• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec plum
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Plum Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec plum
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec plum
Sommaire
  • Contact Plüm service client par téléphone
  • Service client Plüm energie par e-mail
  • Plüm Contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’industrie de l’énergie continue de se développer de la même manière que l’objectif de produire de l’énergie verte. Plüm Énergie s’inscrit dans cette révolution technologique en proposant des offres d’électricité verte à des particuliers, à des entreprises et à des collectivités locales. Plüm Énergie est une entreprise française fondée en 2016 par Vincent Maillard, Lancelot d’Hauthuille et Joanny Christ. La structure portait le nom Xelan jusqu’en 2018, où elle change de nom pour Plüm Énergie. Avec 87 075 € de chiffre d’affaires atteint en 2015, Plüm Énergie est une société de l’économie sociale et solidaire reconnue par l’État français. La structure draine du monde en France grâce à ses offres sur le prix du kilowatt-heure et se rapproche davantage de ses clients. Nous vous indiquerons dans la suite de cet article, l’ensemble des canaux pour joindre l’entreprise d’électricité Plüm Énergie.

service client plum

Contact Plüm service client par téléphone

Il arrive parfois que des clients de Plüm Énergie effectuent des déménagements et soient désorientés concernant leurs compteurs d’électricité. Aussi, certains clients souhaitent souvent avoir un suivi sur leurs consommation. L’entreprise répond à vos différentes préoccupations par le biais de son service client disponible sur sa ligne téléphonique :

  • 09 77 55 80 30

Le service client de Plüm Énergie est ouvert du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00 et les appels sont entièrement gratuits. Lorsque vous appelez, vous êtes directement mis en contact avec des téléconseillers qui ont pour objectif de faire leur possible pour vous aider. Pour les entreprises et les professionnels qui gèrent moins de 10 sites avec une puissance en dessous de 36 kVA, une ligne téléphonique spéciale est disponible au :

  • 01 76 49 01 79

Ce numéro est aussi valable pour les personnes de la presse, désireuses de contacter la société. Alors, si vous êtes de la presse, vous pouvez appeler le numéro susmentionné ou le :

  • 06 26 14 14 90

service clie t plum

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Plüm energie par e-mail

Plüm dispose d’un service client, joignable par courrier électronique, pour les particuliers. Alors si vous avez, par exemple, besoin d’en savoir plus sur votre contrat, envoyez un message à cette adresse :

  • bonjour@plum.fr

Après l’envoi de votre message, les équipes de Plüm Énergie vous donneront une réponse en moins de 48 heures. Concernant les collectivités territoriales et les communes, la société Plüm dispose d’une adresse électronique, si vous voulez faire passer la vôtre chez elle. Pour ce faire, adressez un courrier à l’adresse suivante :

  • collectivites@plum-energie.com

Les entreprises qui gèrent plus de 10 sites ou qui ont une consommation de plus de 36 kVA peuvent contacter Plüm Énergie, en écrivant à :

  • entreprises@plum-energie.com

La structure spécialisée dans l'énergie verte met également à la disposition de toute personne appartenant à la presse une adresse électronique qui est :

  • leon@plum-energie.com

Plüm Énergie dispose aussi d'un service de mobilité électrique pour les professionnels et pour en bénéficier, vous pouvez contacter la société par e-mail à :

  • mobilite@plum.fr

Contacter Plüm Énergie par le biais d'un formulaire, c'est possible et il vous suffit de cliquer ici. Pour envoyer votre demande à la société, certains champs sont nécessaires, à savoir :

  • L'adresse e-mail
  • Le sujet
  • La description

Vous avez, en outre, la possibilité de joindre des fichiers avant de soumettre votre requête à Plüm. À cet effet, une case en dessous des trois champs cités plus haut, est disponible et vous permet de glisser des fichiers. Une fois toutes les informations renseignées, la dernière étape consiste à cliquer sur "Envoyer" pour soumettre votre demande et attendre qu’elle soit traitée. Vous pouvez également contacter un conseiller de Plüm Énergie via un formulaire disponible sur le site internet de la marque. Rendez-vous à la rubrique “Contactez” située tout à fait en bas. Une fois l’interface affichée, ledit formulaire est disponible en bas à droite, dans un cadre rouge. Il vous faudra fournir les renseignements suivants pour soumettre votre demande :

  • Votre sexe
  • Votre nom
  • Votre téléphone
  • Votre disponibilité

Ensuite, pour terminer la procédure, cochez les cases "Je ne suis pas un robot" et "Je souhaite être rappelé".

service client plum

Plüm Contact par courrier

Plüm Énergie est également joignable via son siège social, si vous désirez avoir des informations sur les services qu’elle propose. Pour joindre l'entreprise par la poste, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Plüm Énergie
30 rue Proudhon
93 210 Saint Denis

Cette adresse est aussi mise à la disposition de quiconque veut rencontrer physiquement le service client de l’entreprise. Les équipes de Plüm Énergie présentes sur les lieux sont disponibles du lundi au vendredi entre 09:00 et 18:00. Chez Plüm, vous avez la possibilité de modifier ou de rectifier vos données personnelles et pour cela, vous devez envoyer un courrier postal à :

Service des données personnelles –
Plüm Énergie, 30 rue Proudhon
93210 Saint Denis

Informations supplémentaires

Plüm Énergie espace client

L'espace client de la société de distribution d’énergie verte est disponible sur son site internet. Si vous avez un compte déjà ouvert, tant mieux, vous n'aurez qu'à vous connecter en entrant votre adresse e-mail et en sélectionnant "Valider". Pour les nouveaux, ouvrez plutôt la rubrique "Première connexion" puis renseignez votre adresse e -mail et enfin cliquez sur "Valider". Après cette étape, un message vous sera directement envoyé dans votre boîte électronique, avec un mot de passe qui vous permettra d'accéder à votre espace client.

Supports en ligne Plüm Énergie

Plüm dispose d'un support en ligne ouvert aux clients et aux non-clients, sur lequel la plupart des informations relatives à la société sont disponibles. Le centre d'aide est disponible ici et vous donne plusieurs éléments de réponse, avec une large palette de questions et préoccupations à soumettre. Outre cela, une barre de recherche s'affiche tout à fait en haut et vous permet de saisir un mot-clé ou une question, afin que l'entreprise vous apporte des éclaircissements.
L'assistance en ligne permet également d'avoir des explications sur le marché de l'énergie, telles que l'installation du compteur Linky et les avantages qui s'y rattachent.

Les zones desservies par Plüm Énergie

Bien que la structure Plüm soit en pleine expansion en France, elle ne dessert pas encore tout le territoire national. Pour savoir si votre zone est desservie par l'énergie verte de Plüm Énergie, contactez votre mairie pour connaître le distributeur public de la ville. En effet, la société Plüm Énergie a pour distributeur public le groupe Enedis, avec qui elle est partenaire.

Les moyens de paiement proposés par Plüm Énergie

L’entreprise procède principalement par prélèvement automatique, à travers les informations bancaires que vous renseignez lors de votre inscription. Toutefois, il est possible de payer les échéances mensuelles par carte bancaire, lors de votre première année de contrat. Cette option n'est valable que pour les bénéficiaires de l'offre Énergie moins chère ensemble.

Les factures de régularisation se font également par prélèvement automatique, mais il est possible de payer par chèque ou en espèces. Dans ce cas, pour changer votre mode de paiement, il vous faudra joindre le service client par téléphone ou par e-mail.

Réseaux sociaux

Dans l'optique de se rapprocher de mieux en mieux de ses clients, l'entreprise Plüm Énergie est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Sur ces deux plateformes sociales, la société partage son actualité relative à l'énergie, à l'écologie et à l'environnement. Il est possible de joindre Plüm Énergie à travers la messagerie privée de ces deux réseaux sociaux, en envoyant simplement un message. Votre numéro de client est alors nécessaire pour vous identifier et pour facilement retrouver votre contrat.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Eandis est un opérateur belge exerçant dans la distribution d’électricité et de gaz naturel actif dans 239 municipalités de la région flamande. Cette entreprise est née de la fusion de deux anciens opérateurs dont GeDIS Electrabel Netten Vlaanderen et d’Indexis. Elle compte près de 4000 employés. En effet, Eandis exerce...
  • 0 commentaire
Organisme à but non lucratif, Qualigaz a été créé en 1990. C’est le ministère de l’Industrie qui a œuvré pour la mise en place de cette association appuyé par des établissements professionnels et des distributeurs de gaz. L’objectif premier de Qualigaz est de s’occuper du contrôle des installations domestiques de...

Avis plum

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.