Lancée en 2016, Popsa est une plateforme anglaise de création de livres photo. Elle offre la possibilité d’obtenir un album photo personnalisé tout en apportant une meilleure expérience utilisateur. Afin de fournir des produits d’excellentes qualités, la société s’est dotée de dispositifs de haute technologie.
En plus des livres photo, Popsa propose des calendriers et des décorations de noël sur-mesure. Elle commercialise aussi des cadres photo, des tirages photo et des boîtes photo. Aujourd’hui, la plateforme est traduite dans environ 10 langues et utilisée par des millions d’utilisateurs à travers 50 pays.
De même que Popsa, les sociétés comme istock et Colorland, possèdent un service client chargé d'assister les personnes dans le besoin. Pour ce qui est de Popsa, si vous n'arrivez pas à modifier votre commande ou que la livraison de votre colis est en retard, cet article vous fournira les contacts nécessaires pour joindre le support de l'entreprise.
Popsa ne détient pas de ligne téléphonique à partir de laquelle vous pouvez contacter son service client. Néanmoins, la société a mis en place d’autres moyens pour vous permettre de réaliser votre réclamation. À leurs nombres, il faut citer le mail, l’adresse postale, le formulaire, le live chat et plus encore.
Vous rencontrez des difficultés avec l’application mobile de Popsa ? Vous pouvez le signaler à la société par courrier électronique. Popsa vous donne la possibilité de recevoir vos albums photo en approximativement 7 jours. Si vous n’avez pas reçu vos impressions après ces délais, vous pouvez demander l’assistance de la compagnie par mail. L’adresse électronique de Popsa est la suivante :
Si vous voulez établir un partenariat avec l’entreprise anglaise, envoyez votre projet à l’e-mail ci-dessous :
Que vous soyez client ou fournisseur, vous pouvez écrire un message à Popsa à partir d’un formulaire en ligne. Avec cette méthode, vous aurez l’opportunité de solliciter des conseils, de réclamer un remboursement, de souligner des problèmes liés à la livraison et bien d’autres. Pour effectuer votre réclamation par formulaire, cliquez sur ce lien, inscrivez votre prénom et saisissez votre adresse mail. Enfin, ajoutez le sujet de votre demande et rédigez votre message avant de cliquer sur « Envoyer ».
Vous êtes insatisfait de l’impression de vos photos ? Vous pouvez faire parvenir votre préoccupation par courrier postal. En cas d’erreur sur votre commande, vous pouvez également utiliser ce moyen. Pour ce faire, adressez-vous au contact Popsa qui suit :
Adresse postale Popsa
Archway House, 81 Portsmouth Road
Surbiton, Surrey, KT6 5PT
Popsa met à votre disposition un chat en ligne qui vous permettra d’échanger en temps réel avec ses agents clients. En procédant, vous pourrez résoudre votre souci avec rapidité tout en restant sur le site Internet de la compagnie. Si vous avez constaté des défauts sur vos cadres photo, cliquez sur « Assistance » dans le coin inférieur droit de la page Internet. Cliquez une nouvelle fois sur « Contactez notre équipe », puis sur « Chat en direct », remplissez les champs vides et suivez les consignes données.
Popsa a développé une application mobile qui porte son nom. Cette application vous donne l’opportunité de réaliser et de commander vos livres photo en un laps de temps. Elle vous permet aussi d’ajouter des légendes à vos clichés, d’obtenir un aperçu de votre album en 3D et de choisir parmi des centaines de thèmes. En plus, vous pourrez imprimer jusqu’à 600 clichés, et même confectionner un document de près de 150 pages depuis votre smartphone. Notez que l’application mobile de Popsa est accessible gratuitement sur Google Play et App Store.
Vous devez posséder un compte client pour bénéficier de certaines prestations de Popsa. Par exemple, il vous permettra de personnaliser votre article et d’utiliser l’application mobile de l’entreprise. Vous pourrez également enregistrer vos informations personnelles, définir une adresse de livraison et choisir un mode de paiement. Il vous sera possible de suivre votre commande et de consulter l’historique de vos transactions. Soulignons que la création d’un compte client Popsa vous donne droit à 20 % de réduction sur votre première commande. Pour créer un compte client, cliquez sur « SE CONNECTER » dans la barre de menus et suivez les différentes consignes.
Popsa possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. En suivant 3 ces plateformes sociales, vous serez fréquemment informé de ses actualités, de ses nouvelles prestations, de ses bons plans et de bien d’autres réductions. De plus, vous pourrez entrer en contact avec son service client à partir des comptes sociaux de la compagnie anglaise. Grâce à cette méthode, vous aurez l’occasion d’expliquer votre problème en temps réel et d’obtenir une assistance personnalisée.
Popsa a prévu une foire aux questions sur son site Internet qui vous permettra de trouver la solution à votre préoccupation dans de brefs délais. Cette rubrique comprend une diversité d’interrogations couramment posées par les clients de la marque. À titre d’illustration, vous pourrez découvrir les catégories suivantes :
Pour atteindre cette foire aux questions, cliquez sur « Aide » dans la barre d’options.
Vous souhaitez rejoindre l’équipe de Popsa pour apporter votre expertise ? La société vous donne l’opportunité de postuler aux emplois disponibles sur son site Internet. Ces derniers sont généralement relatifs à la conception 3D, au développement Web, au marketing et plus. Pour consulter la liste des offres d’emploi, rendez-vous dans le pied de page, notamment dans la section « PRENDRE CONTACT » et cliquez sur « Travailler chez Popsa ».
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