pour accéder à ce moyen de contact, rendez vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur le rectangle bleu situé en bas à droite de votre écran. Pour commencer la conversation avec un conseiller, saisissez votre message. Un interlocuteur du service client se chargera de vous aider.
Il est nécessaire de posséder un compte client afin de faire vos achats sur le site de Planetebain. Ce compte vous donne ainsi la possibilité de faire vos achats en ligne, d'effectuer vos réservations et d’avoir accès à l’historique de vos différentes commandes. Si vous êtes un partenaire de la marque, vous pouvez également demander vos factures via ce compte.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Planetebain et cliquez sur “Mon compte”, situé en haut à droite de la page d’accueil. Vous accéderez à deux formulaires. Le premier est destiné aux clients possédant déjà un compte et le deuxième pour les nouveaux clients. Remplissez le formulaire situé sous la mention "Pas encore client ? Je crée mon compte.”.
Tout comme de nombreuses entreprises, Planetebain est présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver ses conseillers sur Facebook, Instagram et Twitter. À partir de ces différentes pages, vous pourrez accéder à toute l’actualité et aux nouvelles offres de l’entreprise en temps réel. Ces comptes vous donnent aussi la possibilité de converser avec les conseillers et d’autres utilisateurs de ses produits. Si vous avez une préoccupation d’une quelconque nature concernant un produit spécifique, vous avez la possibilité de la poser par message privé.
En vous rendant sur le site Internet de Planetebain, vous aurez la possibilité de consulter une interface nommée foire aux questions. Celle-ci propose des réponses aux questions fréquemment soumises par les clients et partenaires de la société. Si vous avez une quelconque question sur les produits et services de Planetebain, cette interface vous sera d’une grande utilité. Pensez donc à la consulter en cas de besoin.
Pour avoir accès à cet espace, rendez vous sur le site de Planetebain et cliquez sur l'onglet “Foire aux questions” situé sous la rubrique “Besoin d’aide ?”, au bas de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.