• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sikkens
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sikkens

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sikkens
Sommaire
  • Contacter service client Sikkens par téléphone
  • Support Sikkens contact e-mail
  • Contact Sikkens par adresse postale
  • Informations supplémentaires Sikkens
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1792 par Wiert Willem Sikkens, Sikkens est une entreprise qui exerce dans le domaine du BTP en tant que fabricant de laques et de vernis. En1928, la société rencontre le succès sur le marché mondial en raison de ses produits à base de cellulose.

Dès 1960, Sikkens entame son aventure à l’international et devient l’une des filiales du groupe Akzo. Cette société réalise un chiffre d’affaires de plus de 118 millions d’euros sur l’année 2010. Aujourd’hui, le fabricant de peinture détient environ 114 établissements et emploie près de 636 personnes en France.

Votre commande Sikkens est arrivée endommagée ? La livraison de votre colis accuse du retard ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client qui, à l'instar du service client Boels, fera le nécessaire afin de résoudre votre préoccupation.

service client sikkens

Contacter service client Sikkens par téléphone

Il est possible de solliciter l'assistance de Sikkens par téléphone. Si votre facture présente des erreurs ou que vous rencontrez toute sorte de soucis avec l'entreprise, composez le numéro suivant :

  • 03 44 64 91 00 (tarif d’un appel local)

Vous êtes à la recherche d’un produit de Sikkens en Auvergne-Rhône-Alpes ? Composez le numéro du revendeur de Clermont-Ferrand, que vous trouverez ci-dessous :

  • 04 73 98 27 27 (coût d’une communication locale)

La ligne téléphonique du revendeur de Sikkens est ouverte du lundi au vendredi de 07 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00.

En cas de forte commande d’articles en Occitanie, appelez le représentant de Sikkens à Saint-Maur au numéro ci-après :

  • 02 54 35 52 20 (prix d’un appel local chez votre opérateur)

Le revendeur de Sikkens est disponible du lundi au vendredi de 07 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, ainsi que le samedi de 09 h 00 à 12 h 00.

Support Sikkens contact e-mail

Sikkens permet à ses clients de joindre son service client par courrier électronique. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une prestation de l'entreprise, envoyez un mail à l’adresse suivante :

  • info@sikkens.fr

Il existe un formulaire sur le site Internet de Sikkens qui peut servir en cas de difficulté. Il vous offre la possibilité de transmettre votre réclamation à Sikkens sans contrainte de temps et à partir de votre smartphone. Vous aurez ainsi l’opportunité d’expliquer votre préoccupation au service après-vente de Sikkens avec précision.

Vous avez remarqué des erreurs sur votre facture ? Cliquez sur « Contactez nous » dans la partie inférieure de la page web du site de Sikkens, en dessous de « A propos de Sikkens ». Par la suite, précisez l’objet de votre demande, votre prénom, votre nom de famille et votre adresse électronique. Enfin, saisissez votre message, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Envoyer votre message » pour faire parvenir le formulaire de Sikkens.

Contact Sikkens par adresse postale

Sikkens dispose d’une adresse postale que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son service client. Si votre produit est arrivé en mauvais état et que vous souhaitez l’échanger, envoyez un courrier à l'adresse ci-dessous :

Akzo Nobel Decorative Paints France
SA Z.I. Les Bas Prés - C.S. 70113
60761 Montataire Cedex
France

En cas de questions ou d’inquiétudes en rapport avec l’utilisation de vos données personnelles détenues par la société, expédiez votre courrier à l’adresse qui suit :

Corporate Privacy Officer
AkzoNobel N.V., AkzoNobel Center
Christian Neefestraat 2, 1077 WW Amsterdam
Pays-Bas

Pour tout renseignement supplémentaire concernant Sikkens ou l’une de ses offres, envoyez une demande à l'adresse suivante :

Sikkens
29 rue Jules Uhry
60160 Thiverny

Informations supplémentaires Sikkens

Application mobile

Sikkens a mis en place une application mobile gratuite et destinée aux professionnels du BTP. Cette application, du nom de Sikkens Expert FR, peut être téléchargée à partir des boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Elle vous permet de gérer et d’organiser vos chantiers sans vous déplacer.

Grâce à l’application mobile de Sikkens, vous pourrez fournir des prestations particulières et accroître la renommée de votre entreprise. En effet, Sikkens a intégré dans son application un simulateur de couleurs à réalité augmentée. Cette fonctionnalité donne la possibilité d’obtenir un aperçu instantané des couleurs choisies sur les murs en photo ou en vidéo.

Espace client

Pour profiter d’un certain nombre de prestations de Sikkens, vous devez posséder un compte client. Il vous offre l’occasion de réaliser vos achats sur la boutique en ligne de Sikkens et d’accéder à l’historique de vos courses. Vous pourrez également bénéficier des promotions et des bons de réduction de Sikkens.

En plus, le service client de Sikkens pourra vous identifier avec aisance grâce à votre profil. Pour créer votre compte client, cliquez sur la première icône dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Ensuite, choisissez l’option « Inscrivez-vous ici » à droite de « Pas de compte ? ». Enfin, renseignez votre adresse mail, votre mot de passe et suivez les instructions de Sikkens.

Réseaux sociaux

Sikkens est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Le fabricant de peinture utilise ses divers comptes sociaux pour fournir une assistance instantanée à ses clients. Avec cette méthode, vous pourrez discuter en temps réel avec un agent client de Sikkens et obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Vous n’arrivez pas à acheter votre article sur la boutique en ligne de Sikkens ? N'hésitez pas à écrire au service client via la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Sikkens a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver la réponse à votre préoccupation. Cet espace comprend l'ensemble des difficultés fréquemment rencontrées par les clients de Sikkens ainsi que leurs solutions. À cet effet, il est possible d’y trouver des interrogations sur les peintures d’intérieur, le matériel d’application ou encore la protection et la décoration du bois, pour ne citer que celles-là.

Pour consulter la foire aux questions de Sikkens, posez votre curseur sur « Conseils et services » dans la barre de menus. Enfin, sélectionnez l’option « Conseils et services Questions fréquentes » en dessous de « Formation ».

Newsletter

Sikkens dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pouvez régulièrement recevoir ses actualités dans votre boîte mail. Elle vous permet aussi d’être notifié en cas de bons de réduction, de promotions et d’offres exclusives de l'entreprise. Ce n’est pas tout : vous serez informé lorsque de nouveaux produits de Sikkens seront mis sur le marché.

Pour vous abonner à la newsletter de Sikkens, parcourez la page d’accueil jusqu’à « Inscrivez-vous à notre newsletter ». Ensuite, renseignez votre adresse mail dans le champ intitulé « Adresse e-mail ». Par la suite, cochez les cases relatives à la politique de traitement des données personnelles de Sikkens. Enfin, acceptez de recevoir la newsletter personnalisée du groupe AkzoNobel et cliquez sur « S’inscrire ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Poujoulat est une entreprise créée en 1950 par le Français Yves Coirier. Elle exerce dans le secteur du BTP en tant que fabricant de conduits de cheminée. Dès ses débuts, la société opte pour des valeurs comme l’innovation, l’humanité et la simplicité. Poujoulat se positionne sur le marché européen comme...
  • 1 commentaire
Créée en 2007 par les Français Gabriel Gormezano et Florent Iermann, Econology est une entreprise qui exerce dans le secteur BTP en tant que plateforme de vente d’équipement de ventilation et de chauffage. La société commercialise, à cet effet, des conduits PVC, des bouches d’extraction, des chauffe-eau thermodynamiques et plus...

Avis Sikkens

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha