Poujoulat est une entreprise créée en 1950 par le Français Yves Coirier. Elle exerce dans le secteur du BTP en tant que fabricant de conduits de cheminée. Dès ses débuts, la société opte pour des valeurs comme l’innovation, l’humanité et la simplicité. Poujoulat se positionne sur le marché européen comme l’un des leaders de son secteur en raison de ses produits d’excellentes qualités. Une partie de son succès réside également dans son respect de certaines normes de sécurité. Poujoulat rachète les sociétés suisses Chime-Flex et Techni-Flex au cours de l’année 2015. Aujourd’hui, elle détient des bureaux dans près de 10 États dont la France, la Chine, la Hollande et l’Angleterre. Par ailleurs, la société exporte ses produits dans une trentaine de pays à travers le monde.
À l'instar de Poujoulat, des entreprises comme Sikkens ou encore Econology assurent la disponibilité de leurs services clients. En ce qui concerne Poujoulat, si vous souhaitez faire une réclamation ou demander une assistance de son service client, les informations contenus dans cet article vous seront utiles.
Poujoulat dispose d’un numéro de téléphone grâce auquel vous pouvez discuter avec son service après-vente. Si votre commande est défectueuse ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec une prestation de la marque, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :
Le fabricant de cheminées met à votre disposition une ligne de fax qui peut être utile pour transmettre un document à l'entreprise au numéro de Poujoulat qui suit :
Il est possible de joindre le service client de Poujoulat par courrier électronique. Pour les problèmes en rapport avec la livraison de votre colis ou avec l’état de votre commande, écrivez à l’adresse électronique de Poujoulat ci-dessous :
Il existe un formulaire sur le site internet de Poujoulat qui peut servir en cas de souci avec un produit. Ce formulaire vous permet entre autres de transmettre votre préoccupation au service client de Poujoulat depuis n’importe quel endroit. Avec cette méthode, vous pourrez aussi solliciter l’assistance du service technique de Poujoulat tout en fournissant le minimum d’informations.
En cas de retard de livraison, cliquez sur l’onglet « Service après-vente » situé dans le pied de page du site web Poujoulat, entre les onglets « Voir toutes vos questions » et « Guide de choix ». Enfin, remplissez le formulaire et faites-le parvenir à l’entreprise en cliquant sur « ENVOYER ».
Que vous soyez un client de la marque ou un particulier, vous pouvez aussi contacter ses services par courrier postal. Vous souhaitez par exemple contacter la marque pour échanger un produit endommagé. Faites-lui parvenir votre courrier à l’adresse postale suivante indiquée ci-dessous :
Adresse postale Poujoulat
CS 50016
79270 St Symphorien, France
Poujoulat possède une boutique en ligne sur laquelle plusieurs de ses produits sont exposés. Toutefois, il convient de souligner qu’avant de profiter de cette boutique en ligne, vous devez créer un compte client Poujoulat. Ce compte vous permettra notamment d’acheter les articles de la marque, de modifier vos commandes, d’ajouter une ou plusieurs adresses de livraison, etc. Vous pourrez par ailleurs consulter l’historique de vos commandes passées si vous êtes inscrits sur la plateforme depuis un certain moment. Pour créer votre compte client Poujoulat, cliquez ici.
Sur la page qui s’ouvre, cliquez puis une nouvelle fois sur la deuxième icône au-dessus de la barre de menu en partant de la droite. Par la suite, cliquez sur le bouton « S’inscrire » et renseignez les champs vides du formulaire qui s’affiche. Nous précisons que les informations à renseigner dans ce formulaire sont les suivantes :
Poujoulat possède un compte professionnel sur le réseau social Facebook. À cet effet, vous pouvez vous en servir comme support de SAV, notamment pour poser vos questions via la messagerie privée (Messenger). Votre compte client Poujoulat est-il inaccessible ? Écrivez alors au service client Poujoulat via cette messagerie privée. Vous pourrez également y suivre l’actualité de la compagnie grâce aux publications qui sont faites régulièrement par le service de communication.
Poujoulat a prévu un centre d’aide que vous pouvez visiter pour résoudre vos différentes préoccupations. Ce centre d’aide regroupe plusieurs thématiques avec les questions les plus récurrentes de la part de la clientèle. Parmi ces thématiques, vous pouvez retrouver les suivantes :
Pour vous rendre dans le centre d'aide de Poujoulat, cliquez sur l’onglet « Centre d'aide », entre « Nous contacter » et « Voir toutes vos questions » au pied de la page d’accueil du site web.
Voulez-vous recevoir de manière régulière des informations sur l’actualité de Poujoulat ? Notez que cela est possible grâce à la newsletter que la marque met à votre disposition. Celle-ci vous donne l’opportunité de recevoir des messages électroniques sur les promotions en cours, les évènements et les bons plans de Poujoulat.
Pour vous abonner à la newsletter de Poujoulat, rendez-vous dans la partie inférieure droite du site internet et cliquez sur « S’ABONNER À LA NEWSLETTER ». Par la suite, écrivez votre adresse électronique dans l’espace en dessous de « Votre email » et précisez votre statut. Enfin, confirmer votre abonnement à la newsletter de Poujoulat en cliquant sur « Terminer ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.